A croire qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succés
...Non,je crois qu'effectivement ils ne s'attendaient pas du tout à ce que la vague 4 marche aussi bien.Ca va être quoi à la vague 5 sérieux...avec Ness (car c'est Ness) (EARTHBOUND WII U PUTAIIING ),Lucina et Daraen qui sont dans Code Name Steam,ça va vite chier du cactus chez Nintendo
Sinon j'apprend un truc.A la limite j'trouve pas ça très honnête,de se garder des trucs que tout le monde s'arrache pour les revendre 5 fois plus chers alors qu'on les trouves à un prix raisonnable dans leur magasin.Mais bon...:-(
Bon et bien mon MK sera à Mr BarneyStinson
Bah la vague 5 ça va être encore pire, puisqu'elle n'est déjà plus disponible du tout en préco...
Et ce qui est rageant, c'est que dans les magasins suisses, il y en a à la pelle... Y'a visiblement qu'en France où on ne trouve rien, donc merci aux vendeurs.
Non mais ce que je veux dire,1er Vague ça marche fort mais ils avaient prévu le coup,2nd vague ils commencent les très rare,gros engouement mais prévu d'avance encore une fois,3eme ça merdouille déjà un peu,mais comme les gens ont compris que certain étaient plus rare pour ne pas dire introuvable,à la vague 4 masse de précommande allant au delà des esperances
Je cherche des hypothèses permettez
Ou aloooooors...ouais,plus d'excuse.Ou ils vendent la majorité au Japon donc ça coince en Occident
Maintenant peut être que Nintendo va vraiment se bouger mais je doute quand même.
Faut prendre en otage Iwata et lui demander de restock tout le monde et de les donner gratos à tous ceux du topic .
Le 20 février 2015 à 22:39:00 Draphinir a écrit :
Bah la vague 5 ça va être encore pire, puisqu'elle n'est déjà plus disponible du tout en préco...Et ce qui est rageant, c'est que dans les magasins suisses, il y en a à la pelle... Y'a visiblement qu'en France où on ne trouve rien, donc merci aux vendeurs.
C'était pareil avec la Vague 4 je crois,les préco aussi ont décollées
Ben ils ont interêt car sinon ça n'apportera pas assez de bénéfice et ça va beaucoup râler
Bah la vague 5 ça va être encore pire, puisqu'elle n'est déjà plus disponible du tout en préco...
En même temps, il a jamais été mis en vente alors...
...J'y pense,BarneyStinson,c'est toi qui a fait le topic de 800 et quelques sur le mystère d'Antoine Daniel sur le 15-18? (ouais j'réalise la maintenant )
Le 20 février 2015 à 22:50:42 LuigietTails a écrit :
Faut prendre en otage Iwata et lui demander de restock tout le monde et de les donner gratos à tous ceux du topic .
Avec les récents événements,c'est mieux de demander gentiments avec une batte de baseball
Le 20 février 2015 à 22:51:48 Terminal92 a écrit :
Bah la vague 5 ça va être encore pire, puisqu'elle n'est déjà plus disponible du tout en préco...En même temps, il a jamais été mis en vente alors...
Bah la vague 5 ça va être encore pire, puisqu'elle n'est déjà plus disponible du tout en préco...En même temps, il a jamais été mis en vente alors...
Ben,plus il y a de préco,moins de vente au magasins non?
Le 20 février 2015 à 23:03:51 Jean-Reginald a écrit :
...J'y pense,BarneyStinson,c'est toi qui a fait le topic de 800 et quelques sur le mystère d'Antoine Daniel sur le 15-18? (ouais j'réalise la maintenant )Le 20 février 2015 à 22:50:42 LuigietTails a écrit :
Faut prendre en otage Iwata et lui demander de restock tout le monde et de les donner gratos à tous ceux du topic .Avec les récents événements,c'est mieux de demander gentiments avec une batte de baseball
Ben,plus il y a de préco,moins de vente au magasins non?
Je voulais dire, il a jamais été mis en préco quoi.
Je suis allé à ma Fnac habituel aujourd'hui, ils ont reçu 4 Mégaman et 4 Sonic et... un seul roi Dadidou, un seul Shulk et un seul MetaKnigt.
J'avais pré-commander Shulk et MetaKnight, mais comme j'étais le 2em à avoir fait la pré-commande je ne les ai pas eu shit.
Le vendeur m'a cependant assuré qu'ils allaient en recevoir d'autre, et il me l'a montré sur son écran.
En gros, d'après ce que j'ai compris, il y a 670 Shulk et MetaKnight qui ont été délivré sur le territoire français (j'ai pas compris si c'était juste dans les Fnacs ou si ça concernait toutes les boutiques culturels de France mais dans les 2 cas ça me semble peu) et que ça boutique allait en recevoir 5 car il y en avait 5 qui leur était dû car reserver.
Du coup il est possible que les figurines soit délivré petit à petit, faut pas perdre espoir... Même si putain le chiffre me semble peu et que ça va être vraiment dur de les trouver...
Si si sur le site amazon elle l'a été, mais déjà plus dispo.
Le 20 février 2015 à 23:13:40 BarneySTlNSON a écrit :
Heu oui c'est moi.
Ah d'accord je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose
Je voulais dire, il a jamais été mis en préco quoi.
Siiii,Amazon par exemple
670 MK et Shulk? effectivement ça va être chaud.Enfin,pour toutes la France...je crois que ça ne conçerne que les FNAC en tout cas c'est bon à savoir
Le 20 février 2015 à 23:33:11 Draphinir a écrit :
Si si sur le site amazon elle l'a été, mais déjà plus dispo.
J'ai pas arrêté d'y aller hier soir, rien du tout, hein.
C'est parti plus vite que les consoles new3DS Majora's Mask, mais j'y crois pas du tout. C'est un faux OOS.
Pourquoi, ils mettent sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours
J'hésite entre préco à la fnac ou préco dans mon magasin habituel
Commandés mais c'est bizarre... mais bon ça n'engage à rien alors on a rien à perdre.
Le 21 février 2015 à 00:25:26 Terminal92 a écrit :
Pourquoi, ils mettent sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours
Pour bien précisé que si les stock ne sont pas au rendez-vous pour la vague d'avril on l'a dans l'os
Ça me semble bizarre aussi, à mon avis un gars de la Fnac a fait une fausse manipulation c'est pas possible autrement
En théorie cette vague aurait dû sortir en avril... pas dans 10 jours...