Sorry, c'es une TV qui n'est pas de marque, marque "inconnue" en somme
Je savais même pas que ça existait ^^
En effet, c'est violent Breack Et t'as quoi comme système audio ?
Tiens Lestat, comme tu as déjà fini the witcher 3 plusieurs fois, tu sais me dire si la quête où il faut compléter son jeu de Gwynt finit par disparaître à un moment ? Ou elle reste toujours active même quand on a un exemplaire de chaque carte ?
J'ai jamais choppé toutes les cartes en une partie (j'ai pas le trophée), je peux donc pas te répondre malheureusement.
Mais j'imagine que oui si tu débloques le trophée associé
Système ? comment ça ?
T'as un home cinéma ou un sytème d'enceinte, 3.1, 5.1, 7.1, une barre de son, etc.. ou c'est juste le son de ta tv?
Ben tu utilises le son de ta tv, t'as un home cinéma... ?
Parce que moi par exemple si je règle le son d'un jeu en stéréo et que je règle en 5.1 sur le système audio, ben j'ai des espèces de couilles sonores ^^
J'ai jamais choppé toutes les cartes en une partie (j'ai pas le trophée), je peux donc pas te répondre malheureusement.
Oki merci. PArce que moi j'ai le trophée, mais toujours la quête active ^^
J'ai juste une TV. Mais j'ai réglé le son sur sortie HDMI, et c'est tout de suite mieux, je sais pas si c'est un hasard ou pas. Je vous envoie la video sous peu.
Le 20 mai 2016 à 22:02:53 AmonDriver a écrit :
Oki merci. PArce que moi j'ai le trophée, mais toujours la quête active ^^
A bon ba ça fait qu'une connerie de plus que je dis Du coup je sais pas si elle se désactive à un moment ou pas ^^
Le 20 mai 2016 à 22:04:23 breackthebad a écrit :
J'ai juste une TV. Mais j'ai réglé le son sur sortie HDMI, et c'est tout de suite mieux, je sais pas si c'est un hasard ou pas. Je vous envoie la video sous peu.
C'est déjà ça si tu as un mieux. Y a des moments ou j'ai aussi les voix faibles, mais pas juste à cause du vent/pluie comme dans ta précédente vidéo, alors j'espère que ça ira pour toi à présent
J'espère aussi
https://www.youtube.com/watch?v=5eEMqH2OGCk
Voila le résultat maintenant. Vous êtes pas obligés de tout regarder evidemment
Ah oui c'est nettement mieux qu'avant
Je viens de découvrir que les PNJ réagissent a la météo
Whaouw, c'est 100 fois mieux quand même
Ouaip ^^, par contre je trouvais ça un poil mieux fait dans le II
A la météo, à tes actes/réputation/choix, à l'évolution de leur région/ville (guerre, politique, etc...) et de leur entourage (famille etc...)... C'est pleiiiiin de petits détails si tu fais gaffe, que tu remarques au fur et à mesure ou parfois seulement en refaisant une nouvelle partie. Je kiffe grave
Le 20 mai 2016 à 22:36:57 Lestat8601 a écrit :
A la météo, à tes actes/réputation/choix, à l'évolution de leur région/ville (guerre, politique, etc...) et de leur entourage (famille etc...)... C'est pleiiiiin de petits détails si tu fais gaffe, que tu remarques au fur et à mesure ou parfois seulement en refaisant une nouvelle partie. Je kiffe grave
Pareil j'aime bien
Le 20 mai 2016 à 22:34:45 AmonDriver a écrit :
Whaouw, c'est 100 fois mieux quand même
Ouais je suis soulagé
Le 20 mai 2016 à 22:34:18 breackthebad a écrit :
Ah bon ? Parce que chez moi, ils restent dehors comme des cons quand il pleut des torrents
Le 20 mai 2016 à 22:41:00 Unexo a écrit :
Le 20 mai 2016 à 22:34:18 breackthebad a écrit :
Je viens de découvrir que les PNJ réagissent a la météoAh bon ? Parce que chez moi, ils restent dehors comme des cons quand il pleut des torrents
Je viens d'en voir plusieurs courir les mains sur la tête en commentant le temps, et y'a même une catin qui m'a dis "c'est plus cher sous la pluie"
par contre je trouvais ça un poil mieux fait dans le II
The Witcher 2
Pour moi il est meilleur que le trois.