Pour HotEye il faut retrouver Wally Buckanam et pour Brain il faut vaincre Zéro en SS
Oui désolé tu as raison, j'avais oublier
Merci mais comment on retrouve wally ? Et Angel ? Et j'ai Cobra Midnight et Racer, jpeux avoir brain angel et hot eye quand meme ?
Brain et angel ne sont pas jouable sur fairy tail zeref kakusei !
Oracuon seis jouable, hot eye il me semble, jsuis pas sur,
Midnight, racer et cobra a verifier
Ouais c'est que je me disais (un peu con con sur les bord) oui ils ne sont pas jouables !
Ouep
C'est bien ce que je pensais
Bonjours j'aimerais savoir quand avons nous la technoques de Ice make / bazooka esquimau ? Merci de me repondre tres vite
Cordialement la direction
Je crois qu'il faut acheter la technique si je me souviens bien, tu as essayer ?
Dommage que ce forum soit mort :/
Yo oui il y a pas beaucoup de monde qui restent, tu voulais quoi ?
Bonjours a tous j'ai un probleme sur le jeux quand je veut acheter une attaque alors que j'ai touts les materiaux je ne peut pas car il y a un icon en rouge a coté du nom merci de m'aider svp
mon skype:Hacknogaming
ma chaine youtube HacknoGaming
Yo tu as regarde si tu as assez d'argent pour pour acheter ta technique ?
oui j'en ais asser j'ai tout essayer meme changer de costume sa marche pas
Bonjours a tous j'ai un probleme sur le jeux quand je veux utiliser la premiére attaque de Gajil rien ne se passe du coup je ne peux pas utilisé c'est deux autres attaques celle on l'on doit appuyer sur rond,carré,triangle,carré,triangle,carré,triangle et celle a 5 étoiles. Pouvez-vous m'aider S.V.P?
Woow wowwow attendre moi pas comprendu ce qu'il se passe, il y a un Jeu fairy tail ? :o sur quoi et c'est quoi son nom ??
Boujour je viens de finir le jeu mais il me manque des perso quelqu'un sait comment avoir Zelef,Jet et Droy