Lesquelles ?
Une fois avoir battu fried et bixrow on a 3 mission VS comment les reussir je galere completements
Mest et Wendy ; Erza ; mirajeane . Ce sont celle la ?
Oui je me rapellais plus des nom mais oui
Alors pour Mest et Wendy :-Tu bat d'abord Wendy après Mest.
-Pour Mirajeane : Tu prend Evagreen et change la en pierre et envoie lui les "fleches".
-Et pour Erza : Prend Jubia, emprisonne la dans la bule d'eau.
Les 3 missions sont pas très difficile mais super longues, prend aussi des potions pour t'aider.
C'est a peu près tout, j'espere t avoir aider
Merci beaucoup je vais essayer ta technique
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver la griffe de l avant dernier composant pour la dernière technique de Natsu ? merci d'avance
bonjour j'ai pas mal de question alors tout d'abord je n'arrive pas du tout a personnaliser les sort de lucy et les armures de erza et comment les acheter detaillé moi .
ensuite pour la technique de natsu, je possède carré carré triangle , triangle triangle carré et rond après je ne sais pas combien il en reste .
je suis embêté pour les personnages je m'inquiète car j'en suis au combat contre zero (oracion seis) et je possede seulement grey natsu lucy erza happy et wendy est-ce normal ?
voila
Oui t'inquiète pas, les autres viendront après, quand tu auras terminer ton combat contre zéro, il te reste 3 missions a faire, elle sont facile rassure toi. Aprés tu vas dans la chambre de lucy, tu parle aux gens et tu les débloque tous ce qui sont dans la chambre ainsi que les missions de rang B. Pour les techniques de Natsu il en reste 7, tu trouvera les composant dans les 3 dernières missions pour le souffle.
ok merci beaucoup j'ai réussi la mission j'ai fini les oracion seis la je suis en train de faire les 3 mission mais par contre quand je reussi une mission je gagne des objets mais je ne sais pas quoi faire comment les garder parce que quand je regarde le stand avec natsu il me faut 2 sortes de lacrima il y'en a une ou j'en est 1/6 et une ou j'ai 3/3 apres il me faut une corne j'en est 1/3 et un losange rouge ou j'en est 53/2 comment faire ?
merci d'avance .
Alors soit tu pourras avoir les composants en faisant des missions ou tu peux les acheter. C'est juste en dessuous de la ligne ou tu achètes les techniques. Si ce n'est pas se que tu voulais dis le moi ;)
oui c'est en partit ça que je voulais mais en fait ce que je veux vraiment savoir c'est comment garder les composant que je gagne . Parce qu'en fait lorsque je fini une mission il y a un encadré qui me donne l'argent que j'ai gagner et il m'affiche ensuite les objets que j'ai gagner en battant des ennemis lors de la mission et comme c'est marquer en japonais je comprend pas trop , je sais qu'il y a un truc pour vendre mais sinon les 2 ou 3 autres truc je ne sais pas à quoi ils servent .Du coup je clic sur le premier truc et je perd tout mes objets.
voila merci d'avance.
Écoute moi j ai toujours choisis la 1ère ligne dans l encadrer, sa ne les faisaient pas disparaitre et j ai toujours mais objets. Si ce n est pas comme pour toi désole je ne peux pas t aider Sinon tu as les autres perso et débloquer les missions de rang B ?
oui j'ai les persos et les missions rang B merci quand meme mais je crois que je vais m'en sortir en tout cas j'espere que tu pourra continuer a m'aider prochainement .
bonjours je suis au moment d'edoras et je n'arrive pas a battre un gros dragon tout bleu avec des pattes noir il me baleye la tronche en 2 coup est-ce que quelqu'un pourrait aussi me dire où trouver une espece de corne blanc et un peu marron il m'en faut une pour la technique de natsu je ne sais pas c'est la quelle;
merci d'avance.
Je t ai répondu sur l'autre dossier ;)
oui je sais merci beaucoup mais j'ai réussi à battre le dragon avec grey en me cachant derrière la grosse lacrima et en faisant des combos de lances de glaces et le marteau .
et pour la technique de natsu fallait faire une mission de rang C et battre des ennemis qui te donnent des grosses griffes marron.
Par contre je voudrais te demander quand je veux acheter une technique il y a une lettre rouge japonaise qui est devant le nom de la technique et j'ai touts les objets requis et suffisamment d'argent et il y a une phrase rouge qui clignote devant le prix peut tu m'expliquer comment faire ?
merci d'avance.
Ça veut dire que tu l as déjà acheter et qu'il reste plus qu'a l'utiliser
ok merci lol
bonjours je n'arrive pas à battre le dragon noir d'edoras le blanc sa va mais le noir non pouvez-vous m'aider s'il vous plait ???