Bonjour,
J'ai commencé le jeu il y a quelques semaines, je suis à la recherche d'un clan afin de pouvoir profiter du jeu à fond.
Si vous recrutez toujours, je suis dispo
Pseudo IG : BadMilo26
Merci !
Bonjour,
Je reviens apres queqlues mois d'arret, ce serait possible de recevoir une invitation
Pseudo ig : Salaaaa
Merci
Bonjour, vieux joueur aussi de Warframe, j'ai connu le jeu lorsque les packs founders étaient encore disponible. J'ai poncé le jeu à peu prés dans tout les sens depuis et donc je chercherai un clan/communauté pour me sortir de la routine du jeu.
Pseudo IG ; RazorSharks
Et je serai aussi intéressé par un discord.
Merci d'avance
Slt:
je demande une invitation svp .Merci.
alain 128
Bonjour,
Ancien joueur qui reprend depuis un ptit bout de temps et qui recherche un clan pour jouer en groupe
Pseudo : Chikenator_
Bonne journée et bon jeux
alain128 et Chikenator_ : invitations envoyées, bienvenue dans le clan et à bientôt sur le Discord !
Bonjour,
Je reprends le jeu depuis quelques semaines, je souhaiterais rejoindre le clan.
ID IG : MikhoFrame
Bonne soirée et merci
Salut, je reprend le jeu après quelques mois d'absence, je souhaiterai une invitation, merci
Pseudo IG: Oyabi
Hello,
Ancien joueur (MR24), je suis intéressé par votre clan si vous recrutez toujours.
ID IG : Tritou
Merci d'avance
Bonjour
Joueur middle game, Je me décide enfin à entrer dans un clan.
Pseudo : CrawlingHive
Au plaisir de vous rejoindre
Salut !
Je reprend le jeu activement et j'aimerai bien rentrer dans un clan pour voir une autre facette du jeu.
Mon pseudo InGame est Cazo34.
Merci d'avance !
Salut !
Je viens de reprendre Warframe après une pause et je souhaiterais de nouveau rejoindre le clan
Pseudo ig : Zargost
A plus !
Salut !
Si possible de vous rejoindre, ça serait top !
Pseudo ig : Kinday
Merci d'avance !
Plus personne ? 😥
Bien l'bonjour je cherche une guilde je reprend le jeu je suis rang 21 mon pseudo c'est Titanomachie
Bonjour à tous ,
Je souhaiterai rejoindre le clan si possible mon pseudo : MeKzeN
Au plaisir de se rencontrer in game .
@+
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le jeu et extrêmement motivé à rejoindre votre guilde pour apprendre à vos côtés.
Je joue Excalibur, voici mon pseudo : Beaky Buzzardo
Je vous remercie d'avance
Hello,
Le clan est toujours présent, si pas de réponse ici n'hésitez pas à postuler via le site : http://www.clan-warframe.fr/ ou directement sur Discord : https://discord.gg/dqsNrvE9
Tchuss
Salut les L-Zass, après 2ans d'arrêt, y a toujours une tite place ?
J'ai essayé de joindre Proti, mais il est pas connecté
Pseudo IG: KrisG60
Je veux bien rejoindre, je sais pas si je serais actif tout le temps, mais bon
pseudo : DaichiNoBakudan