Je peux comprendre, à cause d'un pote je me suis un peu affaiblis je me fais quelques petits plaisirs gourmet alors que je ne devrais pas
A chaque fois que je vais en ville, je m'arrête chez Paul pour faire le plein de macarons spéculoos et de cookie chocolat noir fleur de sel
Pour les vêtements je peux m'en passer (j'ai de quoi m'habiller et de façon très bien ), même si qwertee m'a bien raclé à une époque, du coup je ne vais plus sur le site j'ai peur
Moi, je n'ai jamais assez de fringues
Je viens de recevoir les amiibo de Palutena et Meta Knight et ils sont sympas J'aime beaucoup le côté métallique sur MK et Palutena a plein de détail mais semble fragile
Bon il m'en reste une quinzaine de la collection smash Et j'ai pas trop de craintes exceptés comme je l'ai déjà dis pour Yoshi et DK
J'attends Bayonetta
Et moi Cloud en plus de Bayo
La gueule de Dadidou
Tu parles du direct ? Sinon le Metaknight pourrait être intéressant.
C'est du foutage de gueule que les amiibo Kirby ne permettent pas de débloquer les mêmes choses que les amiibo Kirby smash
La gueule de Dadidou
Ah, je suis pas le seul
Les nouveaux amiibo Kirby sont trop beaux!
Sauf DDD
Pour le coup, c'est pas Roi DaDiDou mais Roi DaDiDerp
Le 03 mars 2016 à 23:43:37 InstantNoodle a écrit :
La gueule de Dadidou
J'avoue
Dadiderp
Le MK est magnifique, need idem pour le Kirby
A chaque fois que je vais en ville, je m'arrête chez Paul pour faire le plein de macarons spéculoos et de cookie chocolat noir fleur de sel
Ils me ruinent
Ils me ruinent
Tu m'expliques l'intérêt de citer un message datant de plus d'un mois ?
Je me suis racheté un Ganondorf pour TPHD (vu que j'en avais déjà un) j'enrage d'avoir payer mon amiibo 1€ de plus que l'année dernière chez carrefour
Tu sais que TPHD se contente de lire les données des Amiibo, et que donc, tu peux utiliser un Amiibo Ganondorf avec des données de Smash sans le moindre problème ?
J'ai pas déballer l'autre, et il me faut les amiibo en double, parmi tout ceux que j'ai, ils ne sont pas tous en double
Il n'y a que Toon Link que j'ai déballé car lui je ne pouvais pas attendre sachant qu'il est mon main depuis Brawl
D'ailleurs c'est bizarre le second Ganon que j'ai acheté fais partie aussi des 1ère éditions pourtant le plastique de l'emballage est moins rigide que d'habitude .... il est limite très souple
L'amiibo Wolf Link&Midona est de très bonne qualité et très beau!