CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Update le 31 Juillet !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:52:37

Daisy est plus légitime que Rayman. :pf: Et Wolf plus légitime que Daisy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:06:11

Peut-être que Daisy est plus légitime que Rayman, mais perso, je serais plus hypé par un DLC Rayman qu'un DLC Daisy.

reeslort reeslort
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:11:31

Drakolor :d) Non smash bros c'est avant tout les stars du jeux vidéos. Alors certes c'est aussi du Nintendo (Normal la série vient de Nintendo). Mais franchement Rayman est dix milles fois plus légitime que la plupart des persos Nintendo.

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:12:11

Le 29 juillet 2015 à 19:48:52 Drakolor a écrit :
Mais franchement vous en avez pas marre des guests ? :nonnon:
Je rappelle que Smash Bros, c'est avant tout Nintendo, les autres passent après !! C'est logique bordel :honte:

Alors je sais bien que le scrutin permet de proposer n'importe qui mais ça ne veut pas dire que n'importe qui ira dans smash sinon ce n'est plus smash :nonnon:

Puis déjà 4 guests quoi, vous êtes toujours pas content ? Prenez-vous un PlayStation-All Star ou autre chose mais arrêtez de pourrir smash :nonnon:

Non, ferme-là, t'as pas à décider du choix des autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:14:14

Waaaa Daisy c pa mioueux ke Rayman par ceuxque Rayman cé Nintendo vue ke ya dé jeu Rayman sur les consol Nintendo LOL

reeslort reeslort
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:15:49

Prof E gad :d) T'es pas très explicite là

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:16:14

Le 29 juillet 2015 à 20:12:11 RayFun25028 a écrit :

Je rappelle que Smash Bros, c'est avant tout Nintendo, les autres passent après !! C'est logique bordel :honte:

Alors je sais bien que le scrutin permet de proposer n'importe qui mais ça ne veut pas dire que n'importe qui ira dans smash sinon ce n'est plus smash :nonnon:

Puis déjà 4 guests quoi, vous êtes toujours pas content ? Prenez-vous un PlayStation-All Star ou autre chose mais arrêtez de pourrir smash :nonnon:

Non, ferme-là, t'as pas à décider du choix des autres.

+10000
On a pas tous tes gouts et tes préférences et après tout si y'a encore des guests, ils seront en DLC donc si t'aimes pas t'achètes pas et va pas faire chier les gens qui aiment et qui sont ouverts pas comme toi.

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
29 juillet 2015 à 20:17:03

N'empêche qu'on a quand même 3 trophée provenant de Rayman dans le jeu au final :noel:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
29 juillet 2015 à 20:17:24

Trophées*

Deokishisu Deokishisu
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 20:22:57

Le 29 juillet 2015 à 20:11:31 reeslort a écrit :
Drakolor :d) Non smash bros c'est avant tout les stars du jeux vidéos

Euh, non. C'est avant tout un grosse baston avec tous les persos Nintendo. Les guests ne sont apparus qu'à partir du 3ème épisode, et ne représentent qu'une infime partie des personnages ...

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
29 juillet 2015 à 20:27:30

Le 29 juillet 2015 à 19:43:31 Dratanne a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 19:33:29 reeslort a écrit :
Pac-man c'était à l'E3 il me semble.

Rayman est plus légitime que Daisy.

Oui mais dans une conférence uniquement au journaliste :noel:
Et c'est quon ce troll gratuit sur Daisy :noel:

C'est sûr que les fans de Daisy et/ou haters de Rayman eux, ils trollent pas du tout.

Le 29 juillet 2015 à 18:20:45 [M]ajaspic-34 a écrit :

Oui, Rayman, viens à lui :hap:
Seulement à lui :hap:
Faudrait pas polluer le Smash 4 des autres, non plus :hap:

.

Le 29 juillet 2015 à 19:37:29 Robin-Nami a écrit :
Blague de la semaine. :noel:

.

Le 29 juillet 2015 à 19:10:24 Palpan a écrit :
J'imagine tellement pas comment ils pourraient nous faire un amiibo Rayman, ou alors avec de sales barres de plastique pour tenir son corps :rire:

.

Le 29 juillet 2015 à 20:14:14 Prof_E_Gadd a écrit :
Waaaa Daisy c pa mioueux ke Rayman par ceuxque Rayman cé Nintendo vue ke ya dé jeu Rayman sur les consol Nintendo LOL

.

Wait...

Alors oui, Rayman est un guest. Mais il apportera toujours plus de choses à SSB que Daisy (et beaucoup d'autres) ne le fera jamais. Entre son univers, ses musiques, son gameplay...
A vous entendre, même Plok est plus prioritaire dans SSB que Sonic ou Mega Man. :sarcastic:

Jean-J[Hack] Jean-J[Hack]
MP
Niveau 37
29 juillet 2015 à 20:28:20

Le 29 juillet 2015 à 20:22:57 Deokishisu a écrit :

Euh, non. C'est avant tout un grosse baston avec tous les persos Nintendo. Les guests ne sont apparus qu'à partir du 3ème épisode, et ne représentent qu'une infime partie des personnages ...

+10000

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 24
29 juillet 2015 à 20:28:25

Rayman ne mérite pas d'y être tout simplement car Ubisoft adore mettre des quenelles à Nintendo les une après les autres. Alors on va pas non plus leur faire de la pub gratos non?
C'est dommage car j'adore Rayman, mais là sans rire...

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:29:51

Allé ADMETTONS qu'il mérite sa place, admettons certes, juste je pense que, de dire de Rayman qu'il est PLUS légitime que Daisy, WTF :ouch: !!?

Ola ola, n'oublions pas qu' à la base, Smash est un cross over avec les stars NINTENDO hein :hap: .

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:31:23

Le 29 juillet 2015 à 20:22:57 Deokishisu a écrit :

:d) Et bizarrement les gens vont chialer de cette infime partie...

Le 29 juillet 2015 à 20:28:25 chocobo1711 a écrit :
Rayman ne mérite pas d'y être tout simplement car Ubisoft adore mettre des quenelles à Nintendo les une après les autres. Alors on va pas non plus leur faire de la pub gratos non?
C'est dommage car j'adore Rayman, mais là sans rire...

:d) Putain mais OSEF d'Ubisoft, on va pas voter un perso pour sa compagnie, faudra le dire combien de fois ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
29 juillet 2015 à 20:31:38

Le 29 juillet 2015 à 09:19:34 ]trichelieu[ a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 09:18:36 Dark-b a écrit :
Juste, Parker c'est qui ? Peter Parker ? Tony Parker ?

J'en ai aucune idée j'avoue, j'ai pris ce que Google trad m'a donné, si quelqu'un peut me corriger sur ça... :noel:

Si c'est pas déjà corrigé (flemme de lire toutes les pages), c'est juste "parka" en fait. :noel:

Message édité le 29 juillet 2015 à 20:32:05 par Dark_rybbane54
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:32:16

Yo jrefais la liste vite fait pour mettre un peut tout plus clair :

Ce 31 Juillet, update de Smash 4 ! Pour le moment, le contenu que l'on sait :
- Le mode tournois. Version WiiU seulement ! Screenshots : https://pbs.twimg.com/media/CLEEbKKUAAAwWhL.jpg | https://pbs.twimg.com/media/CLEH5ruWEAAjf5D.png . Gratuit.
- Nouveau costume pour les 3 Miis : Le Sweat Smash. Screenshots : https://pbs.twimg.com/media/CLEFC1wUcAAaB53.jpg | https://pbs.twimg.com/media/CLEFC9IUMAA_Sdh.jpg | https://pbs.twimg.com/media/CLEFC92VAAAKcJ0.jpg . Vient avec un pantalon gris. Payant.
- Nouveau costume pour le Mii Swordfighter - Chrom (Fire Emblem : Awakening). Screenshot : https://pbs.twimg.com/media/CLEFWwKVAAAASnv.jpg . Payant.
- Nouveau costume pour le Mii Brawler - King K Rool (Donkey Kong Country). Screenshot : https://pbs.twimg.com/media/CLEFNIBUYAA8d6h.jpg . Payant
- Deux stages venant du Smash Bros original : Peach's Castle 64 et Hyrule Castle 64. Screenshots : https://pbs.twimg.com/media/CLEErI4UcAAtFus.jpg | https://pbs.twimg.com/media/CLEErSuUwAEO93P.jpg | https://pbs.twimg.com/media/CLEEq8RUcAAZ8e3.jpg | https://pbs.twimg.com/media/CLEErKlUcAAqBwm.jpg . Payant, achetable seul ou en pack.
- Nouvelle fonction permettant d'envoyer des replays enregistrés directement sur youtube ! Gratuit.

D'autres costumes Mii seront révélés demain !

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:32:37

Le 29 juillet 2015 à 20:29:51 POWALSKIPOWA a écrit :
Allé ADMETTONS qu'il mérite sa place, admettons certes, juste je pense que, de dire de Rayman qu'il est PLUS légitime que Daisy, WTF :ouch: !!?

Ola ola, n'oublions pas qu' à la base, Smash est un cross over avec les stars NINTENDO hein :hap: .

Alors de mon point de vue il n'est pas plus légitime que Daisy mais plus intéressant comme perso oui.

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 11
29 juillet 2015 à 20:33:16

Y en a qui feraient mieux d'aller voir la définition de légitimité sur internet, c'est à pleurer...
Tout personnage Nintendo est nécessairement plus légitime qu'un Guest, maintenant si vous confondez "légitimité" avec "intérêt" ou "originalité", on ne peut plus rien pour vous.
Perso je préfère Rayman à Daisy mais Daisy est plus légitime.
Et comme l'a très bien dit 88mills, Wolf est plus légitime que Daisy ! :-)))
Mais ce ne sont pas les persos les plus légitimes qui viendront agrandir le roster, il y aura les choix de Nintendo et NOS choix grâce au Ballot.
Quant à K.Rool, ils ne vont pas l'annoncer demain alors que le costume arrive, faut le temps que les mecs qui sont impatients ou résignés l'achètent en masse, ça s'appelle les affaires :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 juillet 2015 à 20:34:20

+1000
Smash Bros., C'EST NINTENDO ET RIEN D'AUTRE.

Message édité le 29 juillet 2015 à 20:36:36 par
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment