vous vous souvenez il y a un an? tout le monde était dingue, les précos partaient à une vitesse folle, les touches F5 étaient en feu... c'était le bon vieux temps où nintendo possédait nos ames
zebigboo :
vous vous souvenez il y a un an? tout le monde était dingue, les précos partaient à une vitesse folle, les touches F5 étaient en feu... c'était le bon vieux temps où nintendo possédait nos ames
Y'a eu les préco Fates qui ont fait ça tu sais
Heureusement que c'est fini
Non je ne préco pas les amiibo en ligne donc j'étais pas concerné
Par contre comme dit plus haut y'a eu FE qui eu cette effet
D'ailleurs j'ai l'impression que les gens se désintéressent des amiibo, parce que le LM que j'avais vu dans un Micromania était là pendant 2/3 semaines, chui sur si j'y retourne il y est encore, donc ce qui fera + d'1 mois pour un Little Mac
Non mais y'a eu des restocks massifs de Little Mac vers la fin 2015, donc forcément, il ne vaut plus rien
Moi j'en ai revu u peu de chaques en restock à un moment sauf un : Yoshi
Le 24 avril 2016 à 17:03:37 [M]ajaspic-34 a écrit :
Non mais y'a eu des restocks massifs de Little Mac vers la fin 2015, donc forcément, il ne vaut plus rien
"Massif" J'en suis pas si sûr
En tout cas pour moi il reste toujours plus rare qu'Harmonie et Shulk
Et moi, j'en suis sûr
Quand tu vois quinze LM au même endroit en même temps, et que deux mois plus tard, ils sont toujours dix, c'est forcément un restock
Ou que les gens sont désintéressés, y'a plus la même hype qu'au début
Faudrait que Nintendo y relance de l'intérêt sur des nouveaux jeux. Faut attendre l'E3 pour voir s'ils proposeront du contenus liés. Ceci étant dit je ne serai pas contre un nintendo direct, ça ne casserait pas de pâtes à un canard
Ceci étant dit je ne serai pas contre un nintendo direct, ça ne casserait pas de pâtes à un canard
Effectivement, ça ne casserait pas de pâtes à un canard, ça casserait juste une baguette de pain et quelques chips
Sinon, y'a même pas à discuter : le succès qu'on eu les Amiibo est dû uniquement au fait que ce sont des figurines (les weeaboos deviennent tout durs) représentant les plus grands personnages Nintendo (les weeaboos mettent du blanc partout) et étant interactives avec certains jeux (les weeaboos ne sentent plus leur corps). Parce que objectivement, un Amiibo, ça sert à rien. Désolé, mais un costume dans Super Mario Maker et quelques rubis quotidiens dans Hyrule Warriors, ça vaut pas 15€. Bordel, mais regardez-moi les Amiibo Pokémon, ils servent tellement à rien que même Pokken Tournament n'est pas compatible avec eux.
Donc là, on attend juste un pseudo-Skylanders fonctionnant avec les Amiibo, et peut-être que la hype des Amiibo reviendra.
Et oui, vivement un ND, on commence à s'ennuyer
Le 24 avril 2016 à 17:51:55 [M]ajaspic-34 a écrit :
Ceci étant dit je ne serai pas contre un nintendo direct, ça ne casserait pas de pâtes à un canard
Effectivement, ça ne casserait pas de pâtes à un canard, ça casserait juste une baguette de pain et quelques chips
Tu sais que c'est bon le pain avec des chips ?
Sinon, y'a même pas à discuter : le succès qu'on eu les Amiibo est dû uniquement au fait que ce sont des figurines (les weeaboos deviennent tout durs) représentant les plus grands personnages Nintendo (les weeaboos mettent du blanc partout) et étant interactives avec certains jeux (les weeaboos ne sentent plus leur corps). Parce que objectivement, un Amiibo, ça sert à rien. Désolé, mais un costume dans Super Mario Maker et quelques rubis quotidiens dans Hyrule Warriors, ça vaut pas 15€. Bordel, mais regardez-moi les Amiibo Pokémon, ils servent tellement à rien que même Pokken Tournament n'est pas compatible avec eux.
Donc là, on attend juste un pseudo-Skylanders fonctionnant avec les Amiibo, et peut-être que la hype des Amiibo reviendra.Et oui, vivement un ND, on commence à s'ennuyer
Si, il y a l'amiibo Loup qui débloque la caverne (et quelle caverne de merde sérieux ).
+ Dans Smash Bros leurs utilités est pas mal je trouve, mais c'est mal "qualibré", une sorte de lvl 10 mais parfois j'ai l'impression que les lvl 9 possèdes de meilleures stratégies ....
Y'a aussi Falco qui débloque un nouveau vaisseau faut que j'en déballe 1 pour voir si c'est cool ou pas
Et Toon Link et Link débloque une nouvelle arme. Mais après il est indéniable qu'ils ne possèdent pas tous de gros effets. ça aurait été cool si en achetant l'amiibo qu'on puisse débloquer les persos en DLC..... au lieu de devoir les acheter + acheter l'amiibo si besoin est.....
Parce que ça fait quand même 15€ le perso + 5€ minimum le perso si tu veux le dlc et l'amiibo
Toujours aucune nouvelle des amiibo Corrin/Bayonetta/Cloud? Je n'attend plus que eux.
Suupaa Tout ça, je le sais déjà
C'est juste que selon moi, les deux seuls jeux où les Amiibo servent vraiment à quelque chose sont Mario Party 10 (débloquent un nouveau mode de jeu) et Mini Mario Amiibo Jesaismêmeplusquoi (débloquent le jeu lui-même). Autrement dit, deux jeux en près d'un an et demi d'Amiibo, c'est RIEN.
Toujours aucune nouvelle des amiibo Corrin/Bayonetta/Cloud? Je n'attend plus que eux.
Nope.
Le 24 avril 2016 à 18:43:41 [M]ajaspic-34 a écrit :
Suupaa Tout ça, je le sais déjà
Ah même pour les pains + chips
C'est juste que selon moi, les deux seuls jeux où les Amiibo servent vraiment à quelque chose sont Mario Party 10 (débloquent un nouveau mode de jeu) et Mini Mario Amiibo Jesaismêmeplusquoi (débloquent le jeu lui-même). Autrement dit, deux jeux en près d'un an et demi d'Amiibo, c'est RIEN.
Hein, tu parles du jeux où on débloque les persos sur 3DS façon Mario vs DK ? Tu veux dire qu'on DL le jeu grâce à un amiibo ?
'''> Hein, tu parles du jeux où on débloque les persos sur 3DS façon Mario vs DK ? Tu veux dire qu'on DL le jeu grâce à un amiibo ?
Voilà
Chavais même pas J'pensais fallait le DL et qu'avec les amiibo ça permettaient d'avoir d'autres trucs .
D'ailleurs ils devraient aussi faire ça, débloquer des persos d'un jeu via l'amiibo, ou alors on le gagne en faisant le scénario ou autre , mais bon maintenant c'est un peu trop tard pour ce genre de chose
Ça doit faire la 100ème fois que je le répète sur ce topic mais les amiibo les plus rares par chez moi ce sont les Yoshi SSB et les DK SSB
Je vais brûler mon Little Mac
https://www.youtube.com/watch?v=EbcruYW-VRs
C'est la puce à la fin ? On dirait un antivol
Merci professeur ShineySmiley pour cette merveilleuse leçon d'anatomie
...N'empêche, quand on pense que techniquement, on paye 15€ juste pour cette puce merdoscopique ressemblant plus à un sticker Panini qu'à autre chose... Ca fait mal