Je up pour dire que dans mon leclerc ils ont reçu des Marth , il y a un kirby et des Zelda .
En allant acheté Majora's Mask hier, je suis aller voir les nouveaux amiibos qu'il y a au Québec. Résultat, dans les 3 magasins où je suis aller, il n'y avait que Bowser, dont je me complètement. J'ai aussi vu aucune New 3ds alors c'était la date de sortie et dans 2 magasins sur 3 il ne restait même plus de Majora's Mask. C'est chiant, il n'y a rien où j'habite, je serai sûrement obliger de commander Ike, Dadidou, Meta Knight, Lucina, Robin, Dark Pit et Palulu à l'ordi pour les avoir.
Le 14 février 2015 à 17:28:58 LuigietTails a écrit :
Je up pour dire que dans mon leclerc ils ont reçu des Marth , il y a un kirby et des Zelda .
Tu me donnes de l'espoir pour Harmonie là
Je sais où il y a une Harmonie dans mon département !
Ouais mais moi j'habite pas dans une grande ville comme Paris . Du coup je doute que je la trouverais un jour .
J'ai trouver une wii fit et un villageois a intermarché (brou) en pleine campagne et si sa intéresse des gens ils ont plein de marth
Trouve vous des amiibos de Bowser et de Lucario a Paris ?
Quelqu'un a trouvé la nouvelle vague ou pas?
Je vais faire le tour à mon Micro/Fnac mercredi,j'espère voir la nouvelle vague
Moi oui
J'ai craqué, j'ai pris Yoshi en magasin. J'avais peur de la rupture comme je le voyais plus nul part en magasin
Prochain amiibo: l'introuvable Captain Falcon ou Lucario
Ah oui Vav' (si tu permet, ton nom est trop long ), c'était dans quel magasin? Lesquels d'amiibos?
anti bug
Alors j'ai vu Megaman, Shulk et MK
EDIT: Val d'Europe notamment (Fnac et Auchan)
J'ai été à Val d'Europe aujourd'hui et j'ai rien vu du tout
Shulk était joli où il avait la sale face que tout les amiibos humanoïdes ont?
Fait chier sinon que t'ai pas vu Sonic, j'espère sincèrement qu'il ne sera pas rare.
Normal je parle de ce que j'ai vu Samedi
Putain si y a deja plus rien a val d'europ abusay
Elle a l'air drôlement bien, la figurine de Megaman!
Il est pas un peu tôt pour dire que DDD est rare?
Je pense qu'il y en aura une de rare, un peu à la Harmonie et Little Mac, c'est presque sûr, mais on en saura plus dans quelques jours.
Je parie sur Shulk ou MK