Le 13 février 2015 à 09:05:56 Negoria a écrit :
Vavoirailleurs Tu fais la collection en boîte ?
Non pourquoi ? Même si je vais avoir la boîte JP d'Harmonie
Moi j'ai vu masse de Pit dans mon Leclerc, mais avec Luigi, c'était bien le seul de la vague 2.
Vavoirailleurs Parce que je l'ai commandé sur ebay aussi, et le haut de la boîte ne ressemblait plus à rien. Par contre la figurine est parfaite, elle, protégée avec du Papier bulle et tout.
Je suis arrivée trop tard pour Pit Alors j'ai kidnappé Link Cartoon
Le 13 février 2015 à 19:41:01 Negoria a écrit :
Vavoirailleurs Parce que je l'ai commandé sur ebay aussi, et le haut de la boîte ne ressemblait plus à rien. Par contre la figurine est parfaite, elle, protégée avec du Papier bulle et tout.
Ah non mais moi je l'ai commandée neuve sous blister, hein ?
Non mais je me suis mal expliqué, genre sur la boîte t'as du papier bulles quoi.
Ah ? Je ne l'ai pas encore reçue mais on verra, en tout cas je suis ravi de l'avoir chopée
Dans mon micromania, ils sont en avance ! Megaman est déjà apparu sur les étals
J'ai eu le même sentiment de gloire quand je l'avais commandé. Encore plus quand je l'ai reçue.
Par contre je ne sais pas qui prendre prochainement qui est susceptible de faire pareil que Little Mac et Harmonie... Je pense à Shulk, Dadidou et MK
Il parrait que Skulk et Meta knight sont les plus rares de la vague .
Perso j'ai surtout peur pour l'amiibo de mon main, à savoir Palutena.
Pour ces deux-là, c'est le même effet qu'Harmonie... Ils sont populaires donc bon
Paluténa, je la précommanderai... Tout comme Daraen, Ness et ZSS
Lucina aussi faut la précommander. Y'en a de trop.
Je sais pas pourquoi, mais une fois tous les amiibos sortis, je vois bien un restock de dernier recours pour certains.
Mais où ça a été confirmé pour Harmonie ?
Quelqu'un a vu un amiibo Megaman dans un magasin? Je sais qu'il est pas encore sorti mais on sait jamais. Parce que si quelqu'un en voit un qu'il me le dise, il me le faut absolument.
En plus, avec la figurine de X Ver. Ke qui va sortir vers Septembre...
Et Dracaufeu, vous pensez qu'il faudrait le précommander? Et Lucina? Ness, je pense que c'est évident qu'il faut le précommander.
Le 13 février 2015 à 21:15:57 Ikorni a écrit :
Et Dracaufeu, vous pensez qu'il faudrait le précommander? Et Lucina? Ness, je pense que c'est évident qu'il faut le précommander.
Je te conseille de préco Ness et Lucina en priorité. Dracaufeu sera largement disponible en magasin à mon avis, tout comme Wario d'ailleurs.
Bah moi je sais pas, je n'ai pas pu voir en détail aprce que je n'avais pas le temps mais j'ai vu un Megaman (tout seul de la vague dont il vient)
Darean a l'air .
Non Daraen,Ness et Lucina sont à moi donc préco oblige !
Sinon hâte de recevoir mes amiibo Shulk,Meta Knight et Dadidou que j'ai précommandés !