Njord, je tiens ça du maître en stratégie Nazo qui m'a bien prouvé avec des exemples concrets comment ça se passait du moins sur Galaxy comme je l'ai précisé dans mon post il me semble.
Lien de l'exemple en question (Galaxy) : https://www.jeuxvideo.com/nazookada/forums/message/782795674
Je parle de cs hein et pour moi il a tort tout simplement car le néant n a aucune faiblesse^^
Njord tu as raison mais ce n est pas un bon argument : tout les type avec des bons talent et des bonnes techniques sont inénarrable
En toute sympathie boo nous sommes sur le forum de cs et seul très peu de gens possèdent galaxy
Je le sais Byron, je le sais. Néanmoins, je ne possède aucune valeur précise voire même idée n'ayant pas farmé le jeu suite à ce que vous savez concernant ce type dans Chrono Stones.
Étant donné que je suis entièrement axé sur la Galaxy-Strategy, je vous donne ce que j'ai.
Après, sur CS, je vous fais confiance. Je pense que vous avez try hard le jeu bien plus que moi.
Tu peut en être sûr : 450 heures de jeu maggle
Le 18 janvier 2016 à 20:40:51 byronlepuissant a écrit :
En toute sympathie boo nous sommes sur le forum de cs et seul très peu de gens possèdent galaxy
Je ne l'ai pas non plus Byron, faut pas croire.
Je sais très bien sur quel forum on est mais je pensais avoir vu des stratèges dire quelque part que le type Néant devenait (encore) plus faible dans Galaxy et c'est justement cet "encore" qui me fait croire qu'il ne devait pas être à la hauteur dans CS. Faudra que je me renseigne à ce sujet.
Il n'y a pas de souci ;-) mais crois moi dans cs le type néant vaut largement le détour
Je parlais de CS hein, j'ai pas Galaxy.
C'est pour ça que j'ai dis qu'ils sont égaux aux autres attaquants...:oui:
Ils ne sont pas égales aux astres types étant donné que le néant n a pas de faiblesse
(je fais plein de fautes mais c'est tout simplement car j'envoi des sms en même temps alors je vous épargne mes prochains posts je vous laisses)
Bonne soirée
Sauf qu'en ayant pas de faiblesse, le type Néant n'a pas de force non plus et il se retrouve donc à l'égalité des autres.
332 heures.
Vous voulez vraiment sortir les compteurs ?
Angel 1000 heures.
Nan 1000 sérieux? ?
Bref pour moi le type néant surclasse tout les autres étant donné qu' un joueur néant ne tiens pas conte du type des adversaires on peut donc tout miser sur la puissance du joueur sans être pénaliser par une faiblesse
C'est sûr que d'un point de vue mathématique le type néant et égal aux autres types mais je ne peut pas croire qu'un joueur de cs expérimenté me dise le contraire.
En ayant joué autant de match (+ de 500:cool:) et en ayant testé autant de joueur je peut vous assurez que le type néant et bien plus utile en match que tout les autres type
byronlepuissant :
"le type néant est faible offensivement"
Parle en à Gamma
Non sérieusement le type néant n'a certe aucune force mais également aucune faiblesse et ce facteur la couplé à la puissance des techniques néant ^^
Donc oui le type néant est excellent
Njord13 :
Non, non.
Un joueur possédant de bons talents et de bonnes techniques néant est lui aussi très bon, avec une Suppression NX et un bon Zéro Magnum NX même les meilleurs défenses n'y peuvent rien., surtout qu'il ne peut pas avoir de désavantage élémentaire.Va dire ça a mon Spectrum.
Le type néant est faible offensivement. Un Gamma boosté a fond avec Omega Attack me fait du 3000. Un Willy boosté a fond avec AEU me fait du 4000 easy.
byronlepuissant :
Ils ne sont pas égales aux astres types étant donné que le néant n a pas de faiblesse
(je fais plein de fautes mais c'est tout simplement car j'envoi des sms en même temps alors je vous épargne mes prochains posts je vous laisses)
Bonne soirée
Et ? On s'en branle, mec. Il a ni force ni faiblesse, alors que les autres types, si.
Écoute mon gars tu pense se que tu veut mais je sais que ce que j avance est la vérité alors laissé tombé : au fils de mes 500 heures j ai apris que le type néant et de loin le meilleur
Et ton histoire du gamma booster et du willy ne tien pas la route car du 3000 ou 4000 aucun gardien ne peut s en occupé de plus gamma fera cette valeur contre la totalité des gardiens contrairement à willy
Le type néant est fait pour être le meilleur on le vois à la rareté et à la puissance des techniques de ce type
C'est LE type qui n'a pas de faiblesse et qui nous permet de jouer sans se soucier des faiblesses et des forces des éléments se qui en fait une fois de plus un type qui se détache du lot. POINT FINAL
Seiya, si t'es revenu juste pour ça, c'est inutile. Si t'es pas capable d'expliquer normalement sans provoquer, rien n'à faire ici merci.
Et Byron, je viens pas appuyer les propos de Seiya mais Nazo a confirmé ça il y a peu, veux-tu que je l'amène ici pour qu'il se ramène avec une panoplie de chiffres ? [et je parle de CS ici oui oui]
Qui plus est, inutile de s'énerver pour une histoire de types. Vous la prenez bien trop à cœur.
Cela vaut pour vous deux, attention.
Je pense Byron que tu surestimes sans doute bien trop le type Néant, je n'ai pas d'arguments (c'est la tristitude) mais il faut se calmer pour une simple histoire de chiffres, vraiment.