Mais grave
mais ça ressemble plus à un antivol qu'un stickers panini
J'en ai payé 10 de ces paninis
J'ai payé tous les Panini existants
Un pauvre "antivol" quoi.
C'est un antivol..en tout cas ça ressemble.Tu peux garder l'amiibo avec le socle alors.
Et c'est An Amiibo.
Le 25 avril 2016 à 12:07:15 [M]ajaspic-34 a écrit :
J'ai payé tous les Panini existants
Bon appétit alors
https://cdn.discordapp.com/attachments/77823400734633984/175869881512624129/SquidAmiibos.png
https://www.youtube.com/watch?v=VP3CPiSOBRs
ma collection d'amiibo waifu s’agrandit
plus sérieuseme,t ; en ce qui me concerne j'achète les amiibo pour le coté figurine, mais là, ça apporte juste un sound test ? remarque c'est déjà ça
Autant j'étais content des Amiibo Squid Sisters, autant quand j'ai vu la fin, avec leurs Amiibo Boy/Girl/Squid chromatiques, j'ai juste eu envie de me mettre un facepalm
Ils sont vraiment ignobles ces color swaps.
Le calamar orange est pas mal, par contre le reste.....
Enfin bon tout ça c'est pour jouer la rareté, est-ce qu'on va avoir droit au retour des 80€ tel un LM ou une Harmonie ?
Ça fait vraiment arnaque quand même.
Raiotenka :
Ouais
*Tousse-tousse* R.O.B. Famicom *Tousse-tousse*
Tu vas acheter les colors swap mon cher Maja ?
Perso, j'avais pas acheté le ROB normal justement parce que je voulais la version Famicom, ma patience a été récompensée.
Là, j'ai pas encore l'Inkling Boy, et ce color swap de la honte achève de me convaincre de prendre la version normale.
D'ailleurs, combien vous pariez qu'on va avoir droit à des costumes alts de Smash une fois que les 3 derniers seront sortis ? (Koopalings, Alph, Corrin/Daraen fille, WFT homme, Cloud AC...)
D'ailleurs, combien vous pariez qu'on va avoir droit à des costumes alts de Smash une fois que les 3 derniers seront sortis ? (Koopalings, Alph, Corrin/Daraen fille, WFT homme, Cloud AC...)
please no, mon porte monnaie
sinon ça ferait quoi en alt ? les 7 koopalings, daraen fille, wii fit trainer, villageoise, corrin, bayonetta, cloud, wario classique, shulk à poil
Tu vas acheter les colors swap mon cher Maja ?
Oui
J'y ai pensé, mais franchement, je prie pour que ça ne se réalise pas, juste par rapport à Bowser Jr. et au Villageois
Pense pas que ça sera faisable de la part de Nintendo, vous imaginez la gueule de Lil Mac fil de fer ?
Quoique Lil Mac costume Running,neeed
Ce qui serait bien ça serait:
Amiibos
Bayonetta pastless witch
Daraen F
Alph
Villageoise