Faut looter sur quoi par exemple ? Des Nekker et des Noyeurs ?
Entre autres, mais ce qui rapporte le plus ce sont les épées, haches... que tu chopes sur les ennemis humains et non humains.
Après oui, tu peux aussi revendre tout tes ingrédients alchimiques, à toi de voir.
Ok, merci pour ta réponse, je vais m'y remettre dans la semaine, histoire de me remettre dans le bain pour Blood and Wine.
Bonne idée ;)
Je crois que tout le monde l'attend avec une impatience non contenue cette extension
Salut les jeunes! Hips hipps hips!
Sert un mélange café-vodka-huile d'olive-farine à Lestat pour l'aider à désouler
Pose pas de question, bois
Nan mais pourquoi à peine arriver tu veux déjà que je dégueule tripes et boyaux?
Haaaa...journée chez mon meilleur pote:
Apéro arcade apéro witcher apéro arcade apréo souper arcade digestif gwynt digestif.... voilà voilà
EDIT forum tw3, sujet "Ca sert à quelque chose de forger des armes/amures ?" des fois la violence...
Oh oui allons au sauna
Jouer au Gwynt tout en buvant tel un nain
Exatement
Mais plein d'arcade sur une de ses bornes hd surtout (blaze blue, sf4, kof98, vf shadowrun, du shooter de malade mental, du tennis, etc), mais toujours en buvant comme un nain je te l'accorde
La classe. Cette journée en mode digestif en plus
Dommage qu'ils aient refusés les dossiers d'adoption
Ouais c'est cool, j'avais des crampes dans les avants bras avec les jeux de fight à force, plus l'habitude
Mais le shooter c'était un machin jap ou je sais pas quoi avec des trusc dans tous les sens, on a utilisé genre 20 crédits pour 2 niveau
Et j'ai testé TW3 sur son pc pour voir, avec une 760 ça reste un peu plus joli que ps4 à fps équivalents (fallait que j'y joue en sachant qu'il était là ), essentiellement la dsitance d'affichage, la densité de l'herbe et pas de popping (et l'écran 21:9 c'est pas dégueu )
Si tu t'envoies toi par la poste jusque chez moi la prochaine fois tu viens
genre 20 crédits pour 2 niveau
Quand même
Si tu t'envoies toi par la poste jusque chez moi la prochaine fois tu viens
Je vais me découper et m'envoyer en petits morceaux ^^
Quand la dernier morceau arrivera, t'auras plus qu'à tout assembler. Sois sympa, me mets pas la teub dans la bouche
Avec un ou deux électrochocs, je devrais reprendre vie
Je te colle un bras sur le front et les couilles sous un pied pou rigoler
Je te colle un bras sur le front et les couilles sous un pied pou rigoler
Non, ça va. Je crois que je vais trouver un autre moyen en fait
Dommage, j'aurais bien aimé te voir courir
Pas grave, ça m'aurait cassé les couilles de courir de toute façon
Je sais pas si je dois expliquer; comme tu m'aurais greffé les couilles sous un pieds, si je coure je les casse.
Ciri ce cul
Oui :ire2: je suis en core un peu ivre mais quand même