Ça y est, Wario et Dracaufeu dans la poche
Les quatre autres Vendredi
Voila enfin trouvé les six ce matin a micro , voila la petite (grande ?) famille au complet
Moi y'en a aucun de la nouvelle vagues...
Je suis maudit.
Le 21 avril 2015 à 10:40:47 Autopika a écrit :
Voila enfin trouvé les six ce matin a micro , voila la petite (grande ?) famille au complet
Bon bah ce midi, je go Micromania si c'est comme ça.
j'y suis allé a l'ouverture des grilles , j'ai demandé au vendeur si il avais reçu la vague et il a ouvert le carton devant moi du coup , résultat il y en avais 1 de chaque seulement .
Moi ils les recoivent jeudi/vendredi...
Fait attention quand même car c'est ce qu'ils m'ont dit hier pour jeudi / vendredi =p
Si je trouve pas Lucina et Robin avant Samedi, je suis prêt à échanger mon Shulk et Dadidou contre ces deux amiibos #désespoir
Sinon j'ai commandé à Leclerc et on ne m'a pas envoyé de message
Olbatar, tu as Harmonie
Et Meta Knight, et DaDiDou
Ma vie est nuuuuulle
Pareil, à Micromania ils m'ont dit qu'ils les recevraient Jeudi, mais en fait ils les ont reçu aujourd'hui.
Heureusement j'ai appelé.
A mon Micromania c'est uniquement sur réservations.
Dans le 11ème j'ai appelé Stock Games hier soir ils les ont tous mais un exemplaire uniquement. Impossible de les réserver.
J'y vais ce matin et le vendeur me dit qu'ils sont tous réservés à l'exception de Dracaufeu et Wario.
Je dis ça aux autres magasins et ils m'ont tous dit que dans ce magasin le vendeur dit toujours ça en les mettant bien en évidence, comme ça les gens savent qu'il les a, et les met à la vente une semaine après à 50 ou 70 euros pièce.
Putain y avait Ness Lucina PacMan sous mes yeux...
Putain, j'ai vraiment les boules, le micromania a déjà tout vendu...
JE L'AI !!
J'AI NESS PUTAIN !!
FNAC du Commerce à Nantes, ils les ont tous en un exemplaire, si ça vous intéresse (sauf Ness du coup )
Euh, Micromania du Commerce, pas la Fnac, pardon.
DDP, je suis sur mobile.
J'espère un sérieux restock de la part de Nintendo de ceux là aussi, car là c'était vraiment la vague sur laquelle je comptais le plus.
Le 21 avril 2015 à 13:38:30 Ikorni a écrit :
J'espère un sérieux restock de la part de Nintendo de ceux là aussi, car là c'était vraiment la vague sur laquelle je comptais le plus.
Omg comment il y croit omfg
pointez le du doigt
Voici comment ils réagissent chez Nintendo
J'ai les super boules aussi.On ne veut pas m’emmener à Périgueux pour voir les Micromania.Je dois faire une croix sur Lucina.Je déteste tous ces putains de rapaces qui fonce dessus.Surtout ceux qui vont les vendre 70 balles.Vendredi y'aura plus rien,merde!
Après Greninja et Rondoudou,c'est décidé,j'arrête.Ca sert à rien de courir,tout le monde les prends et c'est impossible de faire quoi que ce soit.Ca me fait chier,ce n'est même plus drôle de voir que des connards foncent dessus pour les vendre chers pendant que Tendo se la touche.1 exemplaire par magasin,mais vous croyez que c'est acceptable putain?!
Donc je suis la seule personne de JVC a avoir les 35 amiibo a ce jours en meme temps je suis tres tres fan !
Ça fait grave chier...
La prochaine fois, si je les ait pas en ligne, j'irai pas courir.
https://www.jeuxvideo.com/arrow3/forums/message/711622807 hum hum