Pour le coup, non, c'est franchement magnifique je trouve.
Et évidemment l'ambiance du jeu va s'adapter aux mentalités d'aujourd'hui... C'était prévisible, espérons quand même que le scénario ne soit pas qu'un gros délire entier comme avec Trevor.
Le 05 décembre 2023 à 00:43:58 :
Pour le coup, non, c'est franchement magnifique je trouve.
Et évidemment l'ambiance du jeu va s'adapter aux mentalités d'aujourd'hui... C'était prévisible, espérons quand même que le scénario ne soit pas qu'un gros délire entier comme avec Trevor.
Nah la démo UE5 Matrix est largement au dessus par exemple
Et niveau visages Cyberpunk fait mieux
ça tourne vraiment sur une putain de PS5, ça ?
Eh oui, c'est la magie des trailers ! Il faudra attendre des vrais extraits de jeu dans un an ou plus pour pouvoir se faire une véritable idée des graphismes in-game. Enfin, l'intérêt de ce trailer c'est que, repoussant la sortie à 2025, on va peut-être pouvoir avoir la paix en 2024 sans voir passer en permanence des "GTA 6 va tout exploser !". Oubliez ce jeu pendant un an, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Le trailer comptabilise déjà 56 millions de vues sur YouTube. C'est assez délirant. Ils ont intérêt à faire tourner les machines pour créer assez de copies ahi
En tout cas, moi, si je dois le prendre sur PS5 ce sera en demat. Je sens que ça va être une merde pas possible pour avoir la galette day one.
Sinon plus que quelques minutes pour la 2.1.
Le 05 décembre 2023 à 00:31:46 :
Le 05 décembre 2023 à 00:20:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=QdBZY2fkU-0Putain, 2025... je pleure. J'espère vraiment qu'ils visent le printemps. Pas envie d'être dans une attente de 2 ans.
Par contre... ça tourne vraiment sur une putain de PS5, ça ? J'ai du mal à y croire.
C'est pas incroyable graphiquement, et la vibe TikTok / Saints Row bof bof
"La vibe TikTok", y a rien de plus logique. Le jeu se passe à notre époque et c'est GTA. C'est une satire de la société américaine/occidentale. Tous les effets de mode et leurs dérives sont parodiés. C'est le but recherché et l'ADN de la licence. Donc c'est normal que les réseaux sociaux TikTok, Instagram etc se fassent tacler. Tout est caricaturé et stéréotypé comme à chaque fois. Tu prends GTA5, y avait des parodies de Twitter et Facebook.
On a quasiment atteint les 100 millions de vues en moins de 24h ! C'est dingue la viibe qu'il y a sur ce jeu.
Personnellement j'ai toujours eu du mal à comprendre la licence GTA mais faut croire que ça plaît vraiment aux tout publics.
Ils ont clairement pas intérêt à louper leur coup. S'ils nous font une cyberpunk de 2020 ça va clairement c**** pour l'industrie du jeu.
Pour juger un peu sur le trailer, à part sur les premières images du plan aérien, comme certains du forum je ne trouve pas que graphiquement ça claque. Cela fait penser à la première demo de cyberpunk en 2018 (sans occlusion ambiant).
Là il a la gueule d'un jeu cross gen. On dirait pas que c'est la vitrine graphique qui détrônera cyberpunk.
Enfin c'est peut-être aussi un coup marketing pour montrer le jeu plus moche qu'il ne l'est vraiment
Rdv 2025
90M en 24h... Le premier trailer de GTA 5 a fait autant de vues en 12 ans. Apparemment c'est la troisième vidéo la plus visionnée en une journée (devant c'est de la k-pop à la con). C'est aussi la première fois qu'une vidéo d'un jeu vidéo fait un tel score, c'est donc historique et complètement fou. J'imagine pas comment Rockstar doit jubiler de voir ça, ahh les p'tits gars doivent être ravis et ils le savent que GTA est une licence qui rend fou le monde entier.
Quel délire. Heureusement que le démat existe j'vous le dis !
Les "analyses" du trailer de GTA 6 c'est littéralement ça JPP
https://www.youtube.com/watch?v=aYrIf4071ZE
"game may be developed by rockstar games" ça m'a achevé
Le jeu Avatar s'est pris un 15/20 ici-même.
https://www.jeuxvideo.com/test/1829180/avatar-frontiers-of-pandora-aussi-spectaculaire-que-les-films-de-james-cameron-notre-avis-sur-le-jeu-de-tir-d-ubisoft.htm
En gros : c'est joli, c'est digne des films mais comme d'habitude les quêtes secondaires sont nazes et y a que du remplissage.
Sérieusement, de nos jours, y a que CPDR et Rockstar qui savent envoyer la sauce niveau scénario et contenu annexe (non sans défaut bien sûr).
C'est d'ailleurs sur deux jeux à eux que je termine l'année.
Le 06 décembre 2023 à 13:07:25 :
Les "analyses" du trailer de GTA 6 c'est littéralement ça JPPhttps://www.youtube.com/watch?v=aYrIf4071ZE
Oh terrible, ça me régale ! En vrai, les mecs basent leur business sur du vent. "Brasser du vent, tel est notre métier."
Saul >> Yep, Avatar c'est Far Cry avec un skin et ça pue à 10 km. Jamais je touche à ça.
Tiens, d'ailleurs, il est pour quand Far Cry 7 ?
Sinon tu joues à quoi, toi, en ce moment ? Vu que tu fais pas partie de notre bande accro à Cyberpunk.
Quel régal de voir que beaucoup se rendent compte de l'inutilité du métro, hors RP/immersion je parle
C'est pas forcément un truc que j'attendais et je comprenais le choix de CDPR de ne pas l'avoir inclus, eh bien au final je le prend souvent, j'aime beaucoup, c'est un ajout énorme pour l'immersion
Et l'excuse de "on peut pas se déplacer a l'intérieur" ok d'accord admettons que tu puisses te déplacer, tu vas faire quoi de plus ? a part regarder a la fenêtre ?
C'est pour chill un coup le métro, tu regardes à l'extérieur et tu vois la ville sous un nouvel angle. C'est chouette et suffisant. Il ne se passe rien car il ne s'agit que d'une balade. C'est sobre mais efficace comme notre partenaire qui vient à l'appart
De toute façon c'est toujours pareil, quoi que le studio fasse c'est jamais assez . On dirait des bébés qui réclament constamment leur biberon
Maintenant que leur métro est là ils ne sont pas contents, ils ont cru qu'ils auraient la possibilité d'agir dedans comme IRL ahi
Et évidemment que ça sert à rien, c'est cool mais objectivement tu vas t'éclater dix fois avec et tu finiras par ne plus jamais t'en servir. Mais ça le voulait tellement, bah voilà
J’attends mon PC pour essayer les nouvelles features. En tout cas j’ai déjà acheté le pack Cyberpunk + Phantom Liberty, sur GOG bien sûr, soutien total à CDPR
Nouvelle vidéo analyse sur GTA 6
https://www.youtube.com/watch?v=aStiWhfQNdg
"Si je zoom trop, on ne voit vraiment plus rien." Elle est pas mal, celle là.
Saul >> Je joue pas trop en ce moment. L'enfilade de Watch Dogs Legion... ça laisse des marques.
Nan en vrai j'ai quand même bien envie de faire Phantom Liberty mais j'attends la fin du mois pour voir s'il y a une promo sur le DLC. Si pas, je le prendrai quand même. J'y jouerai surement début janvier.
Entre temps, je sais pas à quoi jouer. Le pire c'est que j'ai plein de jeux à faire. Manque juste la motivation.
C'est bon, j'ai trouvé un jeu... GTA 4. Je me suis rendu compte que je ne l'avais pas refait cette année. Du coup, je corrige mon erreur avant que 2024 ne pointe le bout de son nez. C'est quand même fou, je me régale de chaque minute du jeu comme tous les ans.
Faut se dire que si je survis jusqu'à 80 balais, je pourrai écrire dans mon auto biographie "J'ai refait 64 fois GTA4". Si ça c'est pas un achievement de toute une vie, alors je sais pas ce que c'est.
Et y a les Game Awards cette nuit. Quelqu'un va regarder aussi ? Alde' je sais qu'il est friand de ce genre de bordel. Mais ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu par ici.
ALDE' ! Bloodlines 2 n'est qu'un jeu. Fais ton deuil, accroche toi à la vie. Ne fais pas de bêtise !
Ah non encore 😳cool Jackie fais pas le con 🫣bordel 🤣
Présent pour monsieur Doritos ! Bravo d'avance à BG3