Mon dadidou que j'avais préco vient d'arrive en magasin :D
Perso il me manque que sonic que amazon m'a envoyer hier
Putain Dissidia tu fais chier je dois y aller cet aprèm à Leclerc si t'as pris un DaDiDou je vais devoir te péter la gueule.
j'espère que les gens ne confondent pas FNAC et les gens qui vendent leurs amiibo PAR LE BIAIS du site FNAC
Je commence à flipper que la vague d'avril fasse comme harmonie vu que c'est deja impossible de preco ness et les autres .
Ça donne quoi niveau rarete pour cette vague ?
je dirais :
Shulk, Dadidou, MK : rare.
Megaman et sonic : normaux voire fréquents.
http://www.gamergen.com/actualites/new-3ds-xl-amiibo-nintendo-stock-approvisionnement-greve-etats-unis-259519-1
Peut-être est-ce la raison de nos ruptures, mais bon c'est bizarre que les amiibo sont touchés et pas les jeux.....
Si j'ai bien compris,c'est à cause de grève qu'on a pas de réapprovisionnement et qu'on a pas de date pour la sortie des Amiibo?
Ok pour le réapprovisionnement,ça se tiens,mais pour les dates,le soucis c'est qu'on les donnes.Regardez,la Vague 4 a eu une date,et la Vague 5 (je parle de la notre) en a déjà une,soit le 24 Avril .J'ai du comprendre quelque chose de travers
Puis pour la Vague 5,il reste 2 mois avant la sortie,ils auront bien trouvé une solution entre temps (j'essaye de ma rassurer,sérieux j'veux vraiment Lucina Dragonfeu et Daraen )
J'ai réussi à me dégotter un amiibo Megaman. Chance, le vendeur m'a dit qu'il n'en restait qu'un.
J'appelle pas trop ca de la chance il est juste ultra courant Megaman tous comme sonic
Arrête avec ton Dragonfeu bordel !!!
Sinon je suis d'accord avec toi qu'ils arrêtent de donner les dates si c'est pour fail par derrière....
Enfin j'imagine qu'il faut voir les choses comme ça => D'abord les sorties officielles, avec les habituelles ruptures qu'on connait.
Par la suite => quand tout sera sortie tout sera réapprovisionné quand le problème sera réglé.
Mais le plus gros problème c'est qu'on les mots officielles de Nintendo "Oui nous allons en refaire mais juste une fois et il y en aura assez" une parole dans ce genre là ne serait pas du luxe.....
Le 20 février 2015 à 13:46:50 Nevan77 a écrit :
J'appelle pas trop ca de la chance il est juste ultra courant Megaman tous comme sonic
Ils ont l'air courant mais bon encore faut-il les voir exposés.
Shulk est introuvable
Sanic est trouvable partout
Putain mais ça va quand même pas faire comme l'adapateur gc non ?
Putain Nintendo me décoit de plus en plus
NAN !Dragonfeu y'a rien de mieux (Dragonfeu atak lansse flem 7:noel:7)
Enfin faut voir aussi un bon côté,c'est qu'il n'y a pas eu de vrai fail la,enfin...le vendeur m'a dit que DDD MK et Shulk,il les reçoit Demain,ce qui est étrange,car il a eu Mega Man et Sonic (mais en petite quantité) avant .Enfin c'est confus en fait.
Mega Man n'est pas si rare certes,mais il ne faut pas oublier que tout le monde va se jeter dessus car c'est the super Fighting Robots (:fou:),et ça va vite finir en rupture aussi.Enfin j’émets une hypothèse.C'est déjà sympa d'avoir fait beaucoup d'Amiibo d'un perso extrêmement apprécié des joueurs.Mais ça m'étonnerait que ça dure longtemps.Puis,j'en ai vu q'un seul,et je crois pas être le seul dans ce cas
Le 20 février 2015 à 14:02:28 Naeso a écrit :
Putain mais ça va quand même pas faire comme l'adapateur gc non ?Putain Nintendo me décoit de plus en plus
Tu ne connais pas la Triforce ?
Harmonie, N3DS Majora et Adaptateur gamecube, tu n'as pas du voir l'image toi, pourtant je l'avais posté il me semble
Le 20 février 2015 à 14:09:54 Jean-Reginald a écrit :
NAN !Dragonfeu y'a rien de mieux (Dragonfeu atak lansse flem 7:noel:7)
Enfin faut voir aussi un bon côté,c'est qu'il n'y a pas eu de vrai fail la,enfin...le vendeur m'a dit que DDD MK et Shulk,il les reçoit Demain,ce qui est étrange,car il a eu Mega Man et Sonic (mais en petite quantité) avant .Enfin c'est confus en fait.
Je n'aime pas les livraisons qui arrivent un samedi.... c'est trop random, comment s'y prendre avec ça hein ?
Mega Man n'est pas si rare certes,mais il ne faut pas oublier que tout le monde va se jeter dessus car c'est the super Fighting Robots (:fou:),et ça va vite finir en rupture aussi.Enfin j’émets une hypothèse.C'est déjà sympa d'avoir fait beaucoup d'Amiibo d'un perso extrêmement apprécié des joueurs.Mais ça m'étonnerait que ça dure longtemps.Puis,j'en ai vu q'un seul,et je crois pas être le seul dans ce cas
Moi si je pense que Megaman deviendra rare c'est parce que c'est une guest et pas un vrai perso Nintendo, c'est pour ça que je préférerai me le prendre sinon mon trio Lucario Harmonie Toon Link m'aurait suffit, mais comme Harmonie est inexistante ......
J'ai 2 shulk
J'ai 2 shulk
Je viens de recevoir Harmonie... Et efectivement quand on la compare aux Amiibos de la 1ère vague (Marth)... On constate qu'elle est plus réussie
GG pour Shulk...mais pourquoi 2?
Je pense comme toi,Mega Man c'est un guest,c'est déjà un miracle en soi qu'ils en aient fait un Amiibo.Ils en font pleins au début,mais après ils vont vite stopper la production.Je parie que ça va faire pareil avec Sonic et PAKEMANE (Mais pourquoi ils l'ont écrit en majuscule sérieux ).Voilà pourquoi je commence à me demander si je prends Sonic ou pas
Ben,surtout qu'ils auraient du les avoir j'sais pas,comme Sonic et Mega Man,ou aujourd'hui...Mais non,c'est le lendemain,un Samedi en plus.Tout les collectionneurs vont courir la bas (et ceux du topic aussi )
Et Dragonfeu,yeaaaaah 7:noel:7