Salut,
Les invites sont parties.
Bienvenue parmi nous et à bientôt IG
A mon tour !
Salut Je me présente également pour rejoindre le clan. J'ai commencé Warframe avec la Starmap en V1 mais j'ai pas eu le temps d'accrocher plus que sa la jeu car j'étais déjà pas mal prit ailleurs.
Je fais donc mon retour sur le jeu bien décider cette fois si y consacrer plus de temps et vu tout les changements, je serais pas contre un clan qui pourrait me conseiller/expliquer.
Ig : Tufurax, maîtrise 6.
Irl : Belge de 23ans.
Salut,
L'invite est partie.
salut
j'aimerais bien rejoindre le clan j'ai commencer le jeu en mars vers la fin du prime acces trinity prime maintenant je suis MR 9 et environ 400h de jeu
in game GoyKmoll
IRL lyonnais de 16 ans (je passe en terminale)
si tu veux d'autre info sur moi n'hesite pas a demander
Salut,
L'invite est partie.
Le 21 avril 2015 à 23:57:45 Daturawar a écrit :
Le clan à été créer à la base pour 2/3 personnes [... ]Nous sommes actuellement + de 850
HAhaha j'aime bien ce passage
Grosse pause pour ma part pendant facilement 2 ans j'ai repris doucement et que de nouvelle chose a découvrir
Je joue essentiellement en duo avec un pote mais nous avons toujours besoin d’être en groupe complet quand ça ne rigole plus ! Entre FR c'est quand même plus simple et marrant !!
C'est avec plaisir que j'aimerai vous rejoindre
Navokk dans le jeu Rang 7 / 200h de jeu
Hello,
L'invite vient de partir.
Bienvenue parmi nous et à bientôt IG =)
Salutations Tenno,
La rentrée s'est bien passé ? D'autres ont repris le boulot, démarre les vacances, mais on est toujours la bien présents.
Si vous souhaitez rejoindre le clan, n'hésitez pas, ici, IG ou sur notre site clan.l-zass.com onglet recrutement.
A bientôt et bon jeu ;)
Salut !
J'avais posté y'a un petit moment en demandant une invite, sauf qu'un "ami" fraîchement rencontré sur le jeu m'avait invité dans son clan. (désolé pour le manque de réponse à l'époque)
Sauf qu'aujourd'hui ils ont arrêté, (ils ont pas fait long feu pour le coup), et je me retrouve seul dans un clan fantôme à moitié fini ... Un peu triste.
Tout ça pour dire que si c'est toujours ok, j'apprécierai une petite invitation.
Hello,
Pas de soucis, ton invite est partie.
La bienvenue à toi
Toujours open pour les recrues qui souhaitent venir grossir nos rangs.
Hésitez pas, ici, ig où sur notre site clan.l-zass.com
A bientôt et bon jeu Tenno
Salut, possible d'avoir une invit ?
FaKeOuNay
Merci
je passais par la donc j'ai envoyé l'invit a ta place datu
tu m'en veux pas
Bonjour ! Le clan est toujours ouvert aux nouvelles recrue ?
ign : alesta333
Merci d'avance.
Salut ici,
@cheneban: Pas de soucis.
@[Acerola]: Si tu veux nous rejoindre, il faut leave le clan où tu es actuellement.
A bientôt et bon jeu en attendant
Hello,
Un petit up de derrière les fagots pour les gens qui souhaitent nous rejoindre. Vous pouvez fouiller pour en savoir un peu plus sur nous ici : clan.l-zass.com
Bon jeu et à bientôt
salut
Ca fait 3 jours que je suis sur le jeu et j'aimerai rejoindre un clan je vois que vous êtes énormèment . Puis je vous rejoindre? j'ai 25 ans
IG: Fisherdu69
Merci D'avance
Salut,
Je vois que l’invitation est déjà partie.
Bienvenue à toi.
Bonjour je suis MR 8 et jaimerais rejoindre votre clan.Rsr ve possible ?
Est ce possible
Pseudo:WinTeam-Destroy84