Salut je veut bien rentrer dans le clan aussi
Mon Pseudo : SimWot
Salut,
C'est parti.
Bienvenue à toi !
Bonsoir, je suis également nouveau et je recherche un clan , pourquoi ?
Parce que mon premier contact coop avec des joueurs on m'a insulté parce que je faisais un truc pas bien. Ma première mission à plusieurs mais aucune tolérance...
Si jamais vous êtes encore ouvert au recrutement ! Merci 🐻
Mon pseudo : Everynight
Salut, j'aimerai bien entrer dans le clan merci
Pseudo IG: Lagazsar
Salut,
Vos invitations sont partis.
Bienvenue parmi nous et à bientôt IG
Bien le bonsoir !
Joueur de Warframe sans clan, je ne serais pas contre pouvoir vous rejoindre si le coeur vous en dit
Pseudo IG : vViRuSs47
Bonjour,
Nous sommes deux joueurs qui reprennent le jeux et serions intéressés pour vous rejoindre !
sacreno
sycyx
A bientôt ig j'espère
Bonjour,
Nous sommes deux joueurs qui reprennent le jeux et serions intéressés pour vous rejoindre !
sacreno
sycyx
A bientôt ig j'espère
Salut,
Vos invitations sont partis, juste sycyx qui est apparemment déjà dans un clan. Il faut qu'il leave sinon je ne peux pas l'inviter.
Merci, bien reçu l'invit, pour sycyx c'est bon tu peux réessayer. merci
Salut, je serai intéressé de rejoindre votre clan afin de profiter des bonus de clan et bien évidement être à disposition des gens pour Sortie, farm voidrelic etc etc
Edit : pseudo IG " Fleerx "
Salut,
Vos invitations sont partis.
Bonjour,
Nouveau joueur sur Warframe, rang 4 amoureux de volt. Pseudo IG : frosnos.
Je suis intéressé par un clan sans prise de tête mais permettant néanmoins de faire des sorties. Votre clan m'intéresse car vous avez l'air bien développé, et vous êtes un clan français surtout, mes quelques expériences de sortie random sur Warframe m'ont vite convaincu de couper le micro et le son, et de farmer en solo uniquement ^^'.
J'espére que ma candidature sera intéressante pour vous, merci ^^.
Salut,
C'est parti.
Bienvenue à toi !
Salut, je serai intéressé de rejoindre votre clan afin de profiter des bonus de clan et bien évidement être à disposition des gens pour Sortie
Pseudo: SkyZoPhReNe007
Salut,
Tu es déjà dans un clan apparemment.
Plop
Y'aurai une petite place pour moi parce que je suis tout seul dans mon clan donc c'est assez problématique voyez vous
J'oublais mon pseudo spartanega2000
Salut,
C'est parti.
Bienvenue à toi !
Salut j'étais venu y a quelque semaine même mois pour demander une invitation mais je viens seulement de comprendre qu'on ne pouvait pas m'inviter tant que j'étais dans un clan Oui je suis un peut débile et j'ai surtout mis longtemps a comprendre cela
Donc mon pseudo : coolroiBE je t'en remercie d'avance pour l'invitation