CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 220»
Page suivanteFin
kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
30 mars 2015 à 01:45:46

J'adore tes videos Conkerax.

Soralink Soralink
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 03:35:38

Yop :)
Travaillant dans une enseigne de mag de jeux videos je peut effectivement vous confirmer que certaines series d amiibo notament shulk metanight et dadidou ont subit qu un seul'approvisionnement, ce qui les rend effectivement rare voir impossible a trouver maintenant a part dans une grande surface cacher au fond d un vieu stock ou d un rayon poussiereux cacher de tous :hap:
Les premieres series ne sont visiblement pas censers etre reproduites pour le moment, du moins c est ce que nous assure nintendo, affaire a suivre :peur:

Ce qui complique le truc c est que la rarete des amiibo devient trop populaire et de ce fait la plupart des mag ont des vendeurs qui mettent de coter pour eux :/
Mais je vous rassure c est encore trouvable pour certains :-)))

Il me reste tjrs du lucario toon link et bcp d autres..

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 mars 2015 à 08:24:32

Hey salut KingdomHearts et Darklight, un très grand merci vraiment ça fait super plaisir :)
Je vais regarder avec plaisir cette liste effectivement je scruter un peu en France mais c'est fou la différence de rareté pour certains pays quand même, chez nous Peach vaut quedalle. ! Je rente en France dans un mois j'ai bien fait de la prendre je crois ^^

Roymdj Roymdj
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 09:47:10

@conkerax :
Voici l'état des stocks à l'heure actuelle. Il devient plus que temps de commencer ou terminer sa collection. De nombreuses figurines disparaissent des rayons...

Figurines encore communes : (Dans tous les magasins)

- SSB Mario (Bientôt définitivement remplacée par SMB Mario)
- SSB Luigi (Bientôt définitivement remplacée par SMB Luigi)
- SSB Peach (Bientôt définitivement remplacée par SMB Peach)
- SSB Yoshi (Bientôt définitivement remplacée par SMB Yoshi)
- SSB Link
- SSB Donkey Kong
- SSB Pikachu

Peu communes : (Dans la plupart des magasins)

- SSB Diddy Kong
- SSB Ike
- SSB Bowser (Bientôt définitivement remplacée par SMB Bowser)
- SMB Bowser (Réappro normalement prévue)
- SMB Luigi (Réappro normalement prévue)

Rares : (Dans 2-3 magasins.)

- SSB Fox
- SSB Samus
- SSB Megaman
- SSB Sonic
- SMB Mario (Réappro normalement prévue)

Très rares : (1 magasin de temps en temps.)

- SSB Sheik
- SSB Lucario
- SSB Captain Falcon
- SSB Pit
- SSB Zelda
- SSB Link cartoon
- SMB Peach (Réappro normalement prévue)
- SMB Toad (Réappro normalement prévue)
- SMB Yoshi (Réappro normalement prévue)

Introuvables : (Aucun magasin)

- SSB Entraineur Wii-Fit
- SSB Marth
- SSB Villageois
- SSB Little Mac
- SSB Harmonie
- SSB Kirby
- SSB Roi Dadidou
- SSB Meta-knight
- SSB Shulk

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 11:00:01

Dire qu-il y a quelque temps, quand je ne faisais pas encore la collection d'amiibo, je tenais un Little Mac dans les main à Auchan en me disant "oh il est bien sympas celui la"...

La haine suprême :non:

Sinon je ne pensais pas que Sheik était "très rare". Je suppose que tu te bases sur tes observations roymdj ? (qui sont plus tôt bien représentatif en passant)
Si il est vraiment à ce niveau de rareté, je ferais peut être bien de me le procurer, vue qu'il est encore à la fnac ou j'habite :ouch:

Roymdj Roymdj
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 11:55:16

Sheik est une que j'ai fais passer de Rare à très rare. Elle commence tout doucement à être introuvable... Elle est évidemment un chouia moins rare qu'une zelda ou qu'un captain falcon, mais ça devient compliqué... Il ne faut pas trainer avec elle...
Oui, c'est basé sur mes observations (je fais chaque semaine le tour de tous les magasins) et sur ce que je lis ici sur le forum. Evidemment, d'une région à une autre, ça varie.

A noter que pour moi, jusqu'à rare, on les voit sans trop se forcer. Il suffit de faire 2-3 magasins et on a une grande chance de tomber dessus. Très rare, il faut déjà faire le tour de toutes les boutiques. Les introuvables sont bel et bien introuvables.... Mais là on sent vraiment que Nintendo ne fournit plus de stock, tout se raréfie. C'est pour ça que j'ai monté un cran d'alerte.

Message édité le 30 mars 2015 à 11:59:13 par Roymdj
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:22:47

Grande nouvelle les gens ! d'après une information officieuse sur le prochain nintendo direct (donc à prendre avec des pincette), les prochains amiibo devrait arriver le 12/06 ! Dans cette nouvelle vague il y aurait :Ganondorf, Jigglypuff, Palutena, Zer Suit Samus, Falco et le Duo de Duck Hunt !

Source : http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-un-nintendo-direct-ce-mercredi-240326

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
30 mars 2015 à 15:30:11

Oula la je vais prendre cher..... Mais bon d'un côté si je choppe tous les amiibo de cette prochaine vague je devrai être tranquille car le reste m'intéressera moins (sauf peut-être Game and Watch :noel: )

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 mars 2015 à 17:37:06

Merci pour la liste !
C'est fou ici c'est blinde de Kirby, de Zelda, un truc de dingue la différence quoi niveau Amiibo, surtout que tout est compatible quoi :ouch:

MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:44:09

@Conkerax : lesquels se font rares la ou tu es ? (à part Lucario)

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
30 mars 2015 à 18:01:09

J'ai trouvé Peach de SMB mais j'crois j'vais la revendre ou l'échangé parce que ça me fait chier l'étiquette, je l'ai enlevé ça a un peu abîmé la boîte sachant qu'ils en ont mit 2 (dont l'antivol qui colle trop...). ça me fait chier :hap:

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 mars 2015 à 19:11:42

Mmhh : Marth et Little Mac les plus chers, sinon villageois, Shulk, Meta et Lucario, ces 3 derniers sont exclusif à une seule chaîne de magasin donc c'est vous dire,. Harmonie introuvable aussi bien entendu, sinon Zelda très courant ici. Fox se fait rare ainsi que Samus également

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:31:32

Roymdj, je sais pas où ton habite mais Samus, Fox et Sonic rare, je souris. Il y en a encore une bonne poignée dans les magasins où j'habite comme Sheik d'ailleurs :ok:

Roymdj Roymdj
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 21:45:42

Rare = disponible dans quelques magasins. Donc oui peut être qu'il en reste par chez toi, mais elles ne sont pas disponibles dans TOUS les magasins. J'ai annoté mes classifications, je t'invite à voir. S'il t'en reste malgré tout beaucoup, sache que ça se raréfie un peu partout.

Roymdj Roymdj
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 21:54:08

Désolé du double post. Deux messages après ma liste, je met bien : "A noter que pour moi, jusqu'à rare, on les voit sans trop se forcer."
Je distingue dans mon classement ceux qui sont introuvables des trouvables. Effectivement, Little Mac pourrait être considéré comme très rare mais ça ne veut rien dire vu qu'il n'est plus du tout en vente. Je ne classe que les figurines en vente. Donc oui tu vois encore des Zelda ou des Captain Falcon, mais t'as moins de chance d'en voir que des Mario SSB. Je suis d'accord que ça se discute pour Sheik (elle oscille entre rare et très rare. Des gens la voit encore et d'autres plus du tout) mais je trouve malgré tout mon classement assez représentatif.

Message édité le 30 mars 2015 à 21:54:53 par Roymdj
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:12:23

Oui ton classement est clairement représentatif, d'ailleurs merci de nous le faire partager !

En effet c'est une liste générale je pense, qui essaie de représenter les disponibilité d'amiibo dans toute la france, et donc d'établir une certaine "moyenne de rareté" si vous voyez ce que je veux dire.

Parceque oui clairement si on fait ça part ville ou par département : par exemple clairement le captain falcon, pit, zelda à nantes moi je ne les vois jamais ^^".
Du coup ils sont pour moi aussi introuvable que les autres amiibos qui sont dans cette catégorie, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont introuvables partout.

Message édité le 30 mars 2015 à 22:13:14 par S_DarkLight_G
Jean-Reginald Jean-Reginald
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 22:58:09

Je n'exagère pas,quoique.Mais j'ai vu sur ce topic un mec qui vendait sur Ebay comme une fleur DDD et MK 120€.Puis les spéculateurs sont capables de tout :nonnon:
La liste des futur Amiibo j'y crois moyen...(Et de ladite liste tout court,trop de rêves en un coup,ça sent le coup fourré :().Je crois que l'absence de Greninja et la présence de Duo Duck Hunt vient tout détruire :( (puis personnellement je ne veux pas du Duo,car en fait je le veux bien mais il sera à coup sur rare,,ils vont te faire ça à la Gold Mario à la con...Et c'est frustrant :pf:)

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 23:59:09

^ J'habite aux etats unis et mario doree n'est pas rare du tout. Il vaut a peine 30$ et j'ai l'impression que tout le monde l'a

Roymdj Roymdj
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 00:11:17

Merci Darklight, tu as reformulé ce que j'essayais de dire ! :D
On peut étendre la liste à la Belgique (j'habite en Belgique), le stock a l'air identique entre nos deux pays.
Pour la liste des nouveaux venus, moi ce qui m'étonne le plus c'est la date... Juin. Soit c'est pour faire des réappros des anciens, soit ils font un creux d'un mois.... Ou alors les Splatoons vont sortir en mai...
Mais je trouve ce délai assez étrange...

MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 01:29:41

http://www.pokebip.com/pokemon/news3289__pokken_tournament_sortira_sur_wii_u_d_ici_la_fin_de_l_annee_.html

Voila bientôt pokken Tournament sur Wii U. Je n'ai qu'une chose à dire ... Préparez vos bourses, parce que les amiibos pokémon va yen avoir un sacré paquet !

Message édité le 01 avril 2015 à 01:30:03 par S_DarkLight_G
DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment