Seiya willy aura peut être une meilleure valeur mais pas contre tout les gardiens
Gamma aussi a le désavantage élémentaire. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que le désavantage/avantage se jouera sur l'élément du joueur. C'est pour ça que l'élément néant pour une technique, c'est pas le mieux. C'est pour ça qu'il est faible.
Je pense du coup que ce "débat" est clos, merci de la fin de tournure du truc où ça s'est calmé.
J'aimerais que ce soit plus directement sur cette note paisible que vous tourniez vos sauces les garçons.
Sur le coup, on s'est pas compris mutuellement.
Mais cela ne fait rien seiya il est d'ailleurs vrai que sans tes réactions exagérées cela aurai étai un bon débat
byronlepuissant :
Mais cela ne fait rien seiya il est d'ailleurs vrai que sans tes réactions exagérées cela aurai étai un bon débat
Mes réactions exagérées ? On est tout les deux en tort alors évite de remettre de l'huile sur le feu.
Mes intentions étaient tout sauf remettre de l'huile sur le feu:(
byronlepuissant :
Mes intentions étaient tout sauf remettre de l'huile sur le feu:(
Oui. Mais on était tout les deux en tort, alors ne m'incrimine pas.
Y a pas de souci de mon côté tkt
Salut salut je voulais savoir jusqu'à combien on peut baisser l'interception des joueurs autres que les goals ^^
1
Bonjour comment on fait pour avoirs les 5 étoiles sur le fichier svp?
Battre Ragna, battre I.J évolution, battre les Roses du Désespoir, battre l'équipe exclu a ta version, battre l'équipe donnée par le lien.
Galaxy est mort
Malcolm Night est dans Galaxy ? (svp Jesús de la Muerte)
Netsuha :
Galaxy est mort
Malcolm Night est dans Galaxy ? (svp Jesús de la Muerte)
Nope.
Mais geenre c'est pas possible u_u
Merci
dite moi torche gazelle xene il sont en skin humain et deguissement extra tesressetre?
déguisement ? x)
Y'a Caleb NRA au moins ?
Ouai exemple torche a des trais noir qui parte des yeux jusque au os des la machoire dans son déguisement estra terrestre et je voudrais savoir si il y sot avec et sans?
Quelle q'un aurais un guide video de toute les pierre paralèle?