CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Update le 31 Juillet !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 51»
Page suivanteFin
reeslort reeslort
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:04:22

Je peux comprendre qu'on aime pas le personnage de Rayman mais vous pouvez pas dire qu'il ne mèrite pas sa place.

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:05:27

Le 29 juillet 2015 à 20:33:16 kapouniel a écrit :
Y en a qui feraient mieux d'aller voir la définition de légitimité sur internet, c'est à pleurer...
Tout personnage Nintendo est nécessairement plus légitime qu'un Guest, maintenant si vous confondez "légitimité" avec "intérêt" ou "originalité", on ne peut plus rien pour vous.
Perso je préfère Rayman à Daisy mais Daisy est plus légitime.
Et comme l'a très bien dit 88mills, Wolf est plus légitime que Daisy ! :-)))
Mais ce ne sont pas les persos les plus légitimes qui viendront agrandir le roster, il y aura les choix de Nintendo et NOS choix grâce au Ballot.
Quant à K.Rool, ils ne vont pas l'annoncer demain alors que le costume arrive, faut le temps que les mecs qui sont impatients ou résignés l'achètent en masse, ça s'appelle les affaires :ok:

Non mais il n' y a pas à tortiller du boule pour chier droit, le concept de base dans Smash ce sont les stars NINTENDO .
Je ne suis pas contre Rayman mais il y a PLUS prioritaire, donc ouai, si je devais choisir entre Rayman je préfère que Daisy arrive d'abord largement même :hap: .
Après oui les cuts injustifiés doivent revenir oui à mon sens ^^ . :noel:

loto974 loto974
MP
Niveau 67
29 juillet 2015 à 21:05:42

Le faux leak de Rayman a été un tsunami sur YouTube, imaginez la hype s'il sortait vraiment :hap:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:07:30

Le 29 juillet 2015 à 21:05:27 POWALSKIPOWA a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 20:33:16 kapouniel a écrit :
Y en a qui feraient mieux d'aller voir la définition de légitimité sur internet, c'est à pleurer...
Tout personnage Nintendo est nécessairement plus légitime qu'un Guest, maintenant si vous confondez "légitimité" avec "intérêt" ou "originalité", on ne peut plus rien pour vous.
Perso je préfère Rayman à Daisy mais Daisy est plus légitime.
Et comme l'a très bien dit 88mills, Wolf est plus légitime que Daisy ! :-)))
Mais ce ne sont pas les persos les plus légitimes qui viendront agrandir le roster, il y aura les choix de Nintendo et NOS choix grâce au Ballot.
Quant à K.Rool, ils ne vont pas l'annoncer demain alors que le costume arrive, faut le temps que les mecs qui sont impatients ou résignés l'achètent en masse, ça s'appelle les affaires :ok:

Non mais il n' y a pas à tortiller du boule pour chier droit, le concept de base dans Smash ce sont les stars NINTENDO .
Je ne suis pas contre Rayman mais il y a PLUS prioritaire, donc ouai, si je devais choisir entre Rayman je préfère que Daisy arrive d'abord largement même :hap: .
Après oui les cuts injustifiés doivent revenir oui à mon sens ^^ . :noel:

Bah espérons juste que ces cuts injustifiés soient déjà prévus, ça fera de la place pour le scrutin.

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:07:39

Le 29 juillet 2015 à 20:40:04 beucher32 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 20:28:25 chocobo1711 a écrit :
Rayman ne mérite pas d'y être tout simplement car Ubisoft adore mettre des quenelles à Nintendo les une après les autres. Alors on va pas non plus leur faire de la pub gratos non?
C'est dommage car j'adore Rayman, mais là sans rire...

Capcom qui fait de la merde sur ces licences en les bourrant de DLC, on en parle ?
Mega Man Collection et SF5 qui ne sortent pas sur Wii U, on en parle ?
Konami qui snobbe Nintendo depuis la SNES, on en parle ?

L'éditeur n'a rien à voir dans l'intégration du personnage. Si Nintendo veut Rayman (ou sont "forcés" par le ballot) et qu'Ubi accepte de louer son personnage, Rayman sera dans Smash, point.
Et Ubi snobbe nettement moins Nintendo que les deux susnommés (cf. le lancement de la Wii U, même si ça s'est pas mal effondré après).

Bah on a Monster Hunter pour Capcom, puis les jeux retros sur l' e shop :hap: .

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
29 juillet 2015 à 21:10:48

Le 29 juillet 2015 à 20:56:00 RayFun25028 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 20:53:59 Jonah-- a écrit :
Rayman=Smash 5 :hap:

Y'aura probablement pas de SSB 5...

Évidement il y aura un SSB5 peut être pas avant longtemps, peut être pas avec Sakurai mais évidemment qu'il y aura un smash 5 .....

loto974 loto974
MP
Niveau 67
29 juillet 2015 à 21:13:05

Le 29 juillet 2015 à 21:07:39 POWALSKIPOWA a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 20:40:04 beucher32 a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 20:28:25 chocobo1711 a écrit :
Rayman ne mérite pas d'y être tout simplement car Ubisoft adore mettre des quenelles à Nintendo les une après les autres. Alors on va pas non plus leur faire de la pub gratos non?
C'est dommage car j'adore Rayman, mais là sans rire...

Capcom qui fait de la merde sur ces licences en les bourrant de DLC, on en parle ?
Mega Man Collection et SF5 qui ne sortent pas sur Wii U, on en parle ?
Konami qui snobbe Nintendo depuis la SNES, on en parle ?

L'éditeur n'a rien à voir dans l'intégration du personnage. Si Nintendo veut Rayman (ou sont "forcés" par le ballot) et qu'Ubi accepte de louer son personnage, Rayman sera dans Smash, point.
Et Ubi snobbe nettement moins Nintendo que les deux susnommés (cf. le lancement de la Wii U, même si ça s'est pas mal effondré après).

Bah on a Monster Hunter pour Capcom, puis les jeux retros sur l' e shop :hap: .

Et les jeux Rayman sortis sur 3DS et Wii U pour Ubisoft :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 21:13:21 par loto974
reeslort reeslort
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:14:04

Les réfénces à Mario et Luigi dans Legends aussi :noel:

loto974 loto974
MP
Niveau 67
29 juillet 2015 à 21:16:51

Le 29 juillet 2015 à 21:14:04 reeslort a écrit :
Les réfénces à Mario et Luigi dans Legends aussi :noel:

+1 :hap:

[M]ajaspic-34 [M]ajaspic-34
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:17:51

Jerry des gens qui affirment que Smash est un jeu de combat réunissant les plus grandes stars du jeu vidéo :rire:

NON.

Smash est un jeu créé par Nintendo, pour Nintendo.
Les deux premiers opus se composent uniquement d'éléments Nintendo ; pas une seule trace de third-party, que ce soit au niveau des personnages, des stages, des trophées.
Dans Brawl, deux licences guests ont été introduites, mais elles sont bien considérées comme des cas à part (je rappelle qu'elles sont placées après la catégorie "Autres" dans la Galerie de Trophées). Et 2 personnages sur 39, c'est rien du tout.
Même chose pour Smash 4 ; 4 personnages sur 55, c'est encore moins que rien du tout.

Si Smash était vraiment un jeu de combat pour les plus grands du jeu vidéo, dans Smash 64, on aurait eu Mario, Donkey Kong, Link, Pikachu, Rayman, Spyro, Sonic, Knuckles, Pac-Man, Mega Man, Bomberman et Ryu. Est-ce que c'est le cas ? NON. Donc stop affirmer n'importe quoi, Smash, c'est Nintendo, Nintendo et Nintendo. C'est déjà un truc de ouf qu'on ait quatre guests, mais cinq (avec Snake), c'est vraiment le maximum, donc stop faire les pleureuses et contentez-vous de ce qu'on vous donne.

reeslort reeslort
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:21:44

Mais j'ai jamais dit que c'était QUE pour les guests.

loto974 loto974
MP
Niveau 67
29 juillet 2015 à 21:24:52

Mario, Donkey Kong, Link, Pikachu, Rayman, Spyro, Sonic, Knuckles, Pac-Man, Mega Man, Bomberman et Ryu

Si seulement... :content:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
29 juillet 2015 à 21:31:08

Le 29 juillet 2015 à 21:24:52 loto974 a écrit :

Mario, Donkey Kong, Link, Pikachu, Rayman, Spyro, Sonic, Knuckles, Pac-Man, Mega Man, Bomberman et Ryu

Si seulement... :content:

Ouais carrément :bave:

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:31:51

Le 29 juillet 2015 à 21:17:51 [M]ajaspic-34 a écrit :
Jerry des gens qui affirment que Smash est un jeu de combat réunissant les plus grandes stars du jeu vidéo :rire:

NON.

Smash est un jeu créé par Nintendo, pour Nintendo.
Les deux premiers opus se composent uniquement d'éléments Nintendo ; pas une seule trace de third-party, que ce soit au niveau des personnages, des stages, des trophées.
Dans Brawl, deux licences guests ont été introduites, mais elles sont bien considérées comme des cas à part (je rappelle qu'elles sont placées après la catégorie "Autres" dans la Galerie de Trophées). Et 2 personnages sur 39, c'est rien du tout.
Même chose pour Smash 4 ; 4 personnages sur 55, c'est encore moins que rien du tout.

Si Smash était vraiment un jeu de combat pour les plus grands du jeu vidéo, dans Smash 64, on aurait eu Mario, Donkey Kong, Link, Pikachu, Rayman, Spyro, Sonic, Knuckles, Pac-Man, Mega Man, Bomberman et Ryu. Est-ce que c'est le cas ? NON. Donc stop affirmer n'importe quoi, Smash, c'est Nintendo, Nintendo et Nintendo. C'est déjà un truc de ouf qu'on ait quatre guests, mais cinq (avec Snake), c'est vraiment le maximum, donc stop faire les pleureuses et contentez-vous de ce qu'on vous donne.

1) T'as pas à dicter la pensée des gens.
2) Je ne me contente pas d'un simple trophée (qui plus est trois)
3) La plupart des pleureuses que je vois ici sont ceux qui se plaignent des guests alors que le majorité des persos sont des persos Nintendo.

Message édité le 29 juillet 2015 à 21:32:24 par RayFun25028
Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:33:06

Rayman fait pitié devant un guest FF :hap:

reeslort reeslort
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:33:41

Mario fait pitié devant Pac-man

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:35:09

Niveau légitimité en terme de guest.

loto974 loto974
MP
Niveau 67
29 juillet 2015 à 21:37:23

Après en perso Nintendo on a juste à gratter la surface pour en trouver : Bayonetta, Rhythm Paradise/Heaven, Inkling, Professeur Layton, ...

(si je dis pas de connerie ils sont tous de chez Nintendo :hap: )

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:38:28

Le 29 juillet 2015 à 21:37:23 loto974 a écrit :
Après en perso Nintendo on a juste à gratter la surface pour en trouver : Bayonetta, Rhythm Paradise/Heaven, Inkling, Professeur Layton, ...

Layton et Bayo sont des guests.

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
29 juillet 2015 à 21:39:05

Le 29 juillet 2015 à 21:37:23 loto974 a écrit :

Ouais enfin seulement 2 sur 4 :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment