Comme dis Beucher.Désolé Tara
Je seraii prêt à payer 25€ pour avooir Lucina putain.J'espere que le Leclerc n'a pas décidé de faire comme les Micromania sinon c'est mort pour moi.Mais je ne comprend pas comment ces attardés sont capables de livrer UN exemplaire de chaque perso dans un magasin.
Ils se touchent vraiment la noouille et ça devient grave.L'offre et la Demande alors?
Ils s'en contre foutent.
Je demanderais à mon père de passer voir à Leclerc, mais sinon je pense que c'est mort.
Et moi je serai prêt à payer 25€ pour Lucina et Daraen.
il les as pas tous ou es bowser? lol
ah je viens de voirr !
on es deux alors , mais je reste la personne la plus fan !!!! grrrr
Il y a un bouton édit, tu sais.
Oui
Taraoka on sait que t'es un mec maintenant, pas besoin de dire "la plus fan". T'as pas de vie ou quoi pour t'en inventer une ?
personne = féminin s'accorde en "la" merci au revoir !
Non mais répondre à Taraoka est aussi utile que de débattre avec Falgor... Y a pas besoin d'aller plus loin.
Et c'est bien une nana derrière ce compte... Voire deux en réalité (du moins sur le premier compte de Taraoka) d'après ma source
Perso, j'ai acheté les Amiibo sur le site de Micromania (ce matin, pendant 1/4 d'heure, on pouvait, alors le vautour que je suis s'est jeté dessus ). J'ai reçu un mail me disant que la commande est validée et en cours de traitement dans les entrepôts. Je n'ai donc pas de souci à me faire... J'espère
Moi j'ai préco Lucina et Daraen... J'ai pas pu choper l'Amiibo de Ness
Nesspresso, what else ?
jeu de mot beucher
Voggle.
Je viens de me faire La Défense (3 Micromania, Cultura, Fnac, l'espace culturel d'Auchan), résultat : 3 Wario dans un Micromania (1er étage) , ils ce sont fait dévaliser hier (les 2 Micromania des 4 temps), les autres n'ont rien reçu.
Comment vous avez fait pour les avoir en avance bande de raclures ?
De toutes façons Paris n'est pas bon pour les Amiibos.
Mais wait la next wave est sortie là ? Je pensais que c'était en Mai