Le 01 mai 2016 à 00:07:55 Majaspic_34 a écrit :
Tu vas acheter les colors swap mon cher Maja ?
Oui
maja qui a son ame scellée dans un des coffres forts de nintendo
Perso je préfère largement les nouveaux amiibo Splatoon color swap chromatique. Les originaux je ne les avaient pas pris car je ne les trouvait pas très beaux et pas assez coloré, là c'est parfait! Et puis, Squid orange >>>>> Squid Vert.
Comme Bayonetta qui a vendu son âme à Madama Butterfly en échange de ses pouvoirs, j'ai vendu mon âme à Nintendo en échange de jeux funs et d'une merveilleuse collection
Le 02 mai 2016 à 18:44:54 Majaspic_34 a écrit :
Comme Bayonetta qui a vendu son âme à Madama Butterfly en échange de ses pouvoirs, j'ai vendu mon âme à Nintendo en échange de jeux funs et d'une merveilleuse collection
Dommage qu'ils aient exaucé qu'un seul de tes deux souhaits.
Heu.. j'ai vu personne en parler, mais vous avez vu ça : https://www.nintendo.com/fr_CA/amiibo/detail/fr-mega-man-amiibo-edition-or ?
Ca sent le truc qui va se vendre à 100E et plus
Chez nous le jeu est dispo en démat et l'amiibo or est exclu USA donc bon ...
N'empêche que ça peut intéresser des collectionneurs français, qui je pense seront prêts à mettre le prix
PS : Pourtant j'ai bien regardé avant de poster, personne n'en a parlé sur le topic
C'est vieux s'pour ça, ça fait longtemps qu'il avait été annoncé, on pouvait le commander sur la boutique e-capcom je crois, mais de la version ricaine me semble. (Je ne sais plus s'ils envoient hors de leurs pays ou pas car la e-capcom Jap eux, n'envoient que dans le Japon).
Certains français l'ont déjà commandés/reçu.
Si personne en parle, c'est peut-être parce qu'il est sorti il y a plus de deux mois, et en exclu USA, non ?
Le 04 mai 2016 à 07:47:30 Majaspic_34 a écrit :
Si personne en parle, c'est peut-être parce qu'il est sorti il y a plus de deux mois, et en exclu USA, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=QVXoQmScrZw
Je sais, mais mieux vaut deux fois Kühne
Bon je me suis pris RosaLuma finalement, c'était la dernière planquée dans le magasin, j'ai craqué
Bon choix
Salut ! Ce sont lesquels les plus rares maintenant ? Personnellement je ne trouve plus aucun Bowser SSB ...
Les plus rares sont généralement les premiers amiibo version SSB sortit
Ah oui ? Pourtant je vois partout des Mario, Luigi, Villageois, Peach... Mais aucun Bowser, ni Dareen d'ailleurs
Ah bah pourtant certains te diront (comme moi ) que les Mario , Luigi , Peach et surtout Yoshi et DK SSB sont devenus plutôt rares il suffit de regarder sur Amazon
Cherches dans les Leclercs (chez moi à Thionville il y en a certains ) autrement sur LBC tu peux en trouver aussi pour 15€
Par contre Bowser à 30€ sur Amazon, indisponible sur le site de la Fnac, culture rien du tout ... Je désespère pour celui la