Hello,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut !
Je suis un petit nouveau sur le jeu (~2/4 semaines de jeu). Et je recherche un clan qui aide et qui est sympa, pour pouvoir m'améliorer.
C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si il y a de la place pour un "débutant".
Si oui je te mp cet aprem.
Cordialement.
Salut,
Je ne suis pas disponible en journée. Il faudra attendre ce soir, laisse moi le pseudo que tu utilise sur Warframe si il est différent de celui ci et une invite partira en début de soirée.
Bon jeu en attendant
Okyyy.
Voici mon pseudo : Furakay
Bon jeu à tous
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Merci
Salut, intéressé pour entrer dans le clan (j'ai seulement deux semaines de jeu mais ai un rythme assez soutenu
Luxterrit
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut, je suis pas vraiment un nouveau puisque j'ai le jeu depuis longtemps mais j'ai repris de presque 0 il y a pas longtemps
Bonjoir,
Ca m'intéresse aussi du coup. Je suis dans un clan qui n'est pas super actifs, on est peu mais avec des connexions très aléatoires...
Je vais demander IG au cas où si vous avez encore un petite place.
Merci de rien, au revoir messieurs dames!
Hello,
Pas de soucis, mais faites moi passer les pseudos que vous utilisez IG pour que je puisse vous inviter, ceux que vous avez là ne sont pas ceux de WF visiblement.
A bientôt =)
Ha oui donc IG c'est Provencal_Le_Gaullois
Bienvenue à toi ;)
Salut je suis intéressé pour rejoindre votre clan je suis un nouveau joueur
Pseudo: Agrilith
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
IGN : Okayshow
Come back sur le jeu, bien plus plaisant maintenant et je cherche une bonne communauté vu que j'étais seul dans mon ancien clan, tout le monde est parti
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut,
Je suis intéressé par votre clan
Pseudo : Enips
Salut,
L'invite est partie.
Bienvenue à toi
Salut,
je suis très intéressé par votre clan
pseudo IG: ShinShogun44