CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 1270»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:15:16

A la base il y avait les rpg au tour par tour, les rpg en temps réel et les action-rpg. The Witcher c'est clairement de l'action rpg.

Mais ta définition est loin d'être fausse ou pas pertinente dans la mesure ou presque tout les rpg modernes sont des a-rpg, malgré le regain d'intérêts du tour par tour ces dernières années (W2, D:OS, PoE, TBS, etc...) :ok:

Mais du coup quelle est la différence entre un rpg en temps réel et un action-rpg ? :question: C'est ça que je ne comprend pas si on classe des jeux comme New Vegas, TW3... dans la catégorie action-rpg.

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:16:25

[[sticker:p/zu6]] [[sticker:p/zu6]]

Un peu de popcorn mon cher Lestat ? [[sticker:p/1mqw]]

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:17:38

Le 20 mai 2016 à 19:14:02 Nivlem a écrit :
Skyrim c'est un compte à moi qui a longtemps sévi sur le fofo mass effect. :hap:
Et t'inquiètes j'ai plus le temps de troller, ni l'envie à vrai dire. J'vais m'en tenir aux ponts (et à la vodka). :oui:

Avoue au moins que tu ne troll plus parce que tu sais que tu serais effacé par mon génie :oui:

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:18:08

Le 20 mai 2016 à 19:13:03 breackthebad a écrit :
Je te surclasse en tout points, padawan :rire:

Je n'en doute pas. :)
Je l'avoue, tu m'a percé à jour. :-(

Message édité le 20 mai 2016 à 19:19:10 par Nivlem
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:20:14

Le 20 mai 2016 à 19:15:16 Unexo a écrit :

A la base il y avait les rpg au tour par tour, les rpg en temps réel et les action-rpg. The Witcher c'est clairement de l'action rpg.

Mais ta définition est loin d'être fausse ou pas pertinente dans la mesure ou presque tout les rpg modernes sont des a-rpg, malgré le regain d'intérêts du tour par tour ces dernières années (W2, D:OS, PoE, TBS, etc...) :ok:

Mais du coup quelle est la différence entre un rpg en temps réel et un action-rpg ? :question: C'est ça que je ne comprend pas si on classe des jeux comme New Vegas, TW3... dans la catégorie action-rpg.

"Il existe également un autre système de combat dans les RPG japonais à savoir le système de combat en temps réel. Très orienté action, il fonctionne de la même manière lorsque le combat s'engage sauf que dans ce cas précis, le joueur déplace un personnage sur un terrain délimité et les ennemis font de même. Les autres membres de l'équipe sont gérés par la console mais en ayant au préalable donné une stratégie pour chaque personnage (certains jeux permettent de faire contrôler chaque personnage par un joueur si plusieurs joueurs jouent ensemble). Le joueur peut si le jeu le permet, changer de personnage en appuyant sur la touche appropriée.

Contrairement au tour par tour où les personnages reçoivent des coups sans pouvoir bouger (et où les esquives sont gérées en fonction de la précision du personnage qui attaque et l'esquive du personnage qui va recevoir le coup), le système de combat en temps réel permet aux personnages d'esquiver les coups soit en se protégeant, soit en s'éloignant de l'ennemi. Il est fortement recommandé de faire des combats avec plusieurs personnages pour faire encaisser à l'adversaire un maximum de dégâts. On trouve ce système de combat notamment dans la série des Tales of de Namco Bandaï et surtout dans les jeux tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile, etc.)"

Parce que j'ai la flemme de réflechir par moi-même, désolé. Mais si tu a besoin d'explication en plus demande moi quand même hein :)

EDIT: de mémoire dragon age est de ce genre par exemple (j'ai tellement pas croché au dernier que je m'en rappelle même plus bien :rire2:)

Le 20 mai 2016 à 19:16:25 AmonDriver a écrit :

Merci mon cher Amon [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 20 mai 2016 à 19:23:13 par Lestat8601
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:25:19

"Il existe également un autre système de combat dans les RPG japonais à savoir le système de combat en temps réel. Très orienté action, il fonctionne de la même manière lorsque le combat s'engage sauf que dans ce cas précis, le joueur déplace un personnage sur un terrain délimité et les ennemis font de même. Les autres membres de l'équipe sont gérés par la console mais en ayant au préalable donné une stratégie pour chaque personnage (certains jeux permettent de faire contrôler chaque personnage par un joueur si plusieurs joueurs jouent ensemble). Le joueur peut si le jeu le permet, changer de personnage en appuyant sur la touche appropriée.

Contrairement au tour par tour où les personnages reçoivent des coups sans pouvoir bouger (et où les esquives sont gérées en fonction de la précision du personnage qui attaque et l'esquive du personnage qui va recevoir le coup), le système de combat en temps réel permet aux personnages d'esquiver les coups soit en se protégeant, soit en s'éloignant de l'ennemi. Il est fortement recommandé de faire des combats avec plusieurs personnages pour faire encaisser à l'adversaire un maximum de dégâts. On trouve ce système de combat notamment dans la série des Tales of de Namco Bandaï et surtout dans les jeux tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile, etc.)"

Parce que j'ai la flemme de réflechir par moi-même, désolé. Mais si tu a besoin d'explication en plus demande moi quand même hein :)

EDIT: de mémoire dragon age est de ce genre par exemple (j'ai tellement pas croché au dernier que je m'en rappelle même plus bien :rire2:)

Ok merci, c'est beaucoup plus clair maintenant. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:25:41

Le 20 mai 2016 à 19:16:25 AmonDriver a écrit :

Moi aussi j'en veux [[sticker:p/1lmk]] :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 19:25:53 par
Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:27:32

Prends place : [[sticker:p/zu6]]

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:28:14

[[sticker:p/zu6]][[sticker:p/zu6]][[sticker:p/zu6]]

Un peu de popcorn mon cher Unexo ? [[sticker:p/1mqw]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:38:48

Avec plaisir [[sticker:p/zub]]

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:40:15

Le 20 mai 2016 à 19:25:19 Unexo a écrit :

Ok merci, c'est beaucoup plus clair maintenant. :oui:

Je t'en prie, content que ça ai pu t'éclairer :)

Le 20 mai 2016 à 19:28:14 AmonDriver a écrit :

[[sticker:p/zu6]][[sticker:p/zu6]][[sticker:p/zu6]]

Un peu de popcorn mon cher Unexo ? [[sticker:p/1mqw]]

:rire:
On se croirait au cinéma :hap:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:49:38

:rire: C'est trop ça

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:59:05

En parlant ciné, Suicide Squad ça inspire confiance à quelqu'un ?
J'aime bien le coté anti-héros, décor de ville délabrée, lumière tamisée (un peu comme CP quoi ^^), mais j'ai plus peur du coté du scénario. Surtout après qu'ils ont dis avoir retourné quelques scènes pour rendre le tout plus joyeux après un batman vs superman jugé trop sombre par les critiques :sarcastic:

Message édité le 20 mai 2016 à 20:03:36 par Amondriver
Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:00:04

Après si ça n'intéresse personne, on peut parler d'autre chose aussi :hap:

:noel:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:03:45

Aucune idée de ce que c'est :noel: faut que j'aille chercher

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:06:52

Lestat... le mec qui connait un film indé filmé secrètement en Russie, mais qui ignore les grosses prod. américaines :rire:

Ce coté décalé te rend presque attachant :noel:

MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:10:04

Le 20 mai 2016 à 19:59:05 AmonDriver a écrit :
En parlant ciné, Suicide Squad ça inspire confiance à quelqu'un ?
J'aime bien le coté anti-héros, décor de ville délabrée, lumière tamisée (un peu comme CP quoi ^^), mais j'ai plus peur du coté du scénario. Surtout après qu'ils ont dis avoir retourné quelques scènes pour rendre le tout plus joyeux après un batman vs superman jugé trop sombre par les critiques :sarcastic:

Ca m'inspire pas. Je m'en bat les couilles des 3/4 des méchants du film, si on omet Harley quinn et le joker (bon je kiff will smith mais son personnage je m'en branle) De plus un film de super héros je vais le voir pour le héros, pas pour le méchant :noel:

Sauf pour le joker

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:10:34

Le 20 mai 2016 à 20:06:52 AmonDriver a écrit :
Lestat... le mec qui connait un film indé filmé secrètement en Russie, mais qui ignore les grosses prod. américaines :rire:

:rire: Ouais c'est pas trop ma came les blockbusters, mais j'en regarde comme tout le monde hein :) Je dois être un hispter...je ne suis pas la mode, je la créée :hap: :hap:

Bon j'ai regardé le trailer mais ouais je suis pas convaincu...
Et je suis effectivement plus hypé par mon film de viking made in russia ^^

Message édité le 20 mai 2016 à 20:11:36 par Lestat8601
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:17:18

Putain mais les bruitages qui couvrent les doubleurs :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:22:14

Le 20 mai 2016 à 20:10:34 Lestat8601 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 20:06:52 AmonDriver a écrit :

:rire: Ouais c'est pas trop ma came les blockbusters, mais j'en regarde comme tout le monde hein :) Je dois être un hispter...je ne suis pas la mode, je la créée :hap: :hap:

Bon j'ai regardé le trailer mais ouais je suis pas convaincu...
Et je suis effectivement plus hypé par mon film de viking made in russia ^^

Quand même, les pubs du films sont partout. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 54.99€ PS5 55.68€ PS5 56.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment