Ouais Broose, zéro surprise pour le GOTY. Sinon, en termes d'annonces, c'était loin d'être mauvais. J'ai passé un bon moment.
Et j'ai été étonné de l'audience. En comptabilisant youtube et twitch, y avait plus d'1M de viewers. C'est bien plus que les conf' pendant la période E3. Ça a bien step up les GA.
The FINALS est dispo et en Free to play.
Du lourd ce petit FPS compétitif par équipe.
Le 08 décembre 2023 à 02:11:55 :
Présent pour monsieur Doritos ! Bravo d'avance à BG3
Vive baldur's gate 3 ! ! !
Je suis toujours en train de faire des expérience sur mes perso. J'adorerais qu'ils fassent un DLC pour rajouter des classes et sous classes. J'ai peut-être une idée pour faire un super paladin ou j'aimerais tester de faire un barbare biclassé assassin pour donner des coup de hache à deux main sournois !
Il y a rogue trader qui est sorti, un CRPG dans l'univers de warhammer 40K. Il a l'aire cool mais je suis un peu à sec ce mois ci, je pense que je l'achèterais en janvier.
Oui de très bonnes annonces ! Le jeu d'horreur de Kojima là
Mérité pour BG3 rien à redire. Mais je peux pas m'empêcher de penser au fait que ça aurait pu être le chemin de CP77 en 2020/21 . Très heureux pour Potter dans la catégorie "meilleur coach" elle mérite, par contre le Blast Tv Major de Paris > all c'est bon les worlds de Lol on connait maintenant, et le major était juste parfait, en tout cas pour les français
Le 08 décembre 2023 à 11:56:24 :
Oui de très bonnes annonces ! Le jeu d'horreur de Kojima làMérité pour BG3 rien à redire. Mais je peux pas m'empêcher de penser au fait que ça aurait pu être le chemin de CP77 en 2020/21 . Très heureux pour Potter dans la catégorie "meilleur coach" elle mérite, par contre le Blast Tv Major de Paris > all c'est bon les worlds de Lol on connait maintenant, et le major était juste parfait, en tout cas pour les français
Ouais, j'ai vu le jeux de kojima. Habituellement je ne joue pas à ces jeux mais là je suis intrigué. En plus il y a Sophia Lilis que j'aime bien, je l'avais trouvé cool dans IT mais je l'ai beaucoup aimé dans Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs. C'est un film super sympa et je l'ai bien aimer dedans (son perso a une des scène les plus cool du film).
D'ailleurs je vous recommande le film. Il est sorti en blueray et j'ai bien aimer le making of, on vois qu'ils se sont cassé le cul même pour fabriquer des armes de soldats en arrière plan dans une bataille.
J'ai été voir le film en pensant que ça serait pourri à cause de la bande d'annonce mais en fait la promo était pourri, on est vraiment dans un bon film de fantasy. Avec en plus le coté film de braquage que je n'avais jamais vu dans un univers de fantasy. Un peu d'humour mais qui ne désamorce jamais les scénes (contrairement à marvel). Je pense par exemple à une scène qui ne spoil pas trop Il y a le barde qui attends la barbare et il voit qu'elle est triste, les deux sont assez proche. Ils se met a jouer du luth et a chanter pour lui remonter le moral. Je pensais qu'ils allaient désamorcer le coté touchant de la scéne, je pensais que la barbare allait frapper le barde. Mais au lieu de ça, elle se met à chanter joyeusement avec lui et la scène devient encore plus touchante, on comprend pourquoi les personnages s'apprécient.
Je pensais que j'allais détester le film, j'étais tellement persuader que ça allait être nul que quand j'ai vue que c'était bon, j'ai perdu toute mon objectivité.
(Je l'ai vu plusieurs fois au cinéma et aussi chez moi.)
Hâte qu'il y ait une bonne promo sur BG3 pour enfin m'y mettre.
Argorc devrait être content, Ragnarok va avoir un DLC gratuit
Yep le DLC de GoW ça peut être sympa. Après, j'espère que c'est pas un truc qui se termine en 1h et que c'est quand même bien scénarisé. Mais on a pas beaucoup d'info. A voir.
Bon j'ai rien dit, ça pue la merde. C'est un mode roguelite. Sans moi, merci.
Ah mince... t'aimes pas ça ? C'est peut-être bien intégré et bien fichu même si t'aurais aimé un truc scénarisé. Je me dis que ça peut être pas mal si on veut profiter simplement du gameplay qui est si jouissif
Bordel smasher en très difficile il est bien énervé maintenant fuuuuu
Le 09 décembre 2023 à 00:31:46 :
Ah mince... t'aimes pas ça ? C'est peut-être bien intégré et bien fichu même si t'aurais aimé un truc scénarisé. Je me dis que ça peut être pas mal si on veut profiter simplement du gameplay qui est si jouissif
Yep les combats sont excellents. Mais si je dis pas de conneries, les roguelite t'as une progression à faire puis quand tu meurs tu dois tout recommencer depuis le début. Avec un meilleur stuff et de meilleures compétences mais tu dois quand même tout refaire à zéro.
Et j'aime vraiment pas devoir recommencer la même chose en boucle sur du court terme. Genre AC Valhalla, ils avaient ajouter gratuitement un mode roguelite. J'ai fait un run puis quand je suis mort et que j'ai du tout recommencer... bah j'ai ragequit.
Putain, ils pouvaient pas faire un vrai DLC hyper scénarisé comme le jeu de base ? Même payant, pas de souci.
Le 09 décembre 2023 à 03:41:20 :
Bordel smasher en très difficile il est bien énervé maintenant fuuuuu
Pas encore essayé mais d'après ce que j'ai vu le combat est bien plus dynamique
Le 09 décembre 2023 à 18:17:35 :
Le 09 décembre 2023 à 00:31:46 :
Ah mince... t'aimes pas ça ? C'est peut-être bien intégré et bien fichu même si t'aurais aimé un truc scénarisé. Je me dis que ça peut être pas mal si on veut profiter simplement du gameplay qui est si jouissifYep les combats sont excellents. Mais si je dis pas de conneries, les roguelite t'as une progression à faire puis quand tu meurs tu dois tout recommencer depuis le début. Avec un meilleur stuff et de meilleures compétences mais tu dois quand même tout refaire à zéro.
Et j'aime vraiment pas devoir recommencer la même chose en boucle sur du court terme. Genre AC Valhalla, ils avaient ajouter gratuitement un mode roguelite. J'ai fait un run puis quand je suis mort et que j'ai du tout recommencer... bah j'ai ragequit.Putain, ils pouvaient pas faire un vrai DLC hyper scénarisé comme le jeu de base ? Même payant, pas de souci.
J'ai pas essayé ce mode dans ce jeu mais j'ai fait Hadès et Returnal. Ca m'attirait pas du tout ce style de jeu et sur ces deux mêmes jeux au moment où j'en avais plein le dos, que je voulais abandonner, j'y suis arrivé et c'était un vrai plaisir de recommencer puis d'y arriver
Quand tu finis par maitriser c'est vraiment prenant. Après, moi, j'avoue que j'étais pas un Dieu sur GoW, j'adore le gameplay mais je suis assez mauvais
Sinon je me suis dit un truc, le boss final de ce mode de jeu sera peut-être un Dieu nordique
Ouais Hades, c'est vrai qu'on en entendait énormément de bien. Mais tu vois, devoir recommencer le truc, ça me saoule.
Et niveau bestiaire, on a vu un cyclope très ressemblant à ceux des premiers GoW. Donc peut être un retour des ennemis issus de la mythologie grecque.
Bref, on verra. Le truc est même pas sorti. Je pense que j'essaierai quand même le bousin. De toute façon, j'avais envie de faire un NG+ sur le jeu de base. Mais pas tout de suite. Ce sera pour l'année prochaine.
Et toi ? Toujours sur CP77 ou tu traines aussi sur RDR2 ? Ou peut être BG3 ?
Sérieux, Baldur, j'ai tellement envie d'y jouer pour le scénario, les persos, les choix et les possibilités. Mais cette saloperie de tour par tour me décourage. Surtout que la majorité du jeu, c'est du combat. Je suis tiraillé. J'ai envie de donner une chance au bordel mais j'ai peur de vraiment pas accroché au gameplay et de regretter mon achat.
Ca me faisait pas du tout envie pour les mêmes raisons, j'avais Returnal et je n'y ai joué qu'au bout d'un an (j'avais pris ce pack PS5 pendant les ruptures de stock). Evidemment au bout de quelques heures je me suis dit "je suis vraiment con d'avoir laissé de coté un jeu aussi bon"
Sinon c'est moi ou c'est devenu une mode ce type de jeu ? Qui plus est une sorte de passe-partout pour donner du contenu à un jeu terminé.
Oh oui, des surprises avec un bestiaire et boss ultime qui viennent du monde grec, de son passé
Cyberpunk surtout et RDR2, ouais. Vraiment rien d'autre, je prends mon pied
C'est pour ça que j'ai pas encore joué à BG3 et y a beaucoup de choses à assimiler j'ai l'impression. Mais je le prendrai quand il sera moins cher, je ne connais rien à ce type de jeu mais l'univers m'attire de trop
Oui, peut être qu'il faut que je redonne une chance au style de jeu. Les combats de GoW sont tellement excellents, peut être que ça me donnera assez de plaisir pour passer outre la problématique.
Mais je sais pas si c'est une tendance. Ubisoft avait fait la même avec Far Cry 6 dans un DLC. Qui sait, CDPR va peut être ajouter un mode roguelite dans une future update.
Combattre un souvenir de Zeus à la fin, t'imagines ? J'espère qu'il y aura de bonnes surprises histoire de donner une carotte pour avancer.
Et CP77, t'as donc du recommencer à zéro. Tu prends encore le temps en mode pépouze ou t'avances un peu plus vite ? D'ailleurs, t'as fait combien de fois le jeu ? T'as aussi 35 785 heures au compteur comme VinSaucisson ?
Mais oui BG3, il attire forcément par la richesse de l'univers et son écriture. Mais comme tu le dis, pour un débutant ça a l'air assez complexe. Dans quelques mois avec une bonne promo, je vais peut être craquer aussi.
J'y ai pensé, on est pas à l'abri d'avoir un mode rogue-lite dans quelques années sur Cyberpunk, ces dév sont fous.
Apparemment sur GoW ça dit "Entrez dans le Valhalla pour y affronter les vieux démons de Kratos" alors qui sait...
(mais bon si on entre dans le Valhalla y aura pas de dieux grecs, ce serait débile )
Ahi j'ai déjà 160h de jeu sur Steam et j'ai ptêt fait... 45% du jeu ? Ce sera la troisième partie que je vais compléter, avant le passage sur PC j'avais commencé deux runs sur play que je ne finirai donc jamais.
Je m'éternise comme jamais et le pire... c'est que je sais qu'un jour je vais le recommencer ce putain de jeu.
On aura qu'à débuter ensemble avec Aldecaldos qui sera notre sensei
Ouais Alde' Sensei avec son expérience du jdr.
D'ailleurs Alde', si t'es dans le coin, t'as fini l'histoire de BG3 ou tu expérimentes seulement les classes ?
Le 10 décembre 2023 à 02:46:00 :
J'y ai pensé, on est pas à l'abri d'avoir un mode rogue-lite dans quelques années sur Cyberpunk, ces dév sont fous.Apparemment sur GoW ça dit "Entrez dans le Valhalla pour y affronter les vieux démons de Kratos" alors qui sait...
(mais bon si on entre dans le Valhalla y aura pas de dieux grecs, ce serait débile )Ahi j'ai déjà 160h de jeu sur Steam et j'ai ptêt fait... 45% du jeu ? Ce sera la troisième partie que je vais compléter, avant le passage sur PC j'avais commencé deux runs sur play que je ne finirai donc jamais.
Je m'éternise comme jamais et le pire... c'est que je sais qu'un jour je vais le recommencer ce putain de jeu.On aura qu'à débuter ensemble avec Aldecaldos qui sera notre sensei
Bordel un mode roguelite dans un megabuilding, le but étant d'aller jusqu'au sommet de la tour pour affronter le boss ultime
Le studio de The day before annonce sa fermeture PTDR
https://twitter.com/FntasticHQ/status/1734265789237338453
C'est ce "jeu"
https://youtu.be/xyYz8uo87I8?t=1
40 euros le jeu JPP
Chaud les joueurs qui n'ont rien vu venir, apres ca va cracher sur des studios comme CDPR et demander que l'extension soit gratuite
La selection est 100% naturelle, sans colorants ni conservateurs MDR
Les bonnes idées de Vinsaucisson
C'est quoi ce jeu MDR c'est du copiage de TLOU ouuuu ?
Cette génération c'est un pur désastre ahi y a rien qui va, il se passe... des dingueries tous les mois
""La selection est 100% naturelle, sans colorants ni conservateurs""