CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 220»
Page suivanteFin
Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
11 février 2015 à 23:52:33

Mais c'est une communication officielle, utilise un autre terme, je ne sais pas moi "Quand Nintendo aura parler là j'y croirai" tu vois là c'est mieux :hap:

Pour en revenir à la liste elle ne dit pas "France, Allemagne, Europe, ou autres" de plus Zelda par exemple n'est pas rare aux US donc ça ne contredit en rien la liste, et donc ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas valable !
https://www.noelshack.com/2015-07-1423695115-phoenix-wright-indica.gif

Et le Villageois il n'est pas revenu tant que ça j'ai l'impression, fin pas comme Kirby ou WFT.

Pikargent Pikargent
MP
Niveau 2
12 février 2015 à 00:00:51

Est-ce qu'il est selon vous possible de trouver en magasin des Capitaine Falcon ? Je ne l'ai jamais vu en magasin.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
12 février 2015 à 00:02:36

Magasin "normaux" non je ne pense pas, après je connais des boutiques d'import qu'ils l'ont mais qui le vendront surement à 20€ ou plus je pense.

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 01:42:05

Bon bah en tout cas j'ai bien fait de commander mon Harmonie en import du Japon, puisqu'elles sont toutes parties en 5 minutes :(

Faut dire qu'au prix où elles étaient vendues, même les frais de port les rendaient attractives niveau prix :hap:

J'essaierai (en tant que bonne âme) d'avertir les gens ici si il y a des restock... Car oui je suis une vraie sentinelle qui digi-piste tous les amiibos et les bons plans :hap:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
12 février 2015 à 02:51:45

Je sais où trouver des Harmonie sur des sites d'import jap mais je n'ai pas envie de les payer même si les prix sont bien meilleures que les escrocebay :hap:

MP
Niveau 10
12 février 2015 à 03:21:21

Le 12 février 2015 à 02:51:45 Lamesse a écrit :
Je sais où trouver des Harmonie sur des sites d'import jap mais je n'ai pas envie de les payer même si les prix sont bien meilleures que les escrocebay :hap:

Reste que c'est toujours mieux que rien :hap:

Pikargent Pikargent
MP
Niveau 2
12 février 2015 à 12:13:16

Je vais continuer à regarder autour de moi pour des Captain Falcon alors. C'est le seul "rare" qui m'intéresse encore. J'ai un peu peur des prix pratiqués par les magasins parisiens mais je crois qu'on ne va pas pouvoir y couper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 12:16:33

Vous avez déjà trouvé des nouveaux ou pas encore ????

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 12:35:16

Conseil, appelez pour réserver votre amiibo, au moins, vous serez sur de l'avoir, c'est ce que je vais faire pour Dark Pit et Ganondorf.

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 12:58:28

Je cherche aussi un CP moi ;(

Ce soir je vais voir sur leboncoin,parce que sur des sites comme Amazon,EBay tu vide tes poches :hap:

Je vous conseille de faire un tour sur leboncoin si c'est pas fais,il peut y avoir des offres interessant si les gens mettent des prix et qu'il n'en connaissent pas la valeur

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 12:58:43

CF *

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 13:12:59

Je vous conseil e faire un tour dans un Lelcerc tout pété du côté du 51 dans une petite bourgade tranquille qui ne paye pas de mine et c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé mon Captain Falcon :rire: .

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 22:46:54

Par contre, je vous conseille de voir pour Yoshi parce qu'il commence à sa faire de plus en plus rare dans les magasins :hap:

MP
Niveau 10
12 février 2015 à 22:49:10

Pas vraiment, il y a une grande variété d'Amiibos au Val d'Europe (Y a Auchan, Fnac et Micromania) parce que c'est une zone touristique :noel:

Message édité le 12 février 2015 à 22:49:24 par vavoirailleurs
Volfe Volfe
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 23:27:51

Bah justement je cherche Yoshi et CF,ce sont mes cibles :sournois:

Negoria Negoria
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 09:05:56

Vavoirailleurs :d) Tu fais la collection en boîte ? :hap:

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 11:10:18

Vavoirailleurs ,oui et d'ailleurs il y avait 4 harmonies le jour de sa sorti mais les 4 sont parties d'1 coup

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
13 février 2015 à 12:43:24

J'avais appris qu'il y avait 2 Harmonie hier aux Arcades, je me suis levé à 7h30 et j'y suis parti pour rien :hap: .
Bon je me consolerai avec ma console (bien le jeu de mot :noel: ?) Majora collector :hap: que j'ai reçu.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
13 février 2015 à 16:43:32

Harmonie a enfin été annoncé "officiellement". Alors là pour le coup je vais la préco direct dès qu'elle sera dispo :rire2:

Titine_30 Titine_30
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 18:36:39

J'suis passé aujourd'hui dans plusieurs magasins où on peut trouver des amiibos (Micromanias, Fnac, Carrefour) et je fais toujours le même constat : y'a pu beaucoup de choix. :hap:
Après bien sûr, ça dépend des régions de la France, mais en tout les cas, mon Micromania (où j'ai pu chercher mon édition collector Majora's Mask 3D avec la figurine Skull Kid au lieu du presse papier, noraj... :noel:) n'avait que quelques Peach, pleins de Marios, quelques DK et Link, un seul Pikachu, quelques Sheik, qu'un Luigi et qu'un Ike.
Ensuite pour la Fnac, à peu près la même chose, sauf qu'il n'y avait pas de Peach, pleins de Lucario, un Bowser, des Ike et des Sheik, et les normaux. Et même pas de Link Cartoon. :(

Franchement, c'est dommage qu'y en a qui disparaissent des marchés comme ça, si vite. Après ça dépend du taux de production, bien sûr qu'il y aura toujours plus de Mario que de Pit. Mais faut se dire, qu'on ne trouve plus aucun amiibos de la vague 2! :fou: (à part Luigi..)

Bref. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment