CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 220»
Page suivanteFin
Jean-Reginald Jean-Reginald
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 19:29:41

annoncé qu'ils n'auraient AUCUN stock physique (en magasin) des amiibos lucina, ness ...etc

J'ai une énorme envie de pleurer d'un coup.Putain!Lucina!J'espere SINCÈREMENT que ma FNAC en aura physique.Sinon croyez moi j'ai les boules,je serai même capable de chercher sur Internet pour l'avoir! :-((

Marre de leur stock en carton.Avant de faire des vagues par mois,d'abords en faire plus,point barre.Et surtout ne pas faire des préco VRAIMENT en avance.Greninja sort le 29 mai,déjà des préco et déjà plus rien?Faut pas se foutre de la gueule du monde.Qu'ils soient un peu pro et qu'ils attendent avant de faire des préco trop prématuré.
Voilà,j'aurai pas mes main juste car chez Nintendo on branle rien niveau Stock,des promesses en l'air et tout va pour le mieux.Merde Nintendo,Merde.

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:36:27

Pour greninja c'est vraiment abusé :(

SSKM SSKM
MP
Niveau 5
06 avril 2015 à 20:17:59

Y a des amiibo précommandables en import jp sur nin-nin-game.com comme Ness!

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:12:02

Le 06 avril 2015 à 18:41:07 MegaYanma a écrit :
Les précos Amazon ont tenus 2h seulement apparemment :pf:

C'est se foutre de la gueule du monde. Moi je vais pas être collé H-24 sur mon ordi en attendant l'ouverture des précos :sarcastic:

Message édité le 06 avril 2015 à 21:12:41 par Terminal92
Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:17:43

Pour ceux qui veulent précommander le pack Yoshi Wolly World + amiibo, il y a encore des stocks

http://www.amazon.fr/s/ref=as_at?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&hidden-keywords=B00VK5P2XO%7CB00VK5OSUM%7CB00VK5OXLG%7CB00VK5ONNY%7CB00VK8HT28%7CB00VK5OL3G%7CB00VK5P27U%7CB00VK5OJ9M%7CB00VK5O6YU&linkCode=ur2&qid=1428044434&rh=i%3Avideogames&site-redirect=de&tag=jeuxvideo_autotag-21

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:58:59

Il n'y a pas moyen de faire des plaintes à Nintendo à cause du manque de stock? Si ils voient que la demande est grande, peut-être qu'ils en feraient plus.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
06 avril 2015 à 22:48:12

Sérieux y'a déjà plus rien :rire: ?
Et les gens qui ont une vie, qui travail ils font comment :noel: ? Heureusement quand je suis parti au Japon je me suis pris une belle peluche de Gekkouga (Amphinobi) :hap: par contre ça m'étonne que Rondoudou soit aussi vite parti, enfin bon...

Je l'ai déjà dis, et S_DarkLight_G le redit les préco c'est vraiment ce qui nique tout. Par contre Justice-League tu te trompe lourdement :noel: la c'est juste DEUX AMIIBO c'est vraiment hilarant :noel: juste 2 amiibo et déjà plus de stock :rire: .

Non sérieux ça vous fait pas rire tout ça ? J'ai l'impression de vivre Smash Bros IRL, vous savez quand on fait une partie bordélique on meurt et on comprends pas pourquoi tellement c'est partie vite, un vrai champs de bataille c'est la même avec les amiibo, on veut juste des figurines pour chez nous, en faire la collection et on en nous en empêche.
Imaginez vous voyez un clochard dehors vous êtes millionnaire vous voulez donner de l'argent au clochard, genre 2000 € et il dit " Niqu* t* rac* j'en veux pas !" :hap:
En gros Nintendo nous propose des amiibo mais on n'a pas le droit de les acheter, non sérieusement c'est tellement ridicule que je commence à trouver cela vraiment drôle.

Faut créer une émission la chasse aux amiibo à la fort boyard ou autre et tu vois les spéculateurs se réveiller à 5h du mat, le mec il se frotte les doigts et il parle à la caméra "aujourd'hui je tiens de source sur qu'Amphinobi sera dans les rayons, j'ai fais un arrêt maladie pour ne pas aller travailler, je vais en prendre 15 et les revendre".

:pf:

Non mais sérieusement je me répète mais c'est sidérant de ne pas pouvoir acheter un "vulgaire" produit, c'est comme ci je vais à la boulangerie pour acheter du pain alors qu'elle vient d'ouvrir et l'artisan me dit " Désolé je ne vends pas de pain" :pf: ....

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:54:20

Le pire c'est que ce sont juste des p* de figurines! Il y a rien de collector dedans quoi ! Juste des figurines en plastique qui représente des pokémon !!! :fou:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
06 avril 2015 à 23:01:18

Oui et non. Parce que ce sont des figurines "officielles Nintendo" donc ça a plus de valeur qu'une figurine fait par un autre fabricant (même si de meilleur qualité) qu'une figurine officielle Nintendo, du moins pour moi à mes yeux.

Mais le pire c'est surtout le prix, on passe de "15€" conseillé à du 80 par là et des gens achètent... Mais ça a l'air de s'être calmé, je crois que c'est surtout Harmonie/Little Mac qui ont du pouvoir se vendre à de tels prix.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2015 à 23:24:10

80 euros Harmonie ?? Oo j'ai acheté mon harmonie neuve en boite a 34 euros a un revendeur jap sur Ebay ... il suffit de bien chercher dans les offres.

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
06 avril 2015 à 23:34:05

Je viens de réussir à pré commander sur Leclerc essayez dans votre magasin pour la vague de Mai les amis !

Sinon les collectionneurs, j'ai fait une nouvelle vidéo sur nos Amiibo favoris, j'étais obligé de réagir face à cette connerie qui m'a vraiment fait mal au cœur
Sérieux avec le chalumeau..

:snif:

https://www.youtube.com/watch?v=2ECvOLNK8x

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
06 avril 2015 à 23:39:25

Vidéo Inexistante.

Le 06 avril 2015 à 23:24:10 manzomanzo a écrit :
80 euros Harmonie ?? Oo j'ai acheté mon harmonie neuve en boite a 34 euros a un revendeur jap sur Ebay ... il suffit de bien chercher dans les offres.

Je parlais de ses débuts.

SSKM SSKM
MP
Niveau 5
06 avril 2015 à 23:51:40

Quelqu'un sait si les Yoshi WW sont compatibles SSB4?

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
07 avril 2015 à 00:05:29

On ne sait rien à se propos, mais un amiibo est propre à lui même, un Link, reste un Link peut importe sa collection.
Les amiibo Smash Bros des persos disponible dans Mario Party 10 débloque le même contenu, mais pourtant à propos d'Harmonie lors des direct, ils ont montré sa compatibilité qu'avec son amiibo Mario Party et non SMB, même si je pense que le SMB est compatible sachant que les autres le sont...

Donc normalement les Yoshi sont compatibles. Y'a un site anglais qui récapitule mais je n'ai plus lien sous la main, attends que quelqu'un le poste ou alors je le ferai peut-être plus tard.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
07 avril 2015 à 00:37:56

En faite j'y repense....
Vous vous rappelez du mec aux 100 Harmonie ? En théorie on peut se dire qu'avant qu'elle ne sorte la rareté était pas aussi élevé, je dirai même plus que peu de gens cherchaient Little Mac.
Alors comment un mec peut-il en préco 100 et se dire qu'il priverait beaucoup de monde ? C'est vrai quoi, si la production était bonne, son gros achat n'aurait pas eu d'impact, et pourtant il a pu (surement) en avoir 100, alors que certains magasin galère pour chopper 1 seul amiibo.

Et si tout ça était lié et que Nintendo avait engagé ce mec pour commencer cette folie ?
Ou j'ai peut-être lu/regarder trop de théorie moi, ou bien :hap: ....

MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 00:47:40

Il me semble qu'au commencement des amiibos, c'était pas gagner, et ce même au japon. Le délire est vraiment partit lorsqu'un amricain avec son amiibo samus à 2 canons l'a vendu 25000 dollars.

Message édité le 07 avril 2015 à 00:48:29 par S_DarkLight_G
Kardock Kardock
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 11:47:17

Rien a faire, Ness est introuvable en dessous de 40€, ça me les brise... J'ose mme pas imaginer le bordel que ça va etre pour Mewtwo --'

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2015 à 12:51:06

Moi j'ai eue tous mes perso preferé pour moins de 35 euros , Pit dans ma fnac a 15 euros , Sur ebay Shulk32 euros et Harmonie 34 euros , je n'attend plus que Dark Pit maintenant ! Les Preco j'y crois pas trop , car en général tous part en moins d'une heure ... faut passer sa vie sur amazon pour guetter la wave :/ Donc ca sera comme d'habitude je guetterai la bonne affaire sur ebay en enchère ou achat immediat !

MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:10:01

Pareil que toi manzomanzo quoique moi pas plus de 20€ pour les miennes. Avec la rareté qui augmente, je pense me fixer un prix max de 25€, mais après ce prix je considère (en fonction de ma bourse) que ce n'est plus rentable d'acheter un amiibo.

Et puis quel plaisir de trouver le amiibo chérit en magasin :3

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:13:26

Perso, je dépasse pas les 15 euros pour un amiibo (prix maximum constaté en ligne/boutique).

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment