CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 12141215121612171218121912201221122212231224  ... 1270»
Page suivanteFin
Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
28 septembre 2023 à 19:00:46

Ah Panam... On est quand même passé de Triss Merigold et Yennefer de... Yennefer quoi à Panam https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mon V est resté Celib, c'est la dèch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
28 septembre 2023 à 19:56:08

Ptn t'es maudit Sol. Mais tu joues sur PS5, c'est ça ? Est-ce des parties qui datent d'avant la 2.0 ? J'ai lu que les saves corrompues pouvaient arriver avec des parties créées avant la màj (du coup j'espère que ça va pas m'arriver, je vais recommencer mais j'ai pas envie de perdre cette partie).

Et sinon, c'est moi qui suis totalement aveugle ou on ne voit plus le DPS d'une arme ?
Et y a plus de silencieux pour revolver ? Mon gros 44 magnum, je peux plus l'utiliser en stealth. :-( Bon après, j'ai des pistols qui font quasiment les mêmes dégâts que le magnum. J'ai l'impression qu'ils ont remaniés toutes les stats des armes. Ça fonctionnait très bien avant, je bite pas l'intérêt d'avoir tout changer à ce niveau.

Oui, ça a changé. Je sais même plus comment c'était avant :fou: Maintenant j'aime mieux, on a les infos complètes et qu'il faut sur l'arme. On peut aussi les améliorer donc aucune ne devient useless.

Plus de silencieux sur les revolvers. Je sais pas pourquoi ils ont fait ce changement mais ça me dérange pas, je préfère les pistolets et sur eux on peut encore en mettre. Mais oui c'était fun de OS au silencieux Overture, c'était sale :noel:

Perso j'aime bien tous ces changements mais je me questionne sur l'intérêt de certaines choses comme les consommables où c'est osef depuis toujours... parfois je trouve des grenades, OK, mais ça ne sert plus à rien d'en looter.

Ça me désole de voir tous ceux qui ont des bugs, c'est la faute à pas de chance j'imagine. Comme je l'ai dit on verra toujours certains bugs dans cet immense et riche jeu. Tout à l'heure j'étais en mode combat constamment, j'ai chargé la partie et c'était bon. Autrement rien à signaler, mon jeu fonctionne parfaitement. Il ne m'est rien arrivé de plus entre aujourd'hui et l'année dernière.

Sinon il faut se dire une chose, ils vont patcher ces bugs mais après ? Y aura toujours des gens qui en auront comme après chaque màj depuis 2020. Le jeu est ce qu'il est aujourd'hui et remettre constamment un pansement sur le pansement ne va pas le guérir. Imaginez une prise électrique avec plein de trucs branchés dessus, plein de câbles emmêlés : c'est ce qu'est ce jeu. Faudra attendre le 2 pour espérer avoir un jeu propre où les câbles ne sont pas emmêlés et dénudés.

MP
Niveau 19
28 septembre 2023 à 21:29:24

Je joue sur PS5 et oui les sauvegardes datent d'avant la 2.0

Vous en faites pas hein, les pistolets peuvent 100% défoncer les ennemis avec un build correcte, si vous voulez absolument j'irai chercher le nom du flingue que j'utilise il est très bien pour one shot en discret, d'ailleurs maintenant un bon silencieux c'est 100% de dégâts en plus dans la tête hors combat et en fufu je crois donc bon, vous allez chercher des bonus par ci par là ça va le faire hein, au pire utilisez le flingue Orgueil, ou préjugé me souviens plus, les deux ont critique assuré pour la première balle du chargeur.

Par rapport à ce que tu dis sur le code Saul, ils ont reçu la formation pour démêler tout ça lors de leurs études tu sais, se taper des masses de code bugués tous ceux qui apprennent à coder passent par là donc avec du temps rien d'insurmontable. Pareil pour les électriciens ou ingénieurs ou quoi, on leur donne la méthodologie pour "démêler" si je dois reprendre ton exemple.

A force de travailler sur le code, ils vont finir par l'épurer heure après heure. Un ingénieur en général, un codeur comme tu veux, est formé selon certains "principes". Entre autre, il faut livrer un produit ou un service qui sera le plus rentable possible, donc qui doit remplir ses fonctions avec un coût minimal pour se faire. Dans la mesure où la réputation du studio est en jeu, et donc avec un impact sur les futurs ventes, ils vont travailler jusqu'à ce que un minimum de client aient des bugs, bugs qui seront les moins gênants possible, et ce jusqu'à ce que le service soit rentable, c'est aussi simple que ça hein, c'est qu'une histoire de thunes.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
29 septembre 2023 à 17:13:56

https://support.cdprojektred.com/en/cyberpunk/playstation/sp-technical/issue/2509/patch-2-01-coming-soon

Y a un patch qui devrait résoudre le problème de saves corrompues. Mais tes sauvegardes, Sol, je pense qu'elle sont cannées à tout jamais malheureusement. :( Wait & See.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
30 septembre 2023 à 00:22:06

Ahi c'est à moi, j'ai des problèmes de saves corrompues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

broosse broosse
MP
Niveau 46
30 septembre 2023 à 00:27:25

Mais nan :peur:

Comment tu les as eu? Y'a ptet moyen de faire un topic de prévention non?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
30 septembre 2023 à 00:35:50

J'étais sur la fin de l'extension, bon je l'ai finie mais j'avais recommencé à un certain point. Je vais pas en dire plus, flemme de mettre des balises spoil, mais j'avais fait la mission, là je roulais tranquille et j'ai reçu un SMS d'un certain Bill. Aucune idée de qui c'est d'ailleurs :rire: Je veux regarder le message mais téléphone inaccessible :doute: Bizarre... Je save et recharge, sauvegardes corrompues.

J'ai essayé de reload des saves autos et rapides mais ça marche pas. Du coup je teste une très vieille save manuelle d'un autre perso, c'est passé. Après j'ai relancé le jeu, histoire de :( Et toujours aucune save auto et rapide qui se charge. Heureusement j'avais une save manuelle faite avant la mission que je venais de terminer et là ça marche.

Je vais devoir me retaper des dialogues etc mais tant pis, je préfère ça à tout perdre. Je veux voir les autres fins maintenant ptn :hap:

broosse broosse
MP
Niveau 46
30 septembre 2023 à 00:42:21

Le 30 septembre 2023 à 00:35:50 Dark-Saul a écrit :
J'étais sur la fin de l'extension, bon je l'ai finie mais j'avais recommencé à un certain point. Je vais pas en dire plus, flemme de mettre des balises spoil, mais j'avais fait la mission, là je roulais tranquille et j'ai reçu un SMS d'un certain Bill. Aucune idée de qui c'est d'ailleurs :rire: Je veux regarder le message mais téléphone inaccessible :doute: Bizarre... Je save et recharge, sauvegardes corrompues.

J'ai essayé de reload des saves autos et rapides mais ça marche pas. Du coup je teste une très vieille save manuelle d'un autre perso, c'est passé. Après j'ai relancé le jeu, histoire de :( Et toujours aucune save auto et rapide qui se charge. Heureusement j'avais une save manuelle faite avant la mission que je venais de terminer et là ça marche.

Je vais devoir me retaper des dialogues etc mais tant pis, je préfère ça à tout perdre. Je veux voir les autres fins maintenant ptn :hap:

putain mais c'est chaud quand même :( t'as perdu combien d'heures?

c'est trop bizarre en vrai, c'est que sur PS5 en plus, comment en 2020 nan? :(

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
30 septembre 2023 à 00:57:42

Jsais pas genre 1h :noel: je ne dois refaire qu'une grosse mission, heureusement, mais j'espère qu'après ça va pas me refaire le même coup :noel:

Comme quoi les saves manuelles sur un autre slot, régulièrement, ça aide :oui:

Heureusement qu'ils vont sortir un patch pour éviter ce problème :(

Message édité le 30 septembre 2023 à 00:57:55 par Dark-Saul
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
30 septembre 2023 à 02:00:53

J'ai recommencé et le problème est revenu.

Téléphone inaccessible à la fin de la mission.
J'ai reload plusieurs saves manuelles pendant la mission, aucune ne se charge.

Avant cette mission j'ai plusieurs saves et j'arrive à les recharger. Y a donc un truc qui se passe avec la mission "I've seen that face before" car les saves que j'ai à cette mission ne se chargent pas non plus. Et dans la mission qui suit, "Firestarter", pareil.

J'ai pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
30 septembre 2023 à 02:19:40

Ah j'ai remarqué un truc ! Mon heure est figée... j'avais tilté ça à un moment mais je pensais que c'était lié à l'histoire car je devais faire un truc entre 23h et 1h. Là ça reste bloqué à 8h pile, 10h pile... et cette mission je l'ai passée quoi. Sur une save antérieure l'heure avance normalement.

J'enquête mes kheys :oui:

MP
Niveau 19
30 septembre 2023 à 07:45:51

Le 29 septembre 2023 à 17:13:56 :
https://support.cdprojektred.com/en/cyberpunk/playstation/sp-technical/issue/2509/patch-2-01-coming-soon

Y a un patch qui devrait résoudre le problème de saves corrompues. Mais tes sauvegardes, Sol, je pense qu'elle sont cannées à tout jamais malheureusement. :( Wait & See.

Je sais, c'est tout le temps comme ça que ça marche. Ma V ça va j'ai pas trop perdu, mon V j'ai récupéré des saves de ma PS4 pro donc je vais pas perdre 3 millions d'heures non plus juste avant le 2.0 quoi environ.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 septembre 2023 à 19:10:27

C'est le karma ça, Saul. :hap: Nan en vrai c'est trop chelou que ça soit uniquement sur PS5. Et surtout que beaucoup de joueurs ont le problème. Comment c'est passé en quality assurance, ce merdier ?

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 septembre 2023 à 19:41:15

Je me suis fait spoil la nouvelle donzelle du jeu. Song So Mi. Sans aller dans les détails, elle est bien ? Moins chiante que "Badass Panam" et "Déprime Judy" ? :hap:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
30 septembre 2023 à 20:27:17

J'ai repris une save antérieure et je fais attention à certains trucs qui pourraient me faire penser que la save corrompue approche. Pour l'instant RAS. Mais ouais, marrant, quand je dis que chez moi le jeu est impec je me tape ça... et les flics qui réagissent plus ahi

Je l'aime bien Song, sans plus, je l'ai trouvée sympa

Message édité le 30 septembre 2023 à 20:27:43 par Dark-Saul
daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
30 septembre 2023 à 21:10:51

Elle est loin l'époque où, en principe, dans les auberges des forums on était sensés parler de tout sauf du jeu. :rire2:

Là on est limite à se faire spoiler le contenu et la fin de l'extension...

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
30 septembre 2023 à 22:42:52

C'est vrai Daneel. Après perso, je viens que sur le bar. Je zieute pas le reste du forum, y a trop d'activité.

D'ailleurs, t'as eu du temps pour jouer ? T'as pu commencer Blood & Wine ou CP77 ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
30 septembre 2023 à 23:59:57

Non. J'attendais que ma nouvelle config soit complète pour profiter pleinement des graphismes, ce qui n'a été le cas qu'au début de ce mois. Puis je me suis demandé si je passais sous Win 11, ce que j'ai fini par reculer à plus tard. Puis j'ai fait quelques tests de perfos sur les deux jeux, et enfin pour Cyberpunk, au point où j'en étais, j'ai attendu la 2.0 qui est sortie la semaine dernière.

Mais à part ça je me trouve toujours un truc à faire de plus urgent, là je sors de la mise à jour de la VF de Daggerfall Unity pour la dernière version 0.16.0 RC qui prépare la version définitive de DFU, la 1.0, qui marquera la fin du travail d'Interkarma sur ce projet qu'il traîne depuis des années, et accessoirement la mienne aussi sur ce sujet. Je voudrais vraiment ne plus avoir quoi que ce soit à faire en termes de traduction de jeux afin de me libérer totalement de cette activité, mais il reste des queues de travail à finir sur quelques sujets.

Mais en réalité, soyons honnête, je repousse toujours à demain le lancement de Blood and Wine que je ferai avant Cyberpunk. D'accord, vu la météo depuis des mois, il fait chaud dans mon bureau et je ne veux pas augmenter la température avec un CPU à 45° et un GPU à 65° quand un jeu est lancé, mais en réalité je n'ai pas envie pour l'instant de me mettre devant un jeu pendant des heures. Je préfère passer mon temps de PC à relire une dernière fois le deuxième volume des aventures de mes petits fils que je ferai imprimer le mois prochain pour leur offrir aux vacances de Toussaint, et je suis surtout en train d'écrire le troisième pour qu'il soit prêt pour leurs vacances de l'été prochain car ce volume va les mettre en scène dans un endroit où ils vont passer deux semaines tous les étés et cela m'amuserait qu'ils aient envie d'aller voir les endroits où je voudrais les faire passer.

Faire Blood and Wine reste dans le début de ma ToDoList, un jour ça me prendra et je le lancerai pour de bon, certainement quand le temps redeviendra de saison et qu'il ne fera plus bon mettre le nez dehors. :)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 octobre 2023 à 17:48:42

Oui y a des priorités. Mais t'avais pas dit dernièrement que tu mettais de côté les trad pour te consacrer du temps rien qu'à toi ? Ou alors j'ai rien compris. :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
01 octobre 2023 à 19:03:08

J'ai décidé de laisser de côté les trads de mods de Warband et Bannerlord qui me prenaient la majeure partie de mon temps. Je ne ferai exception que pour faire quelques maj de mods encore vivants comme AWOIAF et TLD et dont les devs principaux, Produno et Swyter, sont devenus des amis numériques au cours du temps parce qu'ils ont toujours respecté mon travail de localisation française, à tel point qu'ils intègrent directement mes VF à leurs distributions. Je me sens donc un peu membre de l'équipe. Mais ces mods n'évoluent plus que rarement, donc cela ne me coûte à chaque fois que quelques heures de travail pour mettre la VF à jour.

Je suis par ailleurs encore embarqué dans la localisation de Daggerfall Unity, et ceci depuis que je me suis investi dans la traduction du PFD il y a douze ans. A part Pango qui m'a filé un excellent coup de main pour les versions de cette année, je suis le seul à m'intéresser à la localisation de DFU et à savoir le faire, donc je vais aller jusqu'à la sortie de la version 1.0 de DFU qui devrait se produire d'ici à la fin de l'année. Après ça, au revoir DFU ! Mais je resterai encore responsable du vieux PFD et du DaggerfallSetup, là je voudrais bien passer la main à quelqu'un d'autre mais je doute que qui que ce soit ne se manifeste. Je lancerai quand même un appel quand DFU 1.0 sera terminé, je verrai bien. Ceci dit, maintenant que DFU est totalement fonctionnel, vouloir continuer à utiliser le Daggerfall original via DosBox n'a plus guère de sens, alors si personne ne se manifeste, je déclarerai clos les deux projets et ils resteront ainsi pour la postérité numérique. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.98€ PS5 65.97€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment