Houlà !Désolé mon PC bug
Sinon j'ai une autre question, comment on débloque les trucs à acheter chez le poulet??
(Dans le mode coffre à jouets^^)
cellestin j'ai une question dans la mission il faut sauver bayonne des bandits
comment il faut faire maime avec la boussole je n'i arrive pas
sur ps3
bonjour à tous , j'arrive pas à faire la mission de photo-matique qui demande de faire un fantome pirate , aidez moi svp
et merci d'avance :D
y a d'il un puit dans le coffre a joué
Salut je suis sur psp
et je ne trouve pas le coffre a jouet sur ma console
je vais surement passe pouir un boulet mais pouvez vous m'indiquez ou il se trouve merci
Bonjour
quelqu'un sait comment faire l'épouvantail dans le rodéo de woody (mission donnée par zigzag) ?
merci
Boujours j'ai plusieur question la premier a peux quand vien la diligense sa fait 4h que j'attend et apres comment on trouve le Yeti
en tot y combien de mission? et combien de pub et truc dans le mode cinema
Coucou.
J'ai Besoin D'aide. Après avoir trouver le téléphone dans la maison d'andy, buzz doit infiltrer la base de zurg. J'en suis a la ou on doit se bettre contre Zurg et je ne sais pas comment m'y prendre pour le battre.
Merci De répondre :D
Bonjour, tu dois tirer avec ton laser sur la machine où il est debout, juste en dessous de ses pieds
combien y t il de mission en tout svp sur play 3
bonjour a tout le monde est-ce-que vous pouvez m'aider à trois niveaux l'esprit de famille, la salle des chenilles en pagaille etle niveau ou on est sur le toit aux 3 il me reste plus qu'un truc,1er 1 moulin,2ème un légume et 3ème un bloc animal merci d'avance et au revoir
(sur psp hein et aussi y at-il un mode cofre a jouer
Bonjour,
je suis coincée dans le niveau décharge je n'arrive pas à faire tournée la vanne avec Jessie
Merci
Merci Beaucoup ]vince-bzh-29[
C'est tres logmt a expliquer tien je te passe un lien et y a aussi les tropher et il fini le mode Aventure a 100%
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Toy+Story+3-894-3.html voila le lien et si il est interdie de donner un lien je vais de t'expliquer