Je vais d'ailleurs aller y jouer de ce pas, j'ai du sang de couvin à amener à un chaman
T'es au début de ton NG+ en fait
Te perds pas avec tes "zéro affichage"
Oui et c'est pas le premier, je suis un junkie ^^
Des fois ça m'arrive mais c'est plus drôle
Je regarde la map avant de partir, je me dis "bon faut que je longe là, ensuite je tourne à droite à la rivière et je suis le chemin jusqu'à la 3è à gauche".
Après 5min je me dis "tiens c'est bizarre que je sois pas encore arrivé" Alors je m'arrête je re-regarde la carte et là... je vois que je suis pas du tout au bon endroit
Ouais c'est le coup classique ça. C'est pourquoi garde quand même ma carte moi ^^
Le 14 mars 2016 à 22:54:28 AmonDriver a écrit :
Sauf que c'est pas l'Unreal Engine mon coco
Le dernier a l'air bien mieux qu'Absolution en tout cas, dommage que j'achète pas mes jeux en kit
J'aurais juré !!
Les effets de lumière et les textures sont vachement proches
T'as mal cru, c'est pour ça que t'es resté petit (la blague de vieux rofl)
T'as mal cru, c'est pour ça que t'es resté petit
(la blague de vieux rofl) non non, c'était marrant
Le moteur utilisé pour Hitman c'est le "Glacier engine" (ouais, y en a qui ont pas trop d’inspiration -genre le mec a juste jeté un coup d’œil par sa fenêtre et il a choisi le premier truc qu'il la vu ^^ ). C'est un moteur notamment optimisé pour pouvoir afficher un très grand nombre de PNj tout en restant tout à fait stable (comme tu l'as sûrement remarqué). Et c'est une amélioration de ce moteur graphique qui est utilisé pour Deux Ex Human Divided (sortie août 2016).
Voilà voilà...
Et sinon il y a google aussi
Les effets de lumière et les textures sont vachement proches
En même temps, plus les jeux vont tendre vers un rendu réaliste, plus ils risquent de se ressembler. C'est inévitable. "La perte de l'identité dans la recherche d'une réalité pourtant irréelle/ virtuelle". Ça va finir par parler philosophie ici je le sens
Ça va finir par parler philosophie ici je le sens
On picole bien trop pour ça ici
J'avais été impressionné par la fluidité malgré le nombre de PNJs ouais
Mais, réalisme ou pas, tous les moteurs ont des touches particulières qui les rendent différentiables; on arrive clairement à distinguer un Frostbite d'un UnrealEngine; et un jeu qui tourne sous Unreal ça se voit direct, mais pour hitman j'ai été berné
Bien sûr qu'il y a des différences, mais on est pas non plus encore à un niveau photo-réaliste.
Quand les jeux seront photos-réalistes, je doute que l'on arrive à reconnaître un moteur d'un autre. C'est un peu comme quand tu regardes du CGI. Les différences seront plutôt internes au moteur et permettront une approche différente selon celui que tu utilises.
On picole bien trop pour ça ici
Sachez, monsieur l'humaniste que :
"L'alcool est la clé qui ouvre les portes de la pensée" .
C'est exactement ce que je disais
A la tienne!
A propos, ça avance la lecture de CP 2020?
Ou bien c'était juste pour poser sur une étagère ?
Lol j'en suis à la moitié environ, mais je lis ça comme ça quand j'y pense et de ton côté?
J'ai lu un coup rapide pour sélectionner les éléments importants pour comprendre l'univers. Mnt je traduis... et putain qu'est-ce que ça prend comme temps
Ouais c'est clair, en tout cas bon courage:) Et imagine si tu devais traduire les règles D'ailleurs j'ai vu sur un site qu'il existe une version du système de jeu de CP applicable à tout univers.
Si j'ai bien compris, le système utilisé pour les CP est le système Interlock et des gars on fait une version Unlimited:
"INTERLOCK UNLIMITED is a re-imagining of R.Talsorians Interlock Rules System and as such was designed not only to cover any genre, setting, or situation, but remain fully compatible with all games built on the Interlock System."
Ca donne envie de créer son propre univers ^^
Je pense d'ailleurs qu'il est probable qu'ils reprennent le même ou une version de ce système pour le JdR papier de The Witcher.