CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 12151216121712181219122012211222122312241225  ... 1270»
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 octobre 2023 à 20:03:58

Ça doit te prendre quand même beaucoup de temps.
A une époque, sur un autre forum (pas jvc) je faisais de temps en temps des trads anglais-français (notamment du contenu Assassin's Creed qu'Ubisoft ne sortait pas en français). Et ça me prenait un temps fou pour que 10 pelos puissent comprendre le bordel. :fou: Je me suis toujours dit "plus jamais", ils ont qu'à faire une trad google ou autre. :hap:

Alors traduire des jeux complets... mazette.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
01 octobre 2023 à 21:11:04

ils ont qu'à faire une trad google ou autre

Le problème, et tu le sais parfaitement, c'est que d'abord ce n'est pas toujours possible facilement parce que généralement les textes à traduire sont enfermés dans des structures de syntaxe qui, elles, ne doivent pas bouger (comme dans un fichier XML ou JSON par exemple), donc tu ne peux pas tout simplement balancer les fichiers dans Google Trad ou DeepL. Et ensuite que même si le travail est fait d'extraire les textes un par un, de les copier-coller dans le traducteur en ligne puis de rapatrier la traduction dans un fichier avec la bonne syntaxe, le résultat est globalement très mauvais, voire par moments incompréhensible comme cela fut le cas pour la première traduction communautaire de Bannerlord réalisée en 2020, faite en trois jours par plusieurs centaines de bûcherons bénévoles qui ont traduit du texte au kilomètre avec Google Trad sans relire le résultat (ou même savoir parler anglais) : le nombre d'erreurs de traduction, de contresens et de textes incompréhensibles y fut stratosphérique.

Alors oui, traduire un jeu ou un gros mod est un énorme investissement personnel qui peut durer plusieurs mois. On peut certes s'aider aujourd'hui avec DeepL qui est un excellent traducteur en ligne, mais il faut toujours faire le travail à la main, ligne par ligne, relire attentivement la sortie du traducteur automatique et corriger les inévitables erreurs de ce dernier, même si avec DeepL, je le reconnais, il m'est souvent arrivé de ne pas avoir à toucher un mot de la traduction tant elle était de bonne qualité. Mais pour affirmer cela, il m'a fallu relire à chaque fois attentivement la traduction de l'outil et comparer à ce que j'aurais écrit si je l'avais faite moi-même. Cela reste donc du travail à la main, ligne à ligne. Et quand on voit qu'un gros mod pour Warband pèse entre 20000 et 32000 lignes et qu'on ne traite en moyenne que 200 lignes à l'heure... :)

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
01 octobre 2023 à 22:41:53

Ah mais je suis entièrement d'accord. Mais pour le coup, là c'était rien de sérieux.
Si tu traduis un jeu, un mod, ou quelque chose qui devient officiel, forcément qu'on utilise pas un google trad. :-) Le travail que tu fais niveau trad est bien plus "grand" que les pauvres trad à 3 francs 6 sous que je faisais juste pour faire plaisir à 3 gus sur un forum dans le trou du cul du web. ^^

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
01 octobre 2023 à 23:17:14

Je me demande quand même s'il y aura des petits nouveaux pour prendre ma relève quand les gros mods de Bannerlord sortiront dans deux ou trois ans.

Ceci, bien entendu, si les modeurs prennent la peine de sortir leurs textes dans des fichiers à traduire, ce qui n'est pas gagné. Avec Warband cette question ne se posait pas parce que les textes devaient impérativement avoir un ID dans le code Python et il y a une routine intégrée au jeu qui permet de les sortir automatiquement, mais si les modeurs de Bannerlord ne se forcent pas à créer des ID de textes dans leur code C# parce que ceux-ci ne sont plus obligatoires dans le code, alors il n'y aura rien à traduire...

CPTzuLao CPTzuLao
MP
Niveau 7
03 octobre 2023 à 23:24:44

Ce jeu me rend gaga et me fait perdre la notion de la réalité les chooms. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
Je sais pas si je suis chromé ou si je suis dans une danse sensorielle... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
Bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Message édité le 03 octobre 2023 à 23:25:14 par CPTzuLao
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
05 octobre 2023 à 10:53:50

Je vous reposte ici mon message du forum bloodlines 2.
En gros j'ai lu le journal de developpement et je ne suis pas content. :rire:

Eh bien, j'ai lu le dernier journal de développement de Bloodlines 2 et je ne suis pas ravi.
Je trouvais que l'idée de jouer un ancien vampire était cool, mais le seul problème était comment ils allaient gérer la progression. Et bien, j'ai ma réponse, ils ont choisi la facilité à savoir le modèle Metroid. On joue un ancien qui perd tous ses pouvoirs au début du jeu...

Donc déjà ce n'est pas vraiment original, plein de jeux l'ont fait à tel point que c'en est devenu un cliché (Castlevania, God of War, Zelda...) mais en plus c'est la méthode de la flemme. Je ne sais pas, j’espérais qu'ils trouveraient quelque chose d'original, là c'est juste du vu et revu.

Qu'on commence avec un perso faible n'est pas un problème en soi, mais si on veut faire commencer le joueur avec un perso faible, peut-être qu'il ne faudrait pas lui faire jouer un ancien. S'ils voulaient vraiment nous faire jouer un perso qui connaît déjà l'univers, ils auraient pu nous faire jouer une ancienne goule.

En plus jouer un ancien nous coupe plein de super problématiques qui font, à mon avis, le sel de Vampire la Mascarade. Du genre, la perte de son humanité, là on joue un vampire qui a déjà dû perdre la sienne il y a longtemps. Pour le remplacer par quoi ?

Le fait que notre perso soit déstabilisé par notre époque ? Je ne suis pas sûr que ce soit aussi intéressant.

Le fait que notre perso va se faire marcher dessus comme si c'était une merde ? Bah globalement c'est pareil que dans le premier Bloodlines, même si notre personnage n'a pas l'habitude, pour les joueurs c'est du vu et revu.

Bref, je n'aime vraiment pas la direction qu'ils ont prise. Prendre l'idée de jouer un ancien qui (d'après eux) ne s'est jamais fait, pour finalement faire comme dans beaucoup trop de jeux vidéo...

Et encore, dans God Of War 2 ou Metroid ça se comprend, puisqu'on joue le même personnage dans une suite. C'est presque un passage obligé. Mais là on joue un nouveau personnage, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient et ils décident de nous faire jouer un ancien. Tout ça pour nous ressortir ce cliché des suites qui ne leur était même pas imposé...

Et vous qu'en pensez vous ? Peut-être que j'en fais trop.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
05 octobre 2023 à 20:59:26

Je connais pas assez l'univers du truc pour te dire dans l'absolu que t'as raison ou tord, mais de mon exp personnelle ça ressemble comme tu dis à la voie de la facilité ce qui en règle générale est mauvais signe enfin on verra hein.

Là enfin putain on peut rejouer au jeu... bordel quoi. heureusement BG3 m'a pas laissé tombé mais là sérieux ça soulage. Verni quand même en ce moment à osciller entre ces deux monstres.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
06 octobre 2023 à 19:55:58

Mais putain, y a encore eu des licenciements chez Telltale. Vous allez voir, The Wolf Among Us 2 ne sortira jamais. J'en ai plein le cul. Alde' c'est Bloodlines 2, moi c'est TWAU2... une malédiction nous accable. :snif:

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 60
06 octobre 2023 à 20:25:20

Le 05 octobre 2023 à 10:53:50 :
Je vous reposte ici mon message du forum bloodlines 2.
En gros j'ai lu le journal de developpement et je ne suis pas content. :rire:

Eh bien, j'ai lu le dernier journal de développement de Bloodlines 2 et je ne suis pas ravi.
Je trouvais que l'idée de jouer un ancien vampire était cool, mais le seul problème était comment ils allaient gérer la progression. Et bien, j'ai ma réponse, ils ont choisi la facilité à savoir le modèle Metroid. On joue un ancien qui perd tous ses pouvoirs au début du jeu...

Donc déjà ce n'est pas vraiment original, plein de jeux l'ont fait à tel point que c'en est devenu un cliché (Castlevania, God of War, Zelda...) mais en plus c'est la méthode de la flemme. Je ne sais pas, j’espérais qu'ils trouveraient quelque chose d'original, là c'est juste du vu et revu.

Qu'on commence avec un perso faible n'est pas un problème en soi, mais si on veut faire commencer le joueur avec un perso faible, peut-être qu'il ne faudrait pas lui faire jouer un ancien. S'ils voulaient vraiment nous faire jouer un perso qui connaît déjà l'univers, ils auraient pu nous faire jouer une ancienne goule.

En plus jouer un ancien nous coupe plein de super problématiques qui font, à mon avis, le sel de Vampire la Mascarade. Du genre, la perte de son humanité, là on joue un vampire qui a déjà dû perdre la sienne il y a longtemps. Pour le remplacer par quoi ?

Le fait que notre perso soit déstabilisé par notre époque ? Je ne suis pas sûr que ce soit aussi intéressant.

Le fait que notre perso va se faire marcher dessus comme si c'était une merde ? Bah globalement c'est pareil que dans le premier Bloodlines, même si notre personnage n'a pas l'habitude, pour les joueurs c'est du vu et revu.

Bref, je n'aime vraiment pas la direction qu'ils ont prise. Prendre l'idée de jouer un ancien qui (d'après eux) ne s'est jamais fait, pour finalement faire comme dans beaucoup trop de jeux vidéo...

Et encore, dans God Of War 2 ou Metroid ça se comprend, puisqu'on joue le même personnage dans une suite. C'est presque un passage obligé. Mais là on joue un nouveau personnage, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient et ils décident de nous faire jouer un ancien. Tout ça pour nous ressortir ce cliché des suites qui ne leur était même pas imposé...

Et vous qu'en pensez vous ? Peut-être que j'en fais trop.

Ça sent le jeu éclaté au sol MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Nan je rigole mon petit Alde franchement j'en sais rien, on verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
06 octobre 2023 à 20:58:24

Pas ouf de foutre un nouveau perso qui est un ancien vampire qui perd ses pouvoirs. Ca me casse les couilles les jeux comme ça, on t'invente toujours une raison débile pour justifier ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Et vous avez vu ? Pour Cyberpunk "Orion" les dév ne sont pas encore décidé si ce sera en vue première personne. Espérons qu'ils proposent les deux vues, au pire, mais pas du troisième personne uniquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 octobre 2023 à 21:11:58

Le 06 octobre 2023 à 20:58:24 :

Et vous avez vu ? Pour Cyberpunk "Orion" les dév ne sont pas encore décidé si ce sera en vue première personne. Espérons qu'ils proposent les deux vues, au pire, mais pas du troisième personne uniquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Nan mais c'est du déjà vu, du première personne comme dans le jeu de base. Après troisième personne c'est du déjà vu aussi. Et puis pouvoir choisir entre la première et la troisième personne aussi c'est du déjà vu.

Vous savez ce qui n'est pas du déjà vu ? Un rpg à la deuxième personne ! Genre pendant tout le jeu tu vois ta grosse tête de face ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Là on est sur du neuf ! :rire:

Message édité le 06 octobre 2023 à 21:12:30 par Aldecaldos
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
06 octobre 2023 à 22:27:29

WTF JPP :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

broosse broosse
MP
Niveau 46
06 octobre 2023 à 23:08:17

Le 06 octobre 2023 à 21:11:58 :

Nan mais c'est du déjà vu, du première personne comme dans le jeu de base. Après troisième personne c'est du déjà vu aussi. Et puis pouvoir choisir entre la première et la troisième personne aussi c'est du déjà vu.

Vous savez ce qui n'est pas du déjà vu ? Un rpg à la deuxième personne ! Genre pendant tout le jeu tu vois ta grosse tête de face ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Le concept de fou :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 octobre 2023 à 16:18:50

Bon bah j'ai craqué... je me suis pris Assassin's Creed Mirage. Je l'ai terminé cette nuit. Et franchement, j'ai énormément aimé.

- L'ambiance du jeu fait tellement du bien. Que ce soit Baghdad qu'est magnifique, vivante et pleine de détails. Ou juste l'ambiance d'être enfin un Assassin. Avec la confrérie, les cérémonies, le crédo, les bureaux comme dans le 1. MERCI PUTAIN !

- Les musiques sont merveilleuses. Même si vous ne faites pas le jeu, allez écouter l'OST. Un régal.

- L'infiltration est au cœur du jeu. C'est les mêmes mécaniques que Valhalla mais au moins c'est plus total buggé. A aucun moment, je n'ai eu des trucs chelou du style un garde qui me voit à travers un mur (comme il y avait dans Valhalla). Les outils pour t'aider sont franchement utiles. Y a moyen de faire de belles séquences de fufu. En gros, je trouve que ça fonctionne. L'I.A. quant à elle est naze. Les ennemis sont cons comme une table. Mais j'imagine que c'est le même souci avec 99% des jeux. En 15 ans, j'ai l'impression qu'il y a eu zéro évolution des I.A...

- Y a le retour des black box (les grosses missions d'assassinats où tu exploites les approches que tu veux en cherchant des opportunités) comme il y avait dans Unity et Syndicate.

- Les combats sont totalement pourris. Les pires de la série, je pense. Mais vu que j'ai du faire à tout casser 5 combats dans tout le jeu... je m'en bats le zizi.

- Le parkour... bah c'est le même gameplay que les trois derniers jeux. Donc c'est franchement pas ouf MAIS le level design de Baghdad est nickel. C'est très intuitif pour trouver un chemin. Il y a plein de passages possibles et ça s'enchaine vraiment bien. Limite, on en oublie que le gameplay en lui même est une sacrée régression par rapport à Unity.
Par contre, ils ont repris le même système de coffre coincé dans un bâtiment où il faut chercher un moyen d'entrer. C'était la même chose dans Valhalla. Tu le fais 2 ou 3 fois, OK. Mais quand tu cherche à ouvrir une putain de porte ou fenêtre pour la 20e fois, CA CASSE LES COUILLES. Tout le monde était unanime pour dire que c'était de la merde dans Valhalla. TOUT LE MONDE. Et les mecs refoutent la même merde... ALLO ? Ils lisent les avis des joueurs ou y a une feinte ?

- Le scénario est pas des plus marquants mais ça fait largement le taf. C'est plus condensé, y a moins de longueurs par rapport à Valhalla et Odyssey. Le dynamisme tient mieux la route. La fin est correct, aussi. Après, Basim, au début, je ne trouvais pas le perso très charismatique mais en avançant dans l'histoire, je me dis qu'il est pas si mal. A la fin du jeu, il est bien plus convainquant. Mais je préférais quand même sa voix (anglaise, en tout cas) dans Valhalla. Elle était plus "unique", elle se démarquait.

- Graphiquement, encore une fois la ville est splendide (et aussi mention spéciale aux costumes des divers persos) mais de près on sent que le moteur s'essouffle. Et le truc le plus inadmissible, ce sont les visages. Je comprends vraiment pas. Le moteur, c'est le même depuis Origins. Et dans ce dernier, on avait des animations faciales excellentes. Y avait aucun reproche à faire. Puis y a eu Odyssey ou c'était déjà moins bien mais ça allait. Et puis Valhalla (et du coup Mirage)... une catastrophe. Je comprends pas cette descente aux enfers. C'est juste dégueulasse, ça ressemble à rien. Vraiment, je bite pas comment ils peuvent valider ça en interne.

- Et pour finir, niveau bug... RAS. Sérieux, j'ai juste eu une fois un garde coincé dans un mur. Je pouvais pas le buter mais il ne pouvait pas me voir donc c'est ok. C'est LE SEUL bug que j'ai eu. On parle d'AC et d'Ubisoft là. Soit je suis extrêmement chanceux, soit ils ont fait un vrai travail de débug.

Au final, j'ai terminé le jeu en un peu plus 20h. Ça fait du bien de pas devoir passer 100h sur un jeu avec 50% du contenu qui saoule et est redondant. Y a très peu de contenu annexe. C'est vraiment centré sur l'histoire principale.
Et à chaque session, je comptais terminer vers minuit. Et à chaque fois je me disais "Je fais ça, après j'arrête. Allez je fais encore cette objectif, après stop. Allez, je parle à ce type puis finito." Au final, quand j'arrête de jouer il est passé 3-4h du mat'. :fou: J'imagine que ça prouve que j'ai pris plaisir à faire ce jeu.
Par contre, j'ai pris cet AC pour patienter jusqu'au 20 octobre. J'ai torché le bordel en 3 sessions... super. J'aurais du y aller plus mollo.

Nan mais en vrai, ils ont une base à chier (Valhalla) et pourtant ils arrivent à faire quelque chose de très plaisant.
Mais j'imagine que ça s'adresse réellement aux fans de la première heure. Ceux qui ont joué qu'aux épisodes "RPG", ils doivent surement se demander ce qu'est cette immondice. :hap:

A voir le prochain épisode au Japon (je crois qu'ils comptent garder la formule RPG pour celui là).

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
09 octobre 2023 à 20:52:17

Perso, ce jeu ne m'intéresse pas pour tout un tas de raisons mais tant mieux pour toi si tu y as retrouvé ton compte. :oui: Il est séduisant, c'est sûr, mais y a toujours les mêmes défauts qui reviennent. Bref, ça me fait pas envie.
Quitte à refaire du AC je préfère recommencer Origins, ce que je pense faire une fois pleinement rassasié avec Cyberpunk. Odyssey je l'ai bouclé à fond et je m'en fous des DLC, Valhalla est infâme... Sinon Unity et Black Flag pour les anciens. :oui: (les seuls que j'ai gardés)
J'en reviens pas de dire ça mais j'aurai préféré un remake du 1 avec Altaïr, Acre, Jérusalem, les templiers...

Il va me falloir beaucoup plus que ce Mirage pour racheter du AC. Il me faut du pur Assassins VS Templiers aussi, les "ceux qu'on ne voit pas" c'est bon... Et c'est pas avec le Japon que je vais repayer un d'ces jeux.

Contrairement à tout le monde j'aime pas du tout les trucs japonais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus130.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
09 octobre 2023 à 22:32:39

Un remake du 1, je signe banco. Ça reste mon préféré de toute la licence. A jamais dans mon coeur. :coeur: Mais s'ils font un remake, faut qu'ils aient une base mieux foutu que les derniers jeux. Parce que le moteur et le gameplay... ça vend pas du rêve pour refaire le 1. :(

Faut vraiment qu'ils retravaillent leur moteur Anvil, le parkour et les combats. S'ils prenaient déjà pour base Unity, ce serait pas mal.

Message édité le 09 octobre 2023 à 22:33:04 par Argorc
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 67
09 octobre 2023 à 22:47:33

Ils ont décidément pas envie de revenir au parkour de Unity. J'pige pas ce studio, j'ai l'impression qu'ils saccagent volontairement certaines features d'un AC à l'autre. Tout ça pour innover et montrer qu'ils ne recyclent pas trop leurs assets. Tu regardes l'esquive de Origins et Odyssey, bah c'est propre, dans Valhalla le dash est dégueulasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608118392-1.png

À coup sûr qu'ils trouveraient le moyen de niquer le remake du 1 s'ils le faisaient. En rajoutant des conneries pour contenter le public d'aujourd'hui (l'aigle par exemple, c'est devenu obligatoire on dirait). Quand je vois Mirage et ce que j'ai vu, wtf, le truc de la téléportation là. Ils continuent incessamment de rajouter des capacités surréalistes (le pire c'était les dégâts de chute totalement annulés dans Odyssey :fou:).

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
10 octobre 2023 à 02:37:11

Pas ouf de foutre un nouveau perso qui est un ancien vampire qui perd ses pouvoirs. Ca me casse les couilles les jeux comme ça, on t'invente toujours une raison débile pour justifier ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Je suis également pour les deux options.
Comme ça tout le monde est content :hap:

Le 06 octobre 2023 à 21:11:58 :

:d) :rire: :peur:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 octobre 2023 à 10:12:12

J'ai surtout vu que ubisoft avait rajouter denuvo dans le patch day one... Pour moi ubisoft c'est fini, en plus de ça je déteste leur launcher, si tu ne te connecte pas assez souvent, ils suppriment ton compte, avec tout tes jeux. :hap:

De toute façon, je suis focus JDR en se moment. Je masterise toute les semaine et parfois 2-3 fois par semaine. J'ai été obliger de refuser des joueurs. Les MJ sont en voie de disparition et ça se sens. Je me dis que ça serais surement plus simple si tout mes groupes jouaient au même jeu mais j'ai un groupe qui veux faire du médiéval fantasy un autre qui veux faire un truc de super héro et un autre groupe qui aimerais faire de l'enquête.

En plus les joueurs dans les groupes ne sont pas forcément d'accord entre eux... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png :rire:

Bon, au moins j'ai trouver une idée de scénario sympas que je pourrais peut-être recycler pour d'autre groupes.

Message édité le 10 octobre 2023 à 10:12:40 par Aldecaldos
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 60
10 octobre 2023 à 13:14:34

Bon on est en automne, on va pas trop tarder a lancer enfin Batman Arkham Night https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

J'ai adoré faire Asylum, City et Origins durant cette période l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Cette série a gagné une place dans mon coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Voilà fallait que je le dise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.98€ PS5 65.97€ PS5 71.34€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment