J'ai eu la confirmation du vendeur de chez Leclerc que les amiibos sont disponibles dès Lundi.
100eme page.
Tobit -> Idem mon Leclerc est loin de chez moi aussi,et lundi j'ai cour a l heure d ouverture de mon micro,c est pourquoi ma soeur va au micro lundi des l ouverture pour etre sur
Je vous rappele que il faut y aller direct a l ouverture hein sinon c est peu probable que vous ayez votre amiibo ...
Etant en vacance dans un coin paumé,j'ai les BOULES de ne pas avoir de Leclerc dans les alentours
Adieu Lucina...putain de merde
Cool je rentre chez moi à midi lundi, je vais faire un détour vers la fnac (si mon copilote veut bien ) pour m'acheter Lucina
Lucina, Ness et Dracaufeu/Daraen.
J'en aurai trois si je les vois.
Si on y va pas a l'heure de l'ouverture c'est mort ? car j'ai des tous a 10h, 12h ou 15h dans la semaine
Donc il y a des confirmations sur Micromania sort les amiibos Lucina & cie demain ?
Ou c'est que Leclerc ?
Je pense que pour Micromania c'est bon, ça serait bizarre que Leclerc soit privilégié.
Vous pensez que c'est lequel le plus rare entre ness,robin et lucina ?
Je pense pas que Robin soit rare, mais Ness, vu que Earthbound est plutôt vieux, je suis sûr qu'il sera le plus rare. Lucina, je sais pas, mais je pense qu'elle sera moins rare que Ness, vu que Awakening n'est pas si vieux.
Le 19 avril 2015 à 20:35:02 Ikorni a écrit :
Je pense pas que Robin soit rare, mais Ness, vu que Earthbound est plutôt vieux, je suis sûr qu'il sera le plus rare. Lucina, je sais pas, mais je pense qu'elle sera moins rare que Ness, vu que Awakening n'est pas si vieux.
Raisonnement bidon, Harmonie est dans tous les Mario récent et pourtant introuvable.
Je ne parle même pas de Shulk qui lui est plus que récent et à eu droit à un portage et pourtant introuvable....
Ton raisonnement est bon même moi je pense plus ou moins comme ça mais c'est trop aléatoire. Megaman et Sonic sont des guests et pourtant ils étaient assez commun.
Excuse moi d'essayer d'être logique, même si c'est vrai que c'est dur avec les amiibos.
Je t'excuse seulement si tu m'envois un Little Mac
Il faudrait déjà que j'en ai un moi-même.
mon leclerc ne les avait pas encore recu ! je retenterai le 24 !
Le 18 avril 2015 à 22:55:19 trisanrems a écrit :
Cool je rentre chez moi à midi lundi, je vais faire un détour vers la fnac (si mon copilote veut bien ) pour m'acheter Lucina
Tu habites vers où si ce n'est pas indiscret ? J'habite près de la Défense et ils n'indiquent aucune Lucina trouvable par là
Mon Leclerc ne l'avait pas encore reçue non plus, ils mon dit qu'ils le recevraient le 24.
Donc j'suis allé voir au Micromania à côté, et donc je téléphonerais au vendeur le 23 pour bloquer ceux que je veux.
J'ai fais quelques magasins ce matin, je n'ai rien trouvé. Tout ce que je sais, c'est qu'après avoir discuté avec un vendeur à Micromania, il en recevra cinq (sans mentionner lesquelles...), jeudi ou vendredi, sans plus de précisions. Et ils ne peuvent pas les réserver.
Bref, pour bien s'y prendre dans les Micro', il faut téléphoner à votre magasin en milieu de semaine, savoir s'ils seront reçus jeudi ou vendredi, puis s'y rendre le moment venu. En espérant ne pas se faire devancer...
Micro mettent souvent leurs amiibos en rayon le jeudi, c'est à ce moment-là qu'il faudra y aller je pense (en tout cas, les 3 que je fréquente ont fait ça lors des précédentes vagues).