Cherche une âme charitable qui aurait une clé amis sauver le monde sur ps4 ou pc, si vous ne la faites pas gratuit je peux vous l’échanger contre un code psn ou mes service en jeux 🤣 PSN : ikkiito-rk pour mp
Yop je cherche une clé Ps4!
Je peux donner quelques objets sur Rocket League + un rajout de ma part si ça s'impose.
Pas de rigolos svp et boooon courage à tous pour degoter une clé
Bonsoir je suis a la recherche d'une ame charitable qui pourrait me passer une clef sur ps4 !
SI jamais vous en avez merci de me mp
Bonsoir, je cherche une clé pour le pve sur pc, merci
Coucou,
je cherche une clé pc gratuitement
je peux vous faire des blagues en échanges
Hello je cherche une clé PvE pour Ps4!Ou Pc! J'ai une payesafecard de 10 euros à echanger!
Je cherche une clef PC pour le PVE merci,
En échange j'ai de l'amour ^^
Pourquoi demandez des clefs quand on peut avoir le mode avec un glitch ?
VDD précises un peu
Cause un peu plus tu m'intéresse
Le 27 avril 2018 à 22:31:01 Nicolas944 a écrit :
Pourquoi demandez des clefs quand on peut avoir le mode avec un glitch ?
Le 27 avril 2018 à 22:32:14 _TTV_ a écrit :
VDD précises un peu
Cause un peu plus tu m'intéresse
parce qu'on joue pas tous sur xbox ?
faut être sur xbox vdd
Pouvez vous me donner un code sauver monde pc SVP.Je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance.(arthur.kas45@gmail.com)
Bonjour Je cherche un code Fortnite Sauver le monde Merci d'avance :D
Bonjour,
si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une clé Sauver le Monde sur Ps4, ce serait très sympa
Contacter moi en privé
Merci d'avance
Bonjour, je recherche une clé Pc ou Ps4
Je ne perds pas espoir 😉
Bonne journée les Frates
Je recherche une clé pour ps4 svp
Bonsoir, je suis un joueur de fortnite PC depuis sa sortie sur pc.
Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir un skin ( actuellement skin de base avec le sac à dos Rusty bucket )
En émote, j’ai la danse de base, salut militaire et simple.
En pioche, j’ai celle astronaute
En planeur parapluie saison 2
Bref, pas grand chose.
C’est pourquoi je viens vers vous, cher forumeur, dans l’espoir que que vous me faites don d’une clé pve sur pc uniquement, afin que je puisse enfin gagnez des V Bucks, ainsi, je pourrai achetez des skins.
Je pourrai enfin m’epanouir Sur ce jeu, que je chérit tant.
D’avance merci, en espérant qu’une personne généreuse, et encore, ce serait peu dire, me fasse don d’un code, ce serait vraiment un acte géniallisime.
Merci d’avance ...
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une clef pour pouvoir jouer sur le pve sur pc.
Le battle royal m'ennuyant un peu, je souhaite rester sur fortnite mais pouvoir jouer sur le pve, merci
âme généreuse ps4
Je suis à la recherche d’une clé PS4 pour toute âme charitable veuillez me l’envoyé par mp je suis dispo à faire don de 10 euros paypal
B'jour, je suis à la recherche d'une clé PVE afin de jouer avec mes amis et car le BR commence à m'ennuyer.
SI quelqu'un de très la gentillesse pouvait m'en donner je lui en serait reconnaissant
Merci