Bah tu vas buter les enfants sauvages ou les traqueurs nocturnes selon ta version
et on les trouve ou? ^^ (je suis sur Brasier)
Tchang-Mouloud :
Bah tu vas buter les enfants sauvages ou les traqueurs nocturnes selon ta version
et on les trouve ou? ^^ (je suis sur Brasier)
Tu dois battre Inazuma Japon Évolution au stade RS, ensuite battre les Roses du Désespoir, puis battre ton équipe exclu.
ok merci ^^
Y a pas une compétence qui permet de recruter plus rapidement des joueurs en duel? Parce que là ça deviens chiant passer une journée a faire un duel contre une équipe bas lvl qui rapporte quedalle en xp pour avoir un personnage qui ne nous intéresse même pas mais qui est nécessaire pour débloquer quelqu'un d'autre...
Si oui si vous pouviez me filer le nom d'un joueur qui la posseide et qu'on peut avoir "RAPIDEMENT"
Oui y'a un talent, mais je sais plus son nom désolé
Pour qui le possède, je sais qu'il y'a un mec avec des lunettes qui s'appelle Phil je crois, mais c'est pas sûr
Le talent "recrutement"
Je sais qu'il y a Pino qui l'a, et tu peux aussi en avoir un exemplaire dans un coffre de je sais plus quel parcours...
Edit: Le coffre avec le manuscrit est sur le parcours de tori au stade RS
Je te conseille de prendre Pino après tout, tous les chemins mènent à Rhum
ou ce trouve ce pino? (me dites pas au bistro svp )
Au bistro svp
Non plus sérieusement, il est recrutable par défi, dans mon index il dise que c'est au club du sanctuaire, port
arf ouais mais du coup ça risque de prendre une éternité pour l'avoir on en reviens au même problème ^^ J'vais essayer j'aurais peut être un coup de chance, mais y en aurais pas un perso ayant la même compétance qui soit recrutable sans passer par les défis et sans avoir a réunir des conditions de tarées (comme finir un tournois haut level) ^^
Le 07 mai 2016 à 17:24:56 henry_culaire a écrit :
arf ouais mais du coup ça risque de prendre une éternité pour l'avoir on en reviens au même problème ^^ J'vais essayer j'aurais peut être un coup de chance, mais y en aurais pas un perso ayant la même compétance qui soit recrutable sans passer par les défis et sans avoir a réunir des conditions de tarées (comme finir un tournois haut level) ^^
Honnêtement, moi j'ai jamais galérer à recruter un joueur, je te conseille de le recruter ou prendre celui de la route de tori
ha bah ça y est je l'ai eu ^^'
merci
Quelqu'un sait à quel niveau Sol apprend sa dernière technique et ce que c'est?
Le 08 mai 2016 à 00:47:11 henry_culaire a écrit :
Quelqu'un sait à quel niveau Sol apprend sa dernière technique et ce que c'est?
C'est le talent Tir Lointain, par contre je ne me rappelle pas à quel niveau il l'apprend :/
Arf j'suis au niv 63 et il l'a toujours pas appris
henry_culaire :
Arf j'suis au niv 63 et il l'a toujours pas appris
70 un truc comme ça.
Ok merci c'était lvl 65 finalement ^^
edit: oubliez ma seconde question j'ai fini par trouver c'est moi qui était con ^^'
Salut a tous mettez votre code ami pour qu on fasse des matchs des que vous aurez Donne vos codes je donnerai le mien
On ne peut pas faire de matchs en ligne, même avec les codes amis.
bonjour j'aimerai savoir comment recruter des joueurs ? je m'explique je doit recruter un joueur mais quand je défi la team dans laquelle il est il ne me rejoins pas pourtant j'ai essayer plusieurs fois .