Le 29 juillet 2015 à 21:37:23 loto974 a écrit :
Après en perso Nintendo on a juste à gratter la surface pour en trouver : Bayonetta, Rhythm Paradise/Heaven, Inkling, Professeur Layton, ...(si je dis pas de connerie ils sont tous de chez Nintendo )
Bayonetta n'est pas un perso Nintendo.
Sinon dans les persos Nintendo, je trouve qu'ils manque des persos Punch-Out, Xenoblade et Mother.
Mr.Sandman ou Aran Ryan
Le 29 juillet 2015 à 21:39:05 Dratanne a écrit :
Après en perso Nintendo on a juste à gratter la surface pour en trouver : Bayonetta, Rhythm Paradise/Heaven, Inkling, Professeur Layton, ...(si je dis pas de connerie ils sont tous de chez Nintendo )
Ouais enfin seulement 2 sur 4
Ca va j'ai la moyenne
Non plus sérieusement, Professeur Layton et la Série Rhythm Paradise/Heaven sont exclusifs aux consoles Nintendo, ils seraient probables d'apparaître.
Le 29 juillet 2015 à 21:39:57 RayFun25028 a écrit :
Sinon dans les persos Nintendo, je trouve qu'ils manque des persos Punch-Out, Xenoblade et Mother.
Sérieux tu veux qui pour Punch-out et Xenoblade ?
Et je vois pas en quoi Mother aurait droit à un troisième perso ?
Le 29 juillet 2015 à 18:11:26 [M]ajaspic-34 a écrit :
Personne sait si le mode tournoi sera jouable en local ?
Bah bien sûr que si, t'es bête ou quoi ?
Bah, il n'y a deja pas moyen de faire du matchmaking 2v2 un pote a distance, alors ne pas sortir le tournoi en offline ne m'etonnerait VRAIMENT pas.
Le 29 juillet 2015 à 21:42:39 Dratanne a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 21:39:57 RayFun25028 a écrit :
Sérieux tu veux qui pour Punch-out et Xenoblade ?
Et je vois pas en quoi Mother aurait droit à un troisième perso ?
Reyn, Dunban (alors oui il est déjà en final smash, mais on a Riki en trophée aide ET en final smash donc OSEF ), pour Punch-Out je dirais tout les boxeurs, chacun ont un façon différente de combattre et pour Mother bah en fait il ne manque que Ninten.
Je trouve que Xenoblade est encore un peu trop jeune pour mériter son second perso
Et pour Punch out dans la série tu a seulement little Mac d'important
Et pour Ninten on ne vas pas commencer à en parler car à chaque fois sa part en cacahouètes
Le 29 juillet 2015 à 21:52:32 Dratanne a écrit :
Je trouve que Xenoblade est encore un peu trop jeune pour mériter son second perso
Et pour Punch out dans la série tu a seulement little Mac d'importantEt pour Ninten on ne vas pas commencer à en parler car à chaque fois sa part en cacahouètes
Pourquoi ? Ca réunirait les 3 héros de Mother pourtant.
Le 29 juillet 2015 à 21:54:08 RayFun25028 a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 21:52:32 Dratanne a écrit :
Et pour Punch out dans la série tu a seulement little Mac d'importantEt pour Ninten on ne vas pas commencer à en parler car à chaque fois sa part en cacahouètes
Pourquoi ? Ca réunirait les 3 héros de Mother pourtant.
On ne prononce pas le nom de tu sais qui sur ce forum
Et pendant ce temps, Vlad pleure dans son coin de son triste sort de ne pas être représenté dans Smash bros.
HE GYIYG AMENE TOI Y'A UN DEBAT SUR NINTEN !
Le 29 juillet 2015 à 22:00:20 Smashtriforce a écrit :
Et pendant ce temps, Vlad pleure dans son coin de son triste sort de ne pas être représenté dans Smash bros.
J'avoue que pour le costume c'est vraiment dégueulasse.
Quel costume? La série Golden Sun n'a droit qu'à 2 musiques dans le jeu.
(Et aucune dans la version 3ds )
Il n'y a AUCUN personnage plus légitime qu'un autre actuellement ! Il ne reste que du pinaillage de fanboys pour voir son chouchou dans le jeu.
Les plus grandes stars de Nintendo sont déjà dans Smash depuis longtemps et les persos "légitimes" sont encore trop récents pour être ajouté (Inklings / Personnage de Xeno X / FE Fates / future génération pokemon)
Oula oula, y'a tellement de trucs légitimes avant de passer par la case "nouveauté"...
Le 29 juillet 2015 à 22:03:54 Smashtriforce a écrit :
(Et aucune dans la version 3ds )
Bah j'ai vu qu'un costume Vlad pour les Miis a été confirmé, à moins que ce soit un fake.
Le 29 juillet 2015 à 22:04:00 JeanPaulhan a écrit :
Il n'y a AUCUN personnage plus légitime qu'un autre actuellement ! Il ne reste que du pinaillage de fanboys pour voir son chouchou dans le jeu.
Les plus grandes stars de Nintendo sont déjà dans Smash depuis longtemps et les persos "légitimes" sont encore trop récents pour être ajouté (Inklings / Personnage de Xeno X / FE Fates / future génération pokemon)
Mais oui, Goku est autant légitime que King k.Rool hein.
À te lire, on aurait pas du rajouter Harmonie ou Greninja car ils sont récents.
Le 29 juillet 2015 à 22:08:19 RayFun25028 a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 22:03:54 Smashtriforce a écrit :
(Et aucune dans la version 3ds )Bah j'ai vu qu'un costume Vlad pour les Miis a été confirmé, à moins que ce soit un fake.
Un fake bricolé à partir de la tenue de base des épéistes.
Légitime est de toute façon inapproprié !
Ce que j'ai voulu appeler légitime ce sont les licences Nintendo déjà présentes qui ont une actualité et qui forcément amèneront de la nouveauté dans les licences représentées respectives.
Oui c'est un fake le Vlad costume