Les gens,faut réfléchir Tendo
Ils sortent tous leur produit un Vendredi.Le 20 est un Lundi (or on peut sûrement déjà en trouver en magasin parfois),le 18 un Samedi.Le 24,Vendredi
2 Semaines à attendre,avec un Mewtwo entre temps,c'est pas la mort!
Bon pour mes amiibos preco a micro c est mort,ils peuvent pas :/
Du coup chaque matin je vais y aller
A partir de la semaine ou ils sortent hein
Tu vas être déçu.
Salut les Ami(ibo) !
Vous savez que je suis actuellement au Canada, et hier, jai decide de partir a la chasse au Amiibo GOLD MARIO limite a tres peu d exemplaires et qui sortait le 10 avril ici !
Inutile de vous dire que c etait une aventure incroyable, longue, intense, ou je me suis reveille a 5 heures du mat pour esperer recevoir le precieux dans les mains sans reservation !
Je vous est fait une tres grosse video pleine de montage, ou jai essaye de vous relater au mieux cette aventure !
Merci a tout les curieux ici et collectionnez bien
https://youtu.be/vojxDEN7wCY
Le 11 avril 2015 à 18:37:31 BarneySTlNSON a écrit :
Moi j'aurais mes amiibos le 18, c'est tout.
ptit chanceux Pas besoins de chercher comme un fou et tout...
Très bonne vidéo Conkerax.C'est sympa le Canada dis donc.Et ils sont généreux niveau Amiibo j'ai fais une drôle de tête en voyant pleins de Zelda et le Kirby.Mais en tout cas une telle motivation méritait bien le Gold.GG
conkerax Sympa, et bien joué.
Félicitation Conkerax, tu as de la chance, dommage qu'il sort pas en France
Wow super conkerax! Et ton cousin?
Bravo conkerax.
et merde...
O_O
Fake L'image est pas la même que l'amiibo.
Juste le tortank qui devrait être de dos alors que "l'amiibo" est de face. Et puis dracaufeu à la même pose que le SSB...
J'adore ta vidéo Conkerax
Sinon les gens y aura du restock sur amazon pour Amphinobi ? (Et les amiibo sortent le 24)
Les fakes amiibo Pokémon
Salut tout le monde , est-ce que parmis vous certains on préco la vague ou il y a Ness sur le site de la fnac ? J'ai préco sur la fnac en ligne depuis février et je me demandais si je pouvais être tranquille ou si je devais me préparer à faire les magasins malgré tout Merci d'avance
Je comptais prendre les amiibo les plus "utiles" mais au final c'est tellement la course et j'ai pas envie d'me prendre la tête que j'en ais aucun.
Je trouve ça idiot car Nintendo perd de l'argent, ça ne profite qu'aux revendeurs
Bref, les amiibo sont déjà en rupture de stock alors qu'on n'a pas encore vus mass jeux compatibles.
Du coup j'hésite à acheter Mario Party 10 vus que le mode amiibo party m'a l'air d'être une grosse enculade.
Yoshi de laine = Yoshi ou ils sont à part ?
Pour ceux qui cherchaient les splatoon ils étaient précomandable sur la fnac
Yoshi laine est un autres amiibo. Il est d'ailleurs en peluche sans socle donc
Le 14 avril 2015 à 21:23:19 tsundae a écrit :
Je comptais prendre les amiibo les plus "utiles"
Parce qu'y a des amiibo utiles ?
Ceux qui ont le plus de compatibilités tu m'as compris
D'ailleurs j'espère qu'il y aura une deuxième version de Falcon mais si c'est improbable
Parce que ça barre de merde qui gache la vue me coupe l'envie de me le prendre
Son costume MK8 + le perso SSB
Bah ouvre-les!
C'est bien plus beau tous exposés sur ton bureau et tu peux les utiliser en plus.