Ouais mais toi il te manque tout
J'ai une épée et je maîtrise les signes, Amon peut en témoigner Et je suis un vrai sauvage
J'ai une épée et je maîtrise les signes, Amon peut en témoigner Et je suis un vrai sauvage
Épée : check
signes : check (méthode un peu spéciale, mais check quand même )
Sauvage : check
Lestat est plutôt sur la bonne voie je dirais
Qu'il vienne se battre
Le 22 mai 2016 à 22:12:46 AmonDriver a écrit :
Épée : check
signes : check (méthode un peu spéciale, mais check quand même )
Sauvage : check
Lestat est plutôt sur la bonne voie je dirais
A ma gauche, Lestat. Résidant (à temps partiel) d'Ard skellige, 92kg, fan de la saga the witcher, du haut M-A et jardinier hors pair.
A ma droite, Breack. Résidence inconnue, poids inconnu (65 kg supposé), fan de teub. Sait faire l'hélicobite.
Bon ben, https://www.youtube.com/watch?v=NwAic9dIsd0
Bon...
Résidence fougeres en Bretagne et 93 KG
Autant pour moi ^^
'tain les mecs vous être gros quand même
Quoi qu'il en soit, faut y aller là.
https://www.youtube.com/watch?v=Au23ptiwOas
Gros moi ? Non, moi podis est juste proportionnel à ma taille et mon ossature
Je commente et tu arbites Amon !
Vieille question de merde. Si vous aviez le choix, quel école de sorceleur choisireriez vous ? Ecole du loup exclu
Gros moi ? Non, moi podis est juste proportionnel à ma taille et mon ossature
Y en a qui ont de la chance. Si c'était mon cas, je pèserais pas loin des 100 kilos
Je commente et tu arbites Amon !
Faudrait déjà que ça commence, là on passe plus de temps à corriger les données sur leur C.V qu'autres chose
Vieille question de merde. Si vous aviez le choix, quel école de sorceleur choisireriez vous ? Ecole du loup exclu
De merde je sais pas. Mais c'est vrai que ça fait un peu cours de recrée
En plus je sais pas ^^ Celle de Letho me paraît cool.
Celle du chat je pense
Moi celle de l'ours !
Tu es au courant que la plupart des sorceleurs de l'école du chat sont des mercenaires qui assassinent des hommes pour de l'argent et qu'ils ont grandement contribués à la mauvaise réputation des sorceleurs
Oh vous êtes des monstres les gens, je me sens petit avec mes 55kg moi. Jle suis faut croire.
(Celle du lapin.)
Ouais ben justement c'est pourgent ça
Ne reculer devant rien pour obtenir ce que l'on veut, faire ce qui nous plaît et être impitoyable, ya que ça de vrai