Hey, quelqu'un aurait une clef à offrir, s'il vous plaît ?
Je ne sais pas si c'est important mais je suis sur pc!
Les gens n'ont toujours pas compris après 66 pages que personne ne donnera de clef, ce topic sert juste à pas que vous floodiez ailleurs
Moi j ai encore mes deux clefs ps4 à partager mais bon si vous avez une paysafecard de 10 euros ou une carte psn pour m acheter des bucks je vous en donne une
Je voudrais une clé Fortnite (je poste au cas où c'est encore actif...)
Hello tout le monde,
J'ai commencé sur Fortnite il y a peu en BR mais je me prends au jeu et je crois que je pourrai progresser plus facilement sur le pve...
Du coup, si quelqu'un a une clé PS4 à me filer, ce serait cool !
Merci
Bonjour ou Bonsoir je suis a la rechercher d'une clé Ps4 PC ou Xbox One. Merci d'avance a la personne qui me la donnera généreusement . Ceci est pour faire un let's play du jeu sur ma chaine yt ...
Hello toujours a la recherche d'une clé a acheter les amis !
Bonjour à tous !
Je viens de tomber sur votre topic et je le trouve génial ! C'est vraiment sympa de votre part de faire ça. Justement je suis à la recherche d'une clé PS4 pour jouer avec mon frère depuis 2 mois si possible. Voilà, je sais pas trop comment ça marche si on doit vous contacter par messages privés mais ça serait vraiment cool de votre part si quelqu'un a une petite clef en plus à donner ça ne mange pas de pain et puis vous ferez profiter quelqu'un.
Merci d'avance ! ^^
Je vois des gens qui disent que c'est du fake moi je ne sais pas je viens là et je demande sincérement. Après, peut-être que c'est vrai mais je ne l'espère vraiment pas.
Voilà, si jamais une personne généreuse et sérieuse passe par là je suis preneur.
je ne sais ^pas non plus si c'est du fake mais bon je tente quand meme d'en avoir une
moi je cherche une clé pc sa serait très genereux car je n'ai pas les moyen de l'acheter je vous l'aisse mon adresse email
yannicknault@hotmail.ca
Ouais on m'a dit que c'est vraiment du Fake.
Bon, c'est vraiment dommage je suis hyper déçu c'était pourtant un bon concept, une bonne idée mais qui n'aboutira encore jamais..
Je cherche un code sauver le monde PC (addresse mail : victoringirardet@icloud.com)
merci
J’ai 2 codes à vendre pour 5€ paysafe ou 10€ psn
Bonjours je cherche une clé pour ps4, merci d'avance.
Hello !
je suis actuellement a la recherche d'un clef pour sauver le monde sur fortnite (comme la plupart des personnes ici... ) et voila : je vous demande donc une clef .
bon je sais c'est pas très sympa de demander ça a des gens mais mes parents et les jeux , ça fait 5 quoi ...
Donc si jamais qql achète une clef par erreur eh bien faites moi signe !
merci !
ps: je suis pas sur que des personnes lisent encore ce topic , ou donnent encore des clefs mais bon :"qui ne tente rien n'a rien !"
Salut les Kheys, si quelqu'un pouvait me passer une clé en mp (jvc) sur PS4 ce serait cool
Une clef dispo pour la plateforme pc ? svp ? merci d'avance
Je voudrais un code pour sauver le monde contre de l argent ( psn card PayPal et d autre échange d argent ) Merci d avance
quelqu'un aurait une un code pour Fortnite sauver le monde svp