Désolé double-post, mais omg le massacre de Ness
https://twitter.com/les_illuminati/status/590108537294028801
Fais chier, c'était le seul qui m'intéressait
Je suis allé ce matin à deux Micromanias, un Leclerc et un Fnac.
Seul l'un des deux Micromania avait les nouveaux amiibos, le reste ne les a pas encore reçu.
J'ai commandé un amiibo Daraen il y a deux mois chez Leclerc, j'espère que le magasin va en recevoir assez
Et voila j'ai les 6 d'aujourd'hui en plus à ma collection , ma colelction est à jours j'ai tout ceux qui sont sortis à ce jours plus qu'as attendre les prochaines vagues
Le 20 avril 2015 à 14:16:07 tsundae a écrit :
Le 20 avril 2015 à 14:00:34 Etheyr a écrit :
Je suis allé ce matin à deux Micromanias, un Leclerc et un Fnac.Seul l'un des deux Micromania avait les nouveaux amiibos, le reste ne les a pas encore reçu.
Et au niveau des quantités ça donne quoi ?
Je ne sais malheureusement pas, le vendeur est allé chercher l'amiibo dans la réserve. D'ailleurs, il m'a dit qu'il fallait les réserver pour les avoir ... (et que l'un des collègues, qui a dit qu'on ne pouvait pas les réserver, se trompait).
Et je n'ai pas demandé plus d'information car j'ai eu l'amiibo que je voulais :x
tsundae
MP
Citer Blacklister Alerte 20 avril 2015 à 14:25:09
Tu les a trouvé où ?
A mon micromania
Oui, moi aussi il m'a dit que je ne pouvais pas réserver, mais que je pouvais bloquer les amiibos que je voulais le jour où ils les recevraient.
tsundae
MP
Citer Blacklister Alerte 20 avril 2015 à 15:34:05
Nan mais aucun micromania prenait de précommandes donc il raconte n'importe quoi.
Et taraoka y avait quoi niveau stock dans le tien ? Tu connais les vendeurs ?
Ils se les gardent pas pour eux ?
Les vendeurs me connaissent très bien je vais acheter chez eux réguliérement depuis 5 ans (il connaissent meme mon prénom )
après d'aprés ce que j'ai pu voir ou j'était il y avais qu'un robin qu'une lucina deux pac man un ness et aprés 3 dracaufeu et 3 wario
Dites, est ce que Ike, Sheik, Diddy Kong, Megaman, Bowser ont un semblant de rareté ?
Pas vraiment, ils sont communs
Fais chier, j'en trouve aucun autre que ceux que j'ai déjà... Ils sont quasiment tous rares
M'enfin c'est déjà pas mal d'avoir réussi à choper les Amiibos Entraîneuse Wii Fit, Villageois et Harmonie
Bon j'ai pu mettre la main sur Ness ce matin à micromania d'Ormesson ( le seul ) par contre pas de Lucina ou Daraen .
Je suis dégoûtés...étant en vacance je ne pouvais pas aller dans Bordeaux à la FNAC pour chercher Lucina.Donc j'ai été obligé de faire 1H de route vers un Leclerc à Sarlat en Dordogne.Si je précise,c'est pour ceux qui y habitent pas loins,par hasard:Il y avait des SMB de toutes sortes (sauf Peach je crois),Ike,la base et surtout,surtout,un putain de VILLAGEOIS,j'en croyais pas mes yeux donc si vous êtes pas loins,courez,en plus il est bien en évidence
Mais il n'y avait pas la Vague 4,c'est sur je ne trouverai pas ma Lucina Mais par contre,en cherchant par désespoir dans un Carrefour Market,j'ai dégotés un Captain Falcon,je crois qu'il est très très rare,alors bon je m'en sors bien,mais j'aurai bien voulu tomber sur Lucina...
Au final je ne sais pas quoi faire.Il semblerait qu'ils ont décidé de livrer ça la veille/le 24 chez vous mais à Bordeaux je sais pas.Donc j'hésite à venir voir le 24 pour savoir si ils les ont mis en rayon,je sais de toute façon que des rapaces se seront déjà servis...
Je demande juste une putain de figurine,c'est pas compliqué putain
Moi, je veux au moins Lucina. Si je l'ai pas, j'me pends.:hap:
J'ai réussi à chopper Wario et Dracaufeu qui ont un tirage bien plus important que les autres sur amazon seulement, et demain je vais faire le tour des magasins.
http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&field-keywords=amiibo%20wario&linkCode=ur2&tag=amiibo02-21&url=search-alias%3Daps
je suis la seule personne à avoir eu les 6 aujourd'hui?
Des gens ont trouvés Ness ?
Il est rare ?
C'est encore le plus rare de la vague alors que c'est le seul qui m'intéresse ?
Je l'ai trouver ::)
y'en avais qu'un seul et je l'ai pris à mon micromania !
J'ai rien trouvé dans ma région aujourd'hui. Je vais réessayer plus tard...
J'ai été dans un Auchan et un micromania et aucun des nouveaux amiibos,je vais réessayer demain
J'ai eu Dracaufeu, Wario et Daraen, dans un Micromania.
Je vais normalement chercher les trois autres demain... mais ça va être vraiment chaud...