Robin parle pas de malheure
Je suis presque sûr qu'on aura Daisy.
Bah non y a plein d'autres personnages qui sont beaucoup demandés au ballot et ça créera de nouveaux DLC plus tard.
Je suis sûr que Lucas et Roy étaient déjà pas mal demandés dans le ballot alors qu'ils étaient déjà prévus.
Ou alors plus probable, y aura aucune annonce de perso. Parce que qui dit nouveau perso dit trailer, et le trailer il va jaillir de nulle part, sans Direct, sans conférence ?
C'est à peu près comme ça qu'on fonctionné les trailers de Harmonie, Little Mac, Amphinobi et Shulk
Bon, OK, celui de Shulk était dans un ND, mais celui-ci était exclusif au Japon et devait parler de tout sauf de Smash
Quoi ?! Robin n'est pas sûr d'avoir Daisy ? Ça fait bizarre à entendre.
Lucas n'etait pas annoncé avant le ballot?
Non mais une MAJ sans nouveau perso, c'est juste inconcevable
J'ai jamais été sûr d'avoir Daisy.
Sinon j'aurais pas cet avatar depuis des mois.
On parle de King K Rool tu nous parle de Daisy ? HS ?
Le 29 juillet 2015 à 17:21:54 Robin-Nami a écrit :
Ou alors plus probable, y aura aucune annonce de perso. Parce que qui dit nouveau perso dit trailer, et le trailer il va jaillir de nulle part, sans Direct, sans conférence ?
Enfin c'est possible mais ça m'étonnerait un peu quand même.
il pourrait sortir un trailer à la Gamescom
Je suis imprévisible.
Ou tout simplement du site officiel, avec la page du perso
Ont à pas le choix d'attendre demain pour savoir si oui ou non ils vont annoncer un combattant...
Tu es surtout HS.
Non je suis imprévisible. Et j'ai une Delorean et une keyblade.:cool:Deal with it.
Parlons de Goku.
Le 29 juillet 2015 à 16:53:44 Negoria a écrit :
On était pas sûr que c'était un perso hein. Ça pouvait être un stage aussi il me semble.
Non, l'icône a été retrouvée dans la partie des personnages, et il n'y en avait pas dans celle qui gérait les stages.
La mort de IWATA a surement de fortes conséquences sur les ND, il est possible que nous ayons des annonces sans ND pour le moment .
Personne sait si le mode tournoi sera jouable en local ?
Personne sait si le mode tournoi sera jouable en local ?
Bah bien sûr que si, t'es bête ou quoi ?