Heu, j'en sais trop rien ^^
ça dépend surtout de mon humeur en fait
Je pense d’ailleurs qui doit y avoir un ou des morceaux qui me plairaient
Un morceau avec "Aligattor" dans le titre est assez connu. Si tu l'as pas encore écouté ;) .
Ok les gars
Oui moi aussi ça dépend de mon humeur
Je suis allé l'écouter à l'instant mais ça me rappelle trop l'electro-indus des 90's. Mais ça reste sympa De toute façon, depuis des années, j'ai jamais réussi à trouver du metal-techno ou punk-electro qui me convienne (je suis un vrai chieur en musique ) alors c'est pas grave
tum-tum-tsk ... tum-tum-tsk ... tum-tum-tsk ... tum-tum-tsk chica chica bawaouh ... tum-tum-tsk ....
Z'avez vu, je fais du beat-box!
T'as abusé sur la drogue aussi il me semble
Un peu oui
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Le 11 mars 2016 à 23:46:22 AmonDriver a écrit :
T'as abusé sur la drogue aussi il me semble
Ba le pire dans l'histoire c'est que...non, c'est mon état normal
Le 11 mars 2016 à 23:55:16 Unexo a écrit :
Un peu ouiVous jouez à quoi en ce moment ?
Toujours sur TW3 ^^ et toi?
TW 3 aussi. Bientôt fini mon NG+ marche de la mort
Je suis aussi en NG+ MDLM et zéro affichage
Moi je me refais nv moddé maintenant que j'ai un pc
Tout ça juste pour retrouver ton amoureux chéri Fisto
Je joue rp donc je ne sais pas si je vais ... voilà quoi
Moi j'ai découvert hitman absolution
Le 12 mars 2016 à 08:40:11 Unexo a écrit :
Je joue rp donc je ne sais pas si je vais ... voilà quoi
Oui je comprends ^^ j'ose même pas imaginer jouer rp avec Fisto Genre le lendemain tu t'interdis de t'asseoir, de courir, etc etc...
Le 12 mars 2016 à 09:22:15 zarbyLeFr a écrit :
Moi j'ai découvert hitman absolution
Il est vraiment bien? Depuis la PS2 j'aime plus du tout cette série, le tournant qu'elle avait pris. A voiir cet épisode qui à l'air un peu "moins pire", mais je suis pas convaincu...
Z'êtes tous entrain de faire les foufous irl on dirait
Bon ba petit concert de harsh noise du coup... https://www.youtube.com/watch?v=nlQj_rsMk84
Lestat8601 :
Le 12 mars 2016 à 08:40:11 Unexo a écrit :
Je joue rp donc je ne sais pas si je vais ... voilà quoiOui je comprends ^^ j'ose même pas imaginer jouer rp avec Fisto Genre le lendemain tu t'interdis de t'asseoir, de courir, etc etc...
Ouais et puis même, mon perso n'aime pas se faire pénétrer par un robot fisteur il est trop badass pour ça
Il s'appelle Max Gordon et il a un Background riche
mon perso n'aime pas se faire pénétrer par un robot fisteur
mon perso n'aime pas...
mon perso ...
mon perso ...
J'ai toujours su que irl tu étais un grand coquin
C'est quoi le background riche de Max? ^^ J'aime bien savoir ce que les gens scénarisent toussa c'est cool je trouve
En gros,
Il est né à New reno en 2253 et ses parents sont morts lorsqu'il était jeune. Pour survivre il a dû bosser pour Big Jesus Mordino ( qui était little jesus mordino dans f2 mais son père devrait être mort depuis ). Il a dû tuer des innocents mais il n'avait pas le choix. A 20 ans, il avait amassé suffisamment d'argent pour partir.
Il est allé en Rnc, il s'est enrôlé dans l'armée et a été envoyé dans le mojave. Il devient ranger et participe à la première bataille du barrage hoover en 2277.
Il devient lieutenant et patrouille à la tête d'une escouade de ranger pendant 1 an et demi. Il se marie et sa femme est enceinte quand un jour son escouade et lui se font trahir par l'un d'eux. Toute son escouade meurt et il se prend une balle.
Une fois rétablie il décide de quitter l'armée et sa femme enceinte pour retrouver le type qui l'a trahit, obsédé par la soif de vengeance. Il le poursuit en Arizona ( territoire de la légion ) et finit par le buter.
Il retourne dans le mojave et apprend que sa femme toujours enceinte a été enlevée et tuée par des négrier de la légion. Il se sent coupable et erre pendant quelques mois jusqu'en Californie, il boit pour oublier.
Puis un jour il décide de retourner dans le mojave, il accepte un job de courrier pour se faire un peu d'argent et tu connais la suite
Pas mal du tout J'aime bien
Z'êtes tous entrain de faire les foufous irl on dirait
Ouaip, je sais même pas pourquoi je passe encore à cette heure
Bon allez, je vous aime tous
Lestat8601 :
Pas mal du tout J'aime bien
Merci