Salut à tous, je recherche une clé PC svp (ME MP)
Merci
Bien le bonjour,
Si une âme charitable est prêt à offrir une clef pour PC, je suis preneur.
En retour, ma gratitude et ma sympathie éternel.
Contacter en MP svp.
Merci
Bien le bonjour, je suis à la recherche d'une clef pc pour fortnite, si jamais une personne au grand coeur passe par ici je lui en serais très reconnaissant =)
Je cherche clé pc merci d'avance !
je veux une clef sauver le monde si vous plait ^^
Je cherche une clé PC
Merci d'avance
Je recherche une clé Xbox merci d'avance aux âmes charitables
Nickel le topic moi je cherche un clé fortnite sauver le monde sur pc et deplus ca serait cool de jouer avec la personnes qui me l'as donné afin de faire connaissance et de passer un bon moment; mon adresse: guigui972014@gmail.com
Bonjour,bonsoir
Je cherche une âme charitable qui pourrait
me donner un code sauver le monde pour ps4.J'en serai très reconnaissant à la personne. Cela fait plus de 2 mois que je cherche un code.Je vous remercie d'avoir lue se message et peut être de me répondre.
Me contacter :
Psn: Athox35
Pseudo fortnite: Athox35
Snap au cas où: baptisteprr
Ps: Si une personne me contacte pour un code,se sera avec plaisir de jouer Br et pve ensemble (+des amies) si il le souhaite.
Bonjour qui pourrais me donner une clé pour sauver le monde ? merci d'avance
Demande de clé PC, veuillez me mp pour ça :D
Salut si quelqu'un a une clé pour le PVE merci !
Bonjour cherche code pour sauver le monde sur ps4 merci ^^
Y'a vraiment des gens qui y croient
Je suis à la recherche d'une clé pour PC, Merci
Bonjour . Si une âme charitable aurais une petite clé pour ps4 je suis preneur 😁 merci d'avance 😘
Bonjour cher donateur, si quelqu'un a une clé en trop qui traine au fond de son grenier, je suis preneur sur ps4
Bon game a tous
Salut.J'aimerais vous demander si quelqu'un aurait une clé sauver le monde pour PC? merci si possible de m'en passer une en MP.
Merchi
Yo, je cherche une clé aussi sur ps4 par mp si quelqu'un en a une .
Merci
Bonjour, MP moi si vous avez une clé PS4 svp