Le 16 octobre 2015 à 20:02:18 SuperSeiya a écrit :
Tu es hors-jeu lorsque ton joueur l'est au début de l'action. ( balle en train d'être passée )Exemple : Bailong est hors-jeu au début de la passe mais ne l'est plus a la fin, tu seras quand même hors-jeu car Bailong est toujours considéré comme.
pourquoi je suis le seul a pas avoir des hors-jeu comme ca...ayez pitié d'un pauvre joueur aux droles d'hors-jeu
Salut les gens.
Est-il possible de supprimer une technique original d'un joueur par une autre comme ce fut (je crois) le cas dans GO ?
Merci
Oui,après la fin du jeu
ok merci
• Discuter ? •
Voici le blabla du forum, les gens les plus sérieux de la commu' sont là-bas en > plus d'être sympa, nous sommes une bande de > joyeux lurons ! Et on accepte les nouveaux avec joie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29282-2467-1-0-1-0-le-blabla-sur-le-terrain.htm
Tu aurais quand même pu mettre le nouveau blabla
Et on accepte les nouveaux avec joie.
Hum, hum
:oups: boo tu peux supprimer le message précédent?
Pas de soucis l'ami.
Bonjour à tous, j'ai une petite question...
Est-ce que Hugues Baudet ( ) est-il "bon" dans une quelconque reconversion ? Ses stats sont très mauvaises, mais je me demandais si l'on pouvait en faire quelque chose.
Merci d'avance à l'âme soeur qui fera une bonne action aujourd'hui.
Joyeux Noël à tous en retard !
Personne pour m'aider ?
C'est quand qu'on peut utiliser la machine a capsules s'il vous plait ?
Apres avoir battu ragna
salut je voulais savoir si c'était mieux de jouer bailong néant ( avec zero magnum ) ou air ( avec enfant du tonnerre ) ?
Air. Le type néant est faible offensivement.
ok merci ^^
"le type néant est faible offensivement"
Parle en à Gamma
Non sérieusement le type néant n'a certe aucune force mais également aucune faiblesse et ce facteur la couplé à la puissance des techniques néant ^^
Donc oui le type néant est excellent
Byron
Roh ça va j ai pas pus m'en empêcher
Seiya a raison, le type Néant est faible offensivement et notamment dans Galaxy où le stab prend une autre dimension que dans CS. Il est plus important dans la valeur de la technique.
Après, je vais bien jouer mon androïde néant en gardien donc bon, à vous de décider pour vos joueurs les guys..
Non, non.
Un joueur possédant de bons talents et de bonnes techniques néant est lui aussi très bon, avec une Suppression NX et un bon Zéro Magnum NX même les meilleurs défenses n'y peuvent rien., surtout qu'il ne peut pas avoir de désavantage élémentaire.
Va dire ça a mon Spectrum.