Bonjour à tous,
Comme le jeu est en japonnais,je crée ce topic pour ceux qui ont des questions et celui ou celle qui peut répondre le fait...
Alors voilà,je vais commencer:
Comment avoir des autres techniques?Comment utiliser les techniques de Lucy?
pour avoir des technique tu les achète au premier stands ( avec des ressource )
pour les utiliser tu fais sois
-rond
-carre carre triangle
-triangle carre carre
-carre carre carre triangle
-triangle triangle triangle carre
selon la technique .
Merci beaucoup mais pour Lucy quand je fais rond il y a un message qui apparait sur la gauche et rien se passe par contre je m'y en sors pas au stand magic avec le japonais ><
Tu reussis à faire les attaques de Lucy toi?
oui
pour c est magie fais le menu pause
puis rond sur le premier mots
puis sur le dernier et la tu choisi quoi mettre sur rond lol ( comme pour erza )
tu as trouver ?
Je vais tester tantôt mais pour le stand magic quand on va dessus il y a trois "choix" je dois prendre lequel pour faire des nouvelles techniques?
Pour Lucy ça marche!
Merci mais comment faire des nouvelles techniques précisément car je n'ai pas joué aux deux autres volets et je ne sais pas comment créer exactement les nouvelles techniques...
quand on va dessus il y a trois "choix"
tu prend le premier pour tes magie le 2 em pour acheter des ressource le 3 em pour vendre
et les ressource se chop sur les monstre en mission
Tu as trouver ?
le premier c'est les sorts que j'ai donc et le deuxième c'est pour faire des nouvelles techniques et le troisième vendre des trucs c'est ça?
nen
-le premier tu a les sort dispo ( ceus que tu as ou que tu na pas
-le 2em acheter des ressource pour pouvoir faire des magie ( tu peus aussi en avoirt en mission
-et le 3em pour vendre
OK et pour en acheter (des techniques) faut aller où?
On voit comment se qu'il faut pour une nouvelle technique?
sur les cote
les resource pour ta premier de natsu se trouve au trois dernier mission de rang C.
Ok merci
Je pense que j'ai posé toutes mes questions pour l'instant..
Ah non à part pour Erza et Lucy,comment on règle les techniques des autres (Wendy,Grey,Natsu,..) svp?
tu na pas a les raigler sauf pour angel mais sa c est pas pour tout de suite lol
tu fais comme je t ais dis tu as plusieur combinaison d atk
pour les voir tu va dans le menu paus puis l avent dernier
tu fais rond et tu vois les technique que tu possed pour
la 1er c est rond
la 2em c est carre carre triangle
la 3em c est carre ( plus tu reste appuier plus sa charge ton soufle.