Il me reste Shulk mais normalement on va me l'échanger contre Captain Falcon
Après j'en ai d'autres mais ils sont sortis de la boîte
Le 22 février 2015 à 17:01:25 Nevan77 a écrit :
Jamais tu trouva une harmonie a 20€ maintenant a 45€ oui la tu peut
Sait-on jamais.Pour dire,demain,il se peut (mais j'ai pas beaucoup d'espoir) que j'en trouve une mais bon,qui sait,il doit bien avoir un homme au coeur d'or capable de le vendre pour 15/20€
Perso,mes 12 Amiibo,si je dis qu'ils coutent tous 15€,j'en suis à 180€... (mais je dois tourner autours des 175€,car la plupart m'ont coûté 12€)
Le 22 février 2015 à 17:06:46 DissidiaSquall a écrit :
En faite il restait un seul MK dans un magasin, donc je me suis dit "bon vu que c'est le dernier autant le prendre non ? #thuglife"À la base, il me sert d'échange contre Captain Falcon, Marth, Lucina ou Robin mais j'ai dù le vendre à quelqu'un qui le recherchait absolument (et au même prix )
Rooooh mais tu aurais pu le laisser à quelqu'un d'autre non?:non: :moralfag:
Après c'est pas une si mauvaise idée en fait.Si les 2 prochains sont rare (mais j'en doute un peu) (j'essaye de me rassurer) (Lucina putaiiiiiin),c'est une bonne chose.
Sauf si le mec a déjà Mk,ou que Mk soit devenu courant entre temps
nintendo face aux demandes d'amiibos :
Le 22 février 2015 à 17:23:29 zebigboo a écrit :
Tu m'as tué
"PLEASE TAKE MY MONEY PLLEEEAAAAAASSSSSE "
"Nope"
Perso j'ai compte la collection complète (smash uniquement) va me revenire a environ 650€ les 50 amiibo, mais pas grave quand on aime on compte pas
dorkly en avait même fait un article :
http://www.dorkly.com/post/72115/how-to-release-a-product-nintendo-style
Le 22 février 2015 à 17:30:33 Nevan77 a écrit :
Perso j'ai compte la collection complète (smash uniquement) va me revenire a environ 650€ les 50 amiibo, mais pas grave quand on aime on compte pas
Tu comptes les prochains qui viennent en Avril?
Le 22 février 2015 à 17:32:33 zebigboo a écrit :
dorkly en avait même fait un article :
http://www.dorkly.com/post/72115/how-to-release-a-product-nintendo-style
Il a du oublier la partie Nintendo Direct "dsl on peu pa merci de votre comprhéension lol"
Je compte 650€ les 50 amiibo donc avril en fait parti
De toute façon n'importe quelle collection coûte cher, c'est pas spécifique aux Amiibo.
Les seuls que j'ai pas pris, c'est les plus courant pour le moment (Link, Mario, Donkey Kong, Diddy Kong, Bowser, Samus, Pikachu notamment). J'attendrais la der des der pour les prendre.
T'attends la 1ère Guerre Mondiale pour les prendre? Bizarre.
Sérieusement faire la collection complète en boite est un gros investissement, mais une fois achevée, ça claque!
Tout de même, respect à ceux qui comptent faire la collection complète! En particulier ceux qui font la collection en mode Expert (figurines sous blister non abimées, sans étiquette, sans défaut de peinture ou d'impression + uniquement achetées en magasin à 15€ ou moins + problème de la rareté causé par les Little Mac et autres...).
Le 22 février 2015 à 18:48:20 Lamesse a écrit :
Tellement vrai!
alors ne me crachez pas dessus (sérieusement, la dernière fois que j'ai posé la question, je me suis fait rosser), mais je comprends pas pourquoi vous les gardez dans leur boite d'origine... à la limite, garder la boite d'une console/statuette dans un coin après avoir sorti la statuette de la boite je peux le comprendre, mais là... je vois pas l'intérêt...
par exemple, j'ai une étagère avec de belles statuettes, je les expose, je vois pas pourquoi je les laisserai dans des boites moches...
ne m’engueulez pas s'il vous plait
J'ai tout les amiibos aussi
j'ai les moyens donc osef
Le 22 février 2015 à 20:41:44 renardtapis a écrit :
J'ai tout les amiibos aussij'ai les moyens donc osef
https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E
F4F putain
La qualité de leurs statues, les postures, putain
Le 22 février 2015 à 20:35:17 zebigboo a écrit :
alors ne me crachez pas dessus (sérieusement, la dernière fois que j'ai posé la question, je me suis fait rosser), mais je comprends pas pourquoi vous les gardez dans leur boite d'origine... à la limite, garder la boite d'une console/statuette dans un coin après avoir sorti la statuette de la boite je peux le comprendre, mais là... je vois pas l'intérêt...par exemple, j'ai une étagère avec de belles statuettes, je les expose, je vois pas pourquoi je les laisserai dans des boites moches...
ne m’engueulez pas s'il vous plait
J'adore
Mais les amiibos fonctionne sous blister, comme Disney Infinity ou il faut les enlever de leur emballage
il faut forcément enlever l'emballage pour les utiliser ! il y a un machin en dessous qui bloque la reconnaissance du gamepad ! (probablement pour éviter que des petits cons comme moi se ramènent avec la 3ds pour enregistrer tous les amiibos en magasin )
donc je vois pas pourquoi on garde les emballages...