excusez c'est encore moi à propos des personnages, comment on sait quand on les gagne ? et comment les choisir pour jouer avec?
merci d'avance
Je me trompe peut être pour la trancheuse de photon mais ça m'ettonerai...
Non,on ne doit pas refaire les missions qu'on a déjà fais mais si tu veux recuperer des ressources tu peux!
Contre Angel,je te conseille de prendre Natsu et de bruler ton adversaire et tourner au tour,tu fais ça en boucle et contre angel,fais attention à Aries car elle se dirige vers toi et explose et ça fais très mal...
Missions failed c'est parce que le temps est écoulé,à chaque fois que tu meurs le temps diminue et il s'écoule lentement.
Quand tu gagnes un personnage un message en japonais apparait,il est très reconnaissable et pour changer de personnage je l'ai déjà écrit quelques messages avant...
Bonne chance à vous!
Bonjours je voudrais savoir comment débloquer gildartz je suis a Zelef merci
Je peux pas t'aider désolé..
Tu pourrais vérifier pour la trancheuse de photons stp ?
Parce que quand j’achète un item d'erza c'est jamais une armure alors je pense les avoirs toutes.
Quelqu'un pourrait m'aider pour débloquer Gildartz, Erza knighwalker, Jellal, et Mystogan svp ?
Pour jellal y faut un code.
merci sanji9999 mais j'ai toujours un probleme comment on fait pour voir tout les personnages que l'on a gagner parce que là j'en suis au combat contre un gragon vert et je n'y arrive pas.
merci
"comment on fait pour voir tout les personnages que l'on a gagner"
Tu ouvres le menu et tu choisis le titre le plus long (le troisième je pense)
Pour la trancheuse de photon,tu as fini toutes les missions de rang SS?
Tu peux voir les personnages que tu as gagné que dans le menu où tu décides de changer de personnage quand tu es dans la guilde (Pas en mission)
ok merci le titre le plus long sa je savais donc c'est bon , le truc c'est que j'ai beaucoup de case noire et vide je n'est pas beaucoup de perso j'ai que wendy , erza , natsu, gray,lucy et happy. est-ce normal ?
et oui tu peut m'aider pour le dragon vert il est dur à battre ?
c'est quoi au fait la trancheuse de photon ? (lol j'en suis pas encore là)
merci d'avance
C'est normal tu vas débloquer des nouveaux personnages après mais le dragon vert je vois pas trop c'est lequel mais dans tous les cas,il te faut utiliser le souffle du dragon pour le brûler..
Trancheuse de Photon:
http://ef.img.v4.skyrock.net/ef4/bra-worlds-fairy-tailfic/pics/3028639342_2_11_coELeQKz.jpg
a ok je te remercie beaucoup de ton aide .
par contre quand je prends erza ou lucy j'appuie sur rond et sa met un message a droite tu peux me dire comment faire ?
quand aux tenues d'erza faut les débloquer ? comment sa se passe ?
merci d'avance.
désolé je te pose beaucoup de question mais apparement tu en connait pas mal sur le jeu , j'espère que je ne t'embète pas de trop.
T'inquiète ça ne m'embète pas car j'étais comme toi avant...
Pour les tenues d'Erza tu les achètes au même endroit que les techniques.
Et le message,c'est parce que tu n'as pas équiper les sorts.
Pour les équiper tu dois allez à la guilde et dans le menu prendre l'avant-dernier choix (je pense) et tu dois t'équiper avec les armures/clés que tu possèdes et en cbt quand tu ferras O il te demanderai quelle armure/clé utiliser.
a ok tout s'éclaire merci beaucoup sanji9999.
normalement j'ai posé toute mes questions on verra par la suite en poursuivant le mode histoire si j'ai d'autres questions et encore merci.
J'ai terminer toutes les mission.
S'il vous plaît vous pouvez répondre à mon topic !
bonjours j'arrive pas à assigner les tenue d'erza .
Je sais plus trop comment on fait car j'ai plus joué depuis longtemps mais je regarderai tantôt pour les armures...
Rasentornado28 Quel Topic?