J'en reste au casque pour le moment, c'est pas grave. J'aurai peut-être même pas besoin d'enceintes sur le long terme, je me dis que c'est pas si utile... Sinon y a celles-ci : https://www.amazon.fr/Logitech-Hauts-Parleurs-Multi-Dispositifs-Ordinateur-Smartphone/dp/B074N6823V/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Logitech%2BZ207&qid=1699393184&sr=8-1&ufe=app_do%3Aamzn1.fos.49fccda8-a887-4188-817b-b9a64bb30e43&th=1
De toute façon je dois déjà l'utiliser ma PS5.
Logitech c'est du bon. C'est ce que j'ai
En revanche en casque j'avais craqué pour du Sennheiser. Très très bon également
Le 07 novembre 2023 à 18:52:02 :
Le 07 novembre 2023 à 18:08:06 :
Moi j'hésite entre le permis et un PCGo permis
Le 07 novembre 2023 à 19:20:52 :
Go permis oui.
Une fois fait, c'est fait, t'es tranquille.Le PC osef pour le moment, CP2087 sort pas de suite.
Vous êtes plus raisonnable que moi
D’autant que j’ai juste quelques heures à reprendre, je l’ai loupé il y a un an
Le 08 novembre 2023 à 11:46:59 :
Go permis oui.
Une fois fait, c'est fait, t'es tranquille.Le PC osef pour le moment, CP2087 sort pas de suite.
En même temps si tu t'entraine à la conduite avec CP...
Go permis oui.
Tu l'as loupé pour quelle raison ?
Monsieur aurait-il été négligent sur le bitume en percutant un cycliste ? Qu'est-ce qu'ils nous emmerdent, ceux-là...
Le 08 novembre 2023 à 00:48:32 :
En revanche en casque j'avais craqué pour du Sennheiser. Très très bon également
Je note !
Wesh, j'ai monté mon PC les gars, tout était OK jusqu'au branchement sur l'écran.
En gros, pas d'image en displayport, après avoir flashé le BIOS pour le mettre à jour toujours rien, j'ai vérifié les branchements et tout mais rien. J'ai testé plusieurs astuces grâce à un khey mais nada. Finalement ce matin je branche le PC à une prise terre, l'écran à une prise terre et j'ai branché un câble HDMI. Ca marche.
T'as une idée du délire, daneel ? Parce qu'avoir avoir retesté en DP ça ne veut décidément pas s'afficher. (la led de la CM restait blanc, au fait, maintenant c'est vert)
Est-ce le câble DP qui merde ou il fallait brancher les appareils aux prises murales ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-73046436-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster.htm
Ton message me brise le coeur.
Le 09 novembre 2023 à 12:56:47 Dark-Saul a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-73046436-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster.htmTon message me brise le coeur.
C'était trop bien de trainer ici pendant PL sérieux un vrai JVC comme on l'aime. Encore merci mon choom
J'ai pas trop envie de m'avancer mais j'aimerais vous rendre un ptit hommage, mais ça risque d'être un peu cher, donc je sais pas si ça se fera
J'écris depuis mon nouveau PC
broosse oui c'était super sympa ! L'attente, l'arrivée du DLC J'ai qu'un regret : ne pas avoir connu ce forum avant la sortie du jeu En tout cas c'est de loin le forum le plus tranquille où je suis allé, d'habitude je reste pas sur les forums de jeux, au mieux j'aide et je reviens plus
Et je suis pas près de partir vu que...
T'as réglé ton souci, Saul ? Désolé, perso je pouvais pas t'aider j'y connais que dalle.
Maintenant faut tester en jeu si tes composants partent pas en couille. Y a des programmes aussi qui peuvent faire des genres de stress test pour voir comment se comportent tes composants niveau chaleur etc.
Y a aussi CrystalDisk pour check les disques (SSD, HDD, je sais pas trop ce que t'as).
Et pour voir en jeu l'utilisation du CPU, GPU, RAM, VRAM et tutti quanti, tu peux utiliser MSI Afterburner.
M'enfin, fais ta popote et puis si tu galères, y a surement quelqu'un qui pourra mieux t'aider (coucou Daneel, désolé. ).
Après, si tu lances Cyberpunk avec RT et tout le tralala et que c'est bon performance, chaleur, bah ça voudra dire que c'est ok.
Une page se tourne doucement...
On rentrera dans l'attente du prochain CP...
On passera blablater ici, parler de tout et de rien, se refaire une partie de CP77...
Le 09 novembre 2023 à 12:56:47 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-73046436-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster.htmTon message me brise le coeur.
Le 09 novembre 2023 à 18:40:07 :
Une page se tourne doucement...On rentrera dans l'attente du prochain CP...
On passera blablater ici, parler de tout et de rien, se refaire une partie de CP77...
Le régime habituel pour un après jeu
Puis, au bout d'un certain temps... L'étincelle... L'éveil... Et enfin l'embrasement de la suite
Des fois, j'ai vraiment l'impression d'être un intrus. Pourtant je suis encore là.
J'ai moyennement aimé le jeu à la sortie. J'ai refait un 2e run en juin/juillet de cette année et j'ai plus apprécié le jeu. Je me suis amusé. Et objectivement le jeu est franchement bon. Mais j'ai pas cette "étincelle" comme vous dites. Le jeu ne m'a pas marqué comme ont pu le faire les The Witcher. Qu'il y ait une suite ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Le 09 novembre 2023 à 19:40:58 :
Des fois, j'ai vraiment l'impression d'être un intrus. Pourtant je suis encore là.
J'ai moyennement aimé le jeu à la sortie. J'ai refait un 2e run en juin/juillet de cette année et j'ai plus apprécié le jeu. Je me suis amusé. Et objectivement le jeu est franchement bon. Mais j'ai pas cette "étincelle" comme vous dites. Le jeu ne m'a pas marqué comme ont pu le faire les The Witcher. Qu'il y ait une suite ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid.
C'est ce qu'on se dit tous sans oser te le dire en face. Sur ce...
Je blague, t'en fais pas, t'es pas obligé d'être gaga du jeu comme nous.
Le 09 novembre 2023 à 18:40:07 :
Une page se tourne doucement...On rentrera dans l'attente du prochain CP...
M'aider à régler tout mon merdier sur PC concernant le jeu et les mods.
Espérons sinon qu'on se retrouve tous sur le prochain forum Cyberpunk... d'ici 2027 peut-être.
Le 09 novembre 2023 à 18:27:12 :
T'as réglé ton souci, Saul ? Désolé, perso je pouvais pas t'aider j'y connais que dalle.Maintenant faut tester en jeu si tes composants partent pas en couille. Y a des programmes aussi qui peuvent faire des genres de stress test pour voir comment se comportent tes composants niveau chaleur etc.
Y a aussi CrystalDisk pour check les disques (SSD, HDD, je sais pas trop ce que t'as).
Et pour voir en jeu l'utilisation du CPU, GPU, RAM, VRAM et tutti quanti, tu peux utiliser MSI Afterburner.M'enfin, fais ta popote et puis si tu galères, y a surement quelqu'un qui pourra mieux t'aider (coucou Daneel, désolé. ).
Après, si tu lances Cyberpunk avec RT et tout le tralala et que c'est bon performance, chaleur, bah ça voudra dire que c'est ok.
Plus ou moins, je suis resté en HDMI pour le moment, je réglerai le problème du câble DP plus tard. On m'a dit j'sais plus quoi pour tenter de résoudre ça.
Je lancerai Cyberpunk en RT direct perso, on m'a dit que ça allait tenir sans mal avec ma config. Mais pour l'instant j'ai tous les pilotes à mettre à jour.
Le 08 novembre 2023 à 14:49:11 :
Go permis oui.
Tu l'as loupé pour quelle raison ?
Monsieur aurait-il été négligent sur le bitume en percutant un cycliste ? Qu'est-ce qu'ils nous emmerdent, ceux-là...Le 08 novembre 2023 à 00:48:32 :
En revanche en casque j'avais craqué pour du Sennheiser. Très très bon égalementJe note !
J’ai grillé un feu rouge
Quelques branches d’arbres devant un feu rouge, ça a suffit à ne pas le voir. L’inspectrice a pilé
Forcément c’est une faute éliminatoire, mais on m’a quand même dit de continuer de rouler
Tu n'as eu l'oeil
Une nièce aussi passe ce mois-ci. On se mettra tous aux abris interdiction de sortir pendant qu'elle sera au volant
T'as dit quoi au moment de ta faute ?
C'est tellement stressant de passer le permis bordel. Courage, tu l'auras
Quand je l'ai passé, y a une fille juste avant moi qui a fait demi tour direct = rejet direct.
Y avait un rond point à la sortie du parking, elle a fait nimp direct...
Un tour de rond point et fini...
Effectivement une page est en train de se tourner. Je suis sur jvc depuis 2012 et c’est la Première fois que je reste sur un forum aussi longtemps.
En tout cas j’espère revoir vos pseudos sur le forum du prochain cyberpunk
Et Broosse meilleur modo de l’histoire je veux rien savoir.