Pour la prochaine vague seul Wario m'intéresse
Putain.Je veux à tout prix Lucina,un de mes mains Savoir que je vais galerer à mort pour l'avoir me rend triste
Sinon je suis revenu de ma mine d'or:Pas les 3 couillons,beaucoup de DK que je voyais jamais avant,Peach,Lucario,un Mario,Pikachu...mais au final j'ai pris un Sonic (le support est juste DEGUEULASSE.Il est completement foiré!too big!)
Et avant de partir,j'ai fouillé encore un peu car il y avait des cachés.Et miracle:un Pit! Un mec à du le cacher,mais je l'ai pris finalement
Voila voila
...Lucinaaa
Edit:J'viens d'ouvrir La boite de Pit...J'avais pas vu mais son arc EST TORDUUUUE
Aaaargh j'avais même pas vu
Je veux moi aussi Lucina et Daraen ces deux enfoirés m'ont poussé à aimer la série Fire Emblem
Et j'aurais à coup sûr mes 2 Lucina et Daraen d'après mon magasin de JV.... j'ai un doute mais bon c'est cool
Tain j'ai plus les photos des statues...
Ca y est, j'ai enfin MetaKnight et Shulk
Par contre, je sais pas comment je vais faire pour Dadidou, j'espère qu'ils vont en remettre
Le 23 février 2015 à 19:12:40 DissidiaSquall a écrit :
Je veux moi aussi Lucina et Daraen ces deux enfoirés m'ont poussé à aimer la série Fire Emblem
Et j'aurais à coup sûr mes 2 Lucina et Daraen d'après mon magasin de JV.... j'ai un doute mais bon c'est cool
Idem,surtout Lucina,j'adore tous chez elle,histoire toussa (sauf son egocentrisme face à Marth et Ike ) ("THIS is the Hero King?")
Et Daraen...est classe c'tout
À leur sortie,si par accident vous en avez 2 et que vous me voyez galerer,pensez à moi pls
Le 23 février 2015 à 21:37:04 tsundae a écrit :
Tu les a trouvé où terminal ?
Précommandé dans une Fnac. Je pouvais pas faire autrement.
Un magasin à boulevard Voltaire avait un carton avec écrit "Shulk x4"
Je demande au vendeur si je peux en avoir un, suite à quoi il me répond :
"Ah mais non j'ai oublié d'enlever le carton il n'y en a plus "
Du coup j'ai fait le tour des boutiques et un magasin vendait Harmonie pour 70 euros, DaDiDou pour 50, Pit pour 40...
Un autre avait ENORMEMENT de Kirby pour environ 20 euros mais les boîtes étaient pliées car trop grandes pour tenir en vitrine...
Du coup je me suis rabattu sur Trader, où j'ai pris Luigi & Yoshi.
Un autre magasin dans le cinquième où j'ai pris Fox pour 19 euros, si j'avais su qu'il y en avait un tas à Voltaire...
Du coup ma collection d'Amiibo :
Captain Falcon
Sonic
MegaMan
Fox
Luigi
Yoshi
Voilà voilà !
Bonjour la spéculation chez eux. C'est l'Ebay du jeu video ce boulevard
Le 23 février 2015 à 21:34:27 Jean-Reginald a écrit :
Idem,surtout Lucina,j'adore tous chez elle,histoire toussa (sauf son egocentrisme face à Marth et Ike ) ("THIS is the Hero King?")
J'aime tout chez Lucina aussi C'est d'ailleurs MY WAIFU dans le jeu FE Awakening
Et son "caractère" dans SSB :
ps : c'est fait par moi #artiste #futurPicasso #mdrPaMarran
Tiens, j'aurais pas besoin de m'acheter une Rosalina à un prix abusé sur internet. Mon boss à la boutique où je travaille était tellement satisfait de mon travail qu'il m'a donné le seul amiibo de Rosalina qu'on a reçu.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/772360219.htm?ca=12_s
Ho putain en version jap en plus
Y en a qui doute vraiment de rien
Surtout que sur Amazon japonais, presque tous les Amiibo sont disponibles pour vraiment pas cher, Harmonie comprise.
Ness est même pas encore sorti
Je commence à me dire que je vais probablement finir par les commander sur amazon jp au final...
j'ai voulu précommander les amiibo ness, wario, robin sur amazon.fr, mais ils sont déjà indisponibles.... c'est devenu une vaste blague les amiibos maintenant...
Moi je sais pas si j'en achèterais ça m'intéresse qu'à moitié, mais j'achèterais peut être Ness quand même rien que pour le collector
Ta waiquoi?
Elle est egocentrique mais bon j'l'adore quand même (j'adore ta dernière image )
Je sais ce qu'il manque à Leboncoin:un systeme de commentaire pour que je violente cette bande de CONNHFCRFGR
Elles coutent combien au Japon les Amiibo?et si vous voulez en acheter,faut pas des yens?
Toujours pas un seul de la vague 4 Je vais devenir très colère moi.
A ce train là quand j'aurais Shulk, j'aurais déjà Ness depuis 2 mois...
Ça commence a me briser menu ces amiibos,je préco Shulk,DDD et MK bien avant tout le monde et ils sont annulés contrairement a mon meilleur ami qui lui va recevoir DDD je dis fuck la logique
Jean-Reginald MY WAIFU, My wife quoi