Ok ça va alors
Le 13 mai 2016 à 19:05:21 AmonDriver a écrit :
Cool, je vais aller écouter les morceaux promos sur youtube
Cool Y'en a 3 jcrois, mais sûrement l'album entier d'ici peu (ou sinon...)
Le gros du spoil c'est dans la 2è moitié, si c'est que le début tu as sauvé l'essentiel je crois
Spoil visuel ou sonore ?
Hum... visuellement c'est grosso modo les même images qu'on voit sur toutes les chaînes/sites, donc je dirais plutôt sonore je crois... enfin je me souviens plus trop, je sais que j'ai vu un comm' qui disait que le spoil c'était à partir de 4min et quelques
Spoil anal ou buccal ?
intestinal
ok merci ^^
Héééééé, tu nous a fait un top comm' je vois
L'Afterlife représente
Hein ?
Putain mais ma ps4 me troll
Y'a 30 min elle me disais que la MàJ finissait dans 30 min, et la je regarde il reste 11 min
JE PEUX PLUS ATTENDRE
Naaan pas toi
Lestat
Je suis un grand sage
Le 13 mai 2016 à 19:35:28 AmonDriver a écrit :
Naaan pas toiLestat
Mais moi aussi j'ai deja fais un top com'
https://www.jeuxvideo.com/breackthebad/commentaire/lien/9956628
En effet, mais j'ai pas stalker ton compte pour le savoir ^^
Lestat ça date d’aujourd’hui et sur une news sur CDP (autrement une news que je vais consulter d'office :P )
Honnêtement, suffit de poster dans les premiers et faire soit du "fan-service", soit du bashing, soit une connerie WTF pour être top-comm'
Le 13 mai 2016 à 19:35:28 AmonDriver a écrit :
Naaan pas toiLestat
Lestat dédi à l'afterlife et fisto
Moi le seul message où j'ai eu vraiment beaucoup de j'aime, c'est un message où je défendais Epyon parce que j'en avais marre que tout le monde lui crache dessus
Oui y a souvent du bashing lourd dans les comm', que ce soit sur les auteurs, les coquilles/fautes, etc...
Honnêtement, suffit de poster dans les premiers et faire soit du "fan-service", soit du bashing, soit une connerie WTF pour être top-comm'
En gros, faut mettre un commentaire quoi
Moi le seul message où j'ai eu vraiment beaucoup de j'aime, c'est un message où je défendais Epyon parce que j'en avais marre que tout le monde lui crache dessus
ça y est, confession intime sur le forum.
Avez-vous déjà été en top comm'?, dans quelle circonstance cela s'est-il produit ?, comment l'avez-vous vécu ?
Non j'étais même pas en top com, je répondais à un top com
Lestat8601 :
Oui y a souvent du bashing lourd dans les comm', que ce soit sur les auteurs, les coquilles/fautes, etc...
Ouais je n'aime vraiment pas le fait de basher une personne en particulier.
Ouais je n'aime vraiment pas le fait de basher une personne en particulier.
Moi non plus.
On est bien gentils sur ce forum me semble
Pour l'instant
Unexo nous prépare un sale coup